Résolution 1680*1050

Répondre
Partager Rechercher
J'ai mis a jours mes drivers NVIDIA avec la version la plus recente mais ils ne supportent pas le 1680*1050.

Quelqu'un pourrait m'indiquer une version recente qui supporte cette resolution ?
Je suis pourtant en 1680x1050 mais je joue en Fenêtré maximisé, c'est sans doute pour cela (ca correspond à la résolution de mon bureau). Regarde également au niveau de la zone déroulante nommée "Proportions", c'est en auto chez moi
Citation :
Publié par Galader
J'ai une Nvidia GTX280 et pas de soucis.
Heureusement si tu avait des soucis en GTX280 ca serait un gros probléme pour bcp de gens
Bonsoir ,ça ne vient pas des pilotes a mon avis ,j'ai les 196.34 sur une 9600 GT reso du bureau 1680X1050 (resolution native) et pareil en jeux en plein ecran 1680X1050 sans aucun soucis.Je te donne un lien ou tu auras j'espere un pilote qui fonctionne ou la solution a ton probleme.(je pencherais plutot pour l'ecran qui accepte pas une resolution aussi haute).
Vu que le problème initial semble venir d'une mise à jour Windows (Windows Update ne met pas à jour les pilotes automatiquement je crois, il s'agit de mises à jour facultatives):
https://forums.jeuxonline.info/showt...9#post20144679

Je pencherais pour désinstallation et un nettoyage des pilotes (il existe des utilitaires qui aident pour cela, je n'en ai plus le nom en tête) suivi d'une réinstallation d'une version récente. Peut-être avant cela une réinstallation des pilotes de chipset carte mère ? même si actuellement ce n'est pas forcément indispensable, dans le cas présent ça pourrait aider ?

Modifié, le temps que la sénilité me laisse 10 secondes de répit: DriverCleaner fait généralement un assez bon boulot pour nettoyer les pilotes, mais à manier avec précaution (voire faire un point de restauration Windows avant tout si on veut vraiment être prudent)
Vais te faire la réponse que tt nos amis GeForcien mon fait pour mes bugs ATI:

joue sans l'anti aliazing, sans les ombres et en 800*600, tu verra ca marche.

Ouais je sais, c'est très con comme réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés