|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
après HADOPI vient Loppsi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Et vous savez quoi ? Je pense que tout comme des IP bidons ont été envoyées sur des trackers de P2P, des petits malins se feront un plaisir de pourrir les PC des gentils gens qui estiment n'avoir rien à se reprocher. Très con ... mais qq part ... un joli pied de nez. Ya pas des grieffers que dans SL hein. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Intéressant aussi de voir que d'autres pays choisissent au contraire de renforcer la protection de la liberté d'expression, je n'ai pas encore lu le contenu de cette résolution mais voici les liens :
Mardi, une résolution parlementaire sera déposée en Islande afin de faire du pays un modèle pour la protection de la liberté d'expression sur le Net. À des kilomètres d'une vision rétrograde et dangereuse de gouvernements désemparés tentant de contrôler la liberté de communication sur Internet au moyen des HADOPI, LOPPSI et autres accords ACTA, il s'agit là d'un évènement historique. http://www.laquadrature.net/fr/lisla...-communication http://immi.is/?l=en&p=intro |
![]() |
|
#204156 |
|
Citation :
il y a eu un débat publique national sur ces questions loi loppsi /protection des libertés internet ? ah moi je l'ai pas vu alors ![]() bien au contraire si on voit comment est passée la première loi hadopi, une volonté de museler tout débat même pour ceux qui était contre cette loi dans le propre camps du gouvernement et il ne s'agit pas de "tout autoriser" où as tu lu cela ? |
![]() |
|
|
Marc ... Ya que nous pour mal interpréter tu le sais bien
![]() Mais Camel, tu sais pertinemment qu'un truc qui permettrait de pécho 100% de pédophiles je suis partant. Mais ce n'est clairement pas LOPPSI. C'est tout. PS : Je me demande si LOPPSI est réservé tiens ^^ |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
J'adore juste le type qui a déposé le nom "Hadopi" pour les faire chier...
![]() Ca sert pas à grand chose, mais ça me fait marrer |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
Citation :
Tu me prends vraiment pour une idiote toi ![]() Bon alors imaginons demain... oops... plus de net, coupure générale pendant... allez soyons fous, une éternité... Mon dieu, tu vas t'arrêter de t'informer, communiquer, penser, t'exprimer ? Merde, je me demande comment faisaient les gens avant le net... ![]() TKT, je vis avec mon époque, et je trouve la technologie, même pas assez rapide à mon goût... J'aimerai vivre dans le futur, tu vois le genre ? ![]() Citation :
Tu penses être le seul à aimer ta liberté d'expression et autres peut-être, même si on est pas tout à fait d'accord avec toi ? Je trouve ça bien "réducteur" en revanche. Toujours est-il, que si toi/nous fais(ions) attention sur le net, y'a malheureusement des personnes trop crédules et faut bien un minima les protéger. Ensuite sur l'expression sur le web, il me semble qu'on est tous d'accord avec ça : https://www.internet-signalement.gou...nternet.action Citation :
Citation :
J'ai dit ça ? Je ne crois pas. Et c'est très mal me connaître que de penser que je baisse facilement les bras et qu'on puisse m'emmerder dans mes libertés de vie, de choix... Mais je réagis différemment. Disons, je suis un peu comme St Thomas. Et je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Mais bon, actuellement je suis nettement plus animée par des priorités sociales (entre autres), c'est vrai. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
En parlant de vigilance, je pense avoir fait le bon choix (le mien) à refuser le vaccin H1N1 ![]() ![]() Comme l'a dit Sextan, RDV dans 10 ans sur le net... loi ou pas loi. Bon alors sinon, parlons peu, parlons bien, tu as une solution, des idées à apporter contre les réseaux de pédophilie ? Perso, y'a 3 ans j'avais fait une demande particulière qui m'a était refusée pour ma propre sécurité.... le contraire m'aurait bien étonnée. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
La protection se fait par l'information. Loopsi ne cherche pas à protéger mais à surveiller.
Je ne savais pas qu'il y avait un Safety Internet Day organisé par la Commission européenne. Et je ne connaissais pas jusqu'à aujourd'hui ce site qui s'adresse à toutes les tranches d'âges : Internet sans crainte. Rien à voir avec les "pub" du secrétariat à la famille de l'an dernier qui instillaient la peur. Et pour compléter le sujet, le site pointdecontact publie un rapport sur les signalements de site potentiellement dangereux. Apparemment ils sont moins expéditifs que les LL qui prennent les RA pour argent comptant. Extrait : "Sur 7627 sites choquants signalés en 2009, 1007 se sont avérés potentiellement illégaux et 663 ont pu être fermés à ce jour grâce, entre autres, aux signalements de la hotline www.pointdecontact.net. " |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
#290049 |
|
Et donc Vallys, si je résume a peu près tout tes posts, LOPPSI c'est top parce que ca va permettre de se battre plus dur contre les pédophiles?
Donc pour toi la fin justifie les moyens?, tu est prête a te faire spy dans ton intimité, cad, chez toi juste pour ça? à tu lu les chiffres? crois tu UN SEUL INSTANT que cette connerie va faire bondir le taulomètre des pédos?, naïve c'est bien le mot, ou mouton... tu dis être comme St Thomas, bin avec un tel jugement c'est un tout petit St Thomas alors! ou pire, une trahison de son dogme. Allez, imaginons que grâce a ce genre de loi yapu de pédophiles ( ![]() Citation :
Si toi tu n'en a rien a foutre que l'on t'ausculte le luc avec le sourire, moi pas mais bon tu suis la notice c'est cool... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
[Modéré par Serenna]
Et encore une fois de plus, tu résumes à peu de chose mes propos... Mais j'ai l'habitude avec toi... Tu lis en diagonale ou tu zappes des lignes ![]() J'ai jamais dit que j'étais une pro hadopi ou lopssi. Relis-moi bien et essaie de comprendre un chouilla mon message. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#290049 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|