~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Aller à la page... |
après HADOPI vient Loppsi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#214128 |
~~ Spartacus ~~ |
|
Bon ben on va pouvoir clore le débat et le post.
Le projet de loi a été adopté mardi par 312 voix contre 214 ![]() http://www.clubic.com/actualite-3256...ee-loppsi.html Now, Big brother is watching You ! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Marrant cette manie de vouloir clore des débats ou des sujets
![]() A mon avis, LOPPSI, c'est comme HADOPI, on en est juste au début et on en pas finit d'en parler. Quant à penser que cette loi aurait pu ne pas être adopté ... ben muarf. On peut juste informer un peu et c'est tout. Et c'est déjà beaucoup. Pourvu que ça dure ![]() Prochain épisode : l'ACTA. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#204156 |
|
Citation :
![]() Je viens de mater un dessin qui résume bien tout le problème : ![]() Ça vaut pour tous les sujets traitant de la sécurité hein ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Un article assez équilibré :
LOPPSI : L’ASIC soutient les efforts pour lutter contre la cybercriminalité … Pas ceux pour réduire la liberté d’expression des internautes français ! @Homère : merci, cela me fait penser que j'ai l'intégrale de ce grand bonhomme qui m'attend. Pas certain que cela me rende plus optimiste mais bon ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Tiens ... Sans doute un aperçu de ce qui nous attend prochainement en France :
Pour créer un site Web en Chine, il faudra montrer ses papiers http://www.lemonde.fr/technologies/a...ens_id=1289018 Je dois avouer que si certains aspects de ce type de mesure me fait un peu sourire, notamment au sujet des blogs de résidents de SL, dans l'ensemble ben ... berk et reberk tiens !!! Je sais ... Je sais ... Pour accéder aux zones adultes de SL il faut AUSSI montrer ses papiers. Mais dans ce cas, on parle de contenus susceptibles de choquer des mômes. Pour les blogs, ce sera "Vos papiers !!!", que vous parliez de fesses, de politique ou de vos recettes préférées de cuisine ... On vit une époque formidable ![]() Ué ué ... Chuis parano ... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
~~ Spartacus ~~ |
|
J'aime bien ce commentaire dans l'un des liens donner par Magic
Hadopi, loppsi, sarkosy: non merci!... |
![]() |
|
Corinne Cerise |
Trouver plus de messages par Corinne Cerise |
|
En attendant LOPPSI, HADOPI suit son petit bonhomme de chemin.
La procédure de labellisation du bouzin chargé de fliquer nos PC est lancée : http://www.numerama.com/magazine/151...tot-prete.html Belle usine à gaz en perspective ![]() ![]() Et je rejoins assez deux commentaires : Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Yoooooooooooo PapyGrochon
![]() Mais il n'empêche que, parfois il arrive... que certains imbéciles changent d'avis... Donc au pire... si on n'est pas content, y'aurait-il donc un moyen d'action... visiblement... Mais là encore, faut-il avoir les couilles de le faire... ![]() Pas gagné... oui, nan ? Why not in France ? http://bugbrother.blog.lemonde.fr/20...-en-allemagne/ |
![]() |
|
|
Sauf qu'en France quand Nabo 1ier veut quelque chose il l'obtient en passant en force. Même pas besoin de 49.3...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
#204156 |
~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
![]() Je rattacherais d'ailleurs ceci, si tu le permets, au sujet ouvert sur la Teen Grid Citation :
Un peu d'anticipation ? J'ai bien aimé ceci aussi. Extrait : "Comme tous les matins, je me suis levé et je me suis posé sur mon balcon pour écouter le chant des oiseaux et le vent dans les buissons… Nous sommes en 2020 et cela fait 5 ans que je n’ai plus entendu une seule note de musique. Chaque note a été brevetée par des sociétés privées en 2019 et du coup la musique est devenue impossible à écrire sous peine de poursuites judiciaires…" |
![]() |
|
|
Citation :
je m'auto-cite : "Enfin un dernier exemple qui celui-la ne pourra être contesté en aucun cas, le copier/coller ![]() Brrrr ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|