Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Aller à la page... |
après HADOPI vient Loppsi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
/me ce pose la question de savoir si c'est vraiment l'état Français qui récolte la TVA des résidents de SL car qu'est-ce qui le prouve ?
|
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
Lundrah Sawson |
#204156 |
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
#290049 |
|
Citation :
Cette "œuvre d'art", c'est juste un coup de pub de l'artiste pour faire parler d'elle (ce qui marche très bien) en accrochant un tract politique en front de Seine sur un établissement public. Le fait de l'enlever, je n'arrive pas à y voir un acte contre la liberté d'expression. |
![]() |
Dove Starostin |
Trouver plus de messages par Dove Starostin |
|
Citation :
Que l'on en arrive à faire retirer ces bricoles est révélateur ![]() Sinon pour le reste, je vois que les esprits sont fins prêts pour ce qui s'annonce. Ce n'est pas LOPPSI qui me fait halluciner. C'est la passivité et l'aveuglement de ceux qui vont au final se faire allumer qui m'épate. L'Histoire est un éternel recommencement ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
Oui c'est bien ce que je me dis...
Ils me font peur.... http://www.psychologies.com/Dico-Psy...FaGX2Aod7jaTYA |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
~~ Spartacus ~~ |
|
Citation :
Allons, allons, tout slogan est pure formule. Dont l'objectif n'est que d'imprimer dans le cortex. Alors défaire et refaire, retricoter le propos, c'est tout autant jouer et déjouer. Sauf à ce qu'il y ait un copyright sur ces 4 mots, auquel cas je n'emploie plus ni l'un ni l'autre, quai de Seine ou média nationaux, les deux protagonistes, le président français et l'artiste chinoise font des mots des tracs, pour faire parler d'eux. L'un serait meilleur que l'autre ? L'un a-t-il plus de droit que l'autre? L'un est-il menacé par l'autre? Le terroriste est-il celui qu'on croit ? PS: Je pense, je pense, aux animaux malades de la peste... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Petit divergence ![]() Mais ton exemple est intéressant. Des radars c'est assez agaçant mais cela reste assez "extérieur" à ton véhicule. Bon ya les photos qui parfois peuvent être embarrassantes ![]() Imaginons maintenant que pour améliorer le système, on place une caméra plus un GPS dans ta voiture qui te surveille en permanence. Pas sûr que cela plaise vraiment ![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Lundrah Sawson |
|
les écoutes téléphonique c'est pour les méchants pas beau uniquement!
Les gangster, narco-trafficant, pédophile, etc... Carole bouquet elle rentre dans quelle catégorie ? |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|