Aller à la page... |
après HADOPI vient Loppsi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
![]() ![]() ![]() http://www.nouvelordremondial.cc/la-...que-microchip/ Alors pourquoi surveiller les ordis , plus simple de surveiller chaque personne en implantant des puces pour tout et n'importe quoi ![]() ![]() Je reste contre toutes ces mesures qui réduisent la liberté individuelle . ![]() ![]() Ma conclusion sera : adieu liberté , nous te chérissions mais ILS t'ont kidnappé ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
#290049 |
Alpha & Oméga
|
Bref, de toute façon que cette loi passe ou non... dans 10 ans on sera toujours la à utiliser le web.
|
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
Citation :
![]() Le pire est que cette puce va passer comme une lettre à la poste. Il suffit de voir la trouvaille géniale de NKM pour centraliser tous nos mots de passe. Ça va plaire. Avec ça plus le mouchard, nos grandes z'oreilles vont se régaler. Quant à utiliser encore le Web dans 10 ans ... Je l'espère ... Mais je n'en ai pas la moindre certitude. J'envisage de + en + une solution radicale qui me fera faire quelques économies et me dégagera du temps pour couper mon bois. |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Corinne Cerise |
Trouver plus de messages par Corinne Cerise |
~~ Spartacus ~~ |
#290049 |
|
Citation :
"Par: Emilien Ercolani 11/02/2010 15:51 Je souhaitais revenir sur le débat concernant la Loi sur la sécurité intérieure qui s’est tenu dans l’émission « Ce soir (ou Jamais !) », animée par Frédéric Taddeï. Nous avons eu droit à quelques déclarations cinglantes, véridiques, ou des contre-vérités, mais aussi à quelques coups de gueule qui démontrent l’incongruité de certains propos. Cette loi LOPPSI est bel et bien la mise en œuvre d’un processus sous-jacent de « décèlement précoce » de l’infraction, apparentée au règne par la peur. " "Le plus impressionnant dans cette déclaration étant que personne n’a cherché à la démonter. Tout le monde semble d’accord sur le plateau de Ce soir (ou jamais !). Seul Alain Bauer, criminologue influent qui bénéficie de l’oreille attentive des puissances françaises, tient quant à lui un discours de taille à faire virevolter l’opinion. Car il est là le danger de lois comme LOPPSI : manipuler l’opinion afin d’avoir la légitimité d’instaurer des mesures coercitives. " "Instaurer le décèlement précoce LOPPSI va donc instaurer ce que l’on appelle le principe de « décèlement précoce ». Une appellation barbare pour une pratique qui l’est tout autant. Kézako ? « Il faut arrêter l’infraction avant qu’elle soit commise. Il faut déceler les tendances criminelles chez tous les individus suspects d’avoir l’intention de commettre des crimes » explique Thierry Lévy, accusant Alain Bauer d’être l’instigateur d’un tel principe, et sous-entendant que tout citoyen est un criminel potentiel." A méditer..... |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
~~ Spartacus ~~ |
|
Autre parallèle ( diffusé ce soir sur arte dans une version longue ) un chef d'oeuvre de Fritz Lang, de 1927 ( république de weimar, 6 ans avant l'avènement de Hitler )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metropo...8film,_1927%29 "Metropolis est une mégalopole divisée en deux : la ville haute, où vivent les familles dirigeantes, dans l'oisiveté, le luxe et le divertissement, et la ville basse, où les travailleurs font fonctionner la ville." Pour ceux qui ne l'ont pas vu ... à ne pas rater ... Citation :
Et pour ce qui est de " botter le cul de ceux qui...", c'est en cours. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|