aion rerolls

Répondre
Partager Rechercher
ayant joué au début d'aion le jeu m'a surpris par ces graphismes mais le bash constent ma rebuté... J'avais opté pour un spirit mais me rendant conte plus tard que ce n'était pas ma classe (niv 25) j'ai décidé de refaire un guerrier pour être templier. Mais quelle horreur, refaire les MEME quète a l'identique le meme bash encore et encore.. Aion ne propose guère carte de même niveau pour offrir plusieurs voie d'xp alors je voudrais savoir vos avis si aion est fais pour les rerolls (autre personnage jouez) et si vous même en avez. De plus ceci ma fais arreté le jeux, ya t'il eu de grand changement depuis (2 voir 3 mois) ?
Quand tu rembobine une cassette de ton film préféré tu repasses par le générique....

Sinon, tu aurais pu changer de serveur et de faction.

J'ai 2 rerolls, subventionnés par mon main, donc bien plus plaisant et rapide à pexer.


Allez les trolleurs, la parole est à vous ...
Si en montant seulement au lvl 25 tu trouvais le bash insupportable avec un spiritualiste... alors que c'est du 100% quêtes même si bcp de kill-task... tu peux désinstaller le jeu et jeter la boite à la poubelle tu n'aimeras jamais Aion.
Citation :
Publié par Kikiss25
je pense trouver mon bonheur le jour ou aion sera en 3.0 mais ceci n'étant pas près d'arriver je peux encore chercher
tu ne le trouveras pas non plus malheureusement, car pour monter vers le nouveau level et le nouveau contenu, tu devras passer par la case 1/25 que tu detestes, Aion n'est pas fait pour toi j'ai l'impression

(j'ai trois perso 30+, mais c'est vrai qu'au troisieme on le sent passer)

Mais jerejoins l'avis de Mygo, dans cette tranche il n'y a pas de bash, tu as toute les quetes necessaires (nombreuses de kill certe)
Les rerolls servent à varier de gameplay, pas changer le jeu en entier non plus ... à part si tu rerolls une autre faction.

Si après tu t' ennuis avec ton reroll au level 25 ... c'est que t'on intérêt pour le jeu n'est pas là ...

Je monte 5 persos entre lvl 18 et level 38 (qui a dit set deavanion ? ) et je m'amuse beaucoup plus comme ça que bash un perso de 0 à 50 en continu ( j'étais parti sur UN unique perso, mais j'ai vite déchanter à force de bash non-stop avec mon aède).

Et au vus des "mauvais retours" au level 50 qu'on peut lire depuis quelques mois, je préfère prendre mon temps dans la phase de leveling, varier le temps de jeu que j'ai entre mes différents persos, plutôt que de me frustrer, et /quit une fois lvl 50 blasé par le pex et l'absence de contenu HL ...

m2cents
J'ai mes 8 persos max dont seulement 3 qui sont 30+ (ben oui ça prends du temps). Et du coup 3 pièces de Daevanion

Perso, je prends toujours autant de plaisirs à monter des persos sur Aion
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
tien çà me fait penser... question subsidiaire svp : la pièce daevanion de mon spirit en tissu, si je la file plus tard a mon fufu, elle se transforme en cuir ?
Citation :
Publié par Makkura
tien çà me fait penser... question subsidiaire svp : la pièce daevanion de mon spirit en tissu, si je la file plus tard a mon fufu, elle se transforme en cuir ?
Un PNJ la transforme.
Citation :
Publié par Makkura
tien çà me fait penser... question subsidiaire svp : la pièce daevanion de mon spirit en tissu, si je la file plus tard a mon fufu, elle se transforme en cuir ?
Non mais un PNJ te le fera moyennant finances (50k) et perte des manastone et enchantements mis dessus.
Je suis dans le même cas que chaloma et franchement je m'éclate plus que d'emmener 1 seul perso au 50. Une fois les 2 premiers perso monté 25+ avec chacun un craft/recolte/aether au lvl 200 les suivants sont plus simples et au moins cela permet de mieux connaitre les autre classes pour la suite.
J'ai actuellement 4 persos lvl 30 & un 33

J'ai aussi monté quelques autres persos lvl 20 que j'ai delete depuis.


Plus les persos bêta.

Tout ça en Elyos, y a QUE sur mon dernier perso que j'ai commencé à en avoir marre, perso...
Citation :
Publié par Kikiss25
ayant joué au début d'aion le jeu m'a surpris par ces graphismes mais le bash constent ma rebuté... J'avais opté pour un spirit mais me rendant conte plus tard que ce n'était pas ma classe (niv 25) j'ai décidé de refaire un guerrier pour être templier. Mais quelle horreur, refaire les MEME quète a l'identique le meme bash encore et encore.. Aion ne propose guère carte de même niveau pour offrir plusieurs voie d'xp alors je voudrais savoir vos avis si aion est fais pour les rerolls (autre personnage jouez) et si vous même en avez. De plus ceci ma fais arreté le jeux, ya t'il eu de grand changement depuis (2 voir 3 mois) ?
Si t'aime pas le bash, tu t'est reellement trompé de jeu, les 30 premier niveau sont d'une simplicité... a partir du 30, t'a presque plus de quete, et hop bashing mod
Citation :
Publié par Makkura
tien çà me fait penser... question subsidiaire svp : la pièce daevanion de mon spirit en tissu, si je la file plus tard a mon fufu, elle se transforme en cuir ?
Ce n'est pas très compliqué.

Tu vas voir le Deava des objets divins. Celui qui t'a vendu la pierre pour obtenir ta pièce de Daevanion.

Tu lui achètes l'autre pierre. Pas celle qui tourne autour de 97K mais celle autour de 50k (de mémoire).

Tu vas ensuite (du moins côté Elyos), voir le Daeva qui t'a fait la cérémonie d'introduction dans la capitale. Il est assisté de deux autres Daevas et c'est celui de droite en entrant dans la pièce qu'il faut voir.

Quand tu ouvres le dialogue, il te propose de changer la pièce d'un type (ex Plaque) en un autre type (ex Cuir) de même catégorie (Jambe en Jambe par exemple).

Nul besoin de passer le jeu en anglais ou autre, cela marche très bien en français.

Tu perds effectivement les pierres de mana.

Tu peux ensuite donner ta pièce modifiée à un de tes autres persos via la banque partagée du compte du meme serveur.

Edit
Citation :
Si t'aime pas le bash, tu t'est reellement trompé de jeu, les 30 premier niveau sont d'une simplicité... a partir du 30, t'a presque plus de quete, et hop bashing mod
Curieux je suis 41 et je dois abandonner régulièrement des quêtes pour en prendre de nouvelles tellement il y en a
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/4c7159d962c5d351.png
Citation :
Publié par Iflyne
Si t'aime pas le bash, tu t'est reellement trompé de jeu, les 30 premier niveau sont d'une simplicité... a partir du 30, t'a presque plus de quete, et hop bashing mod
Plus de quête à partir du level 30
Non mais franchement ... tu as bu ou quoi ?
Dans ma légion on pleure sans cesse sur la limite de 30 quêtes tellement il y en a, et particulièrement après le level 30
level 39, full quête 30/30 et pleins de quêtes partout que je ne peux prendre...

les idées reçues sont coriaces...
Ma clerc est level 44. Ma sorcière est level 36. Mon rodeur, mon assassin, mon aède et mon glad sont level 30, ma spirit est level 29 et mon Templier lui, est level 19.
Mais vive les week-end double xp avec les amulettes de Lodas et l'énergie de repos. Ca aide. Il y a même un pnj à Sanctum qui vend des amulettes pour les level 10-20.
Tu m'étonnes.. qu'on me dise que les quêtes sont des quêtes de bash... ok, c'est vrai... qu'on me dise que monter la récolte c'est comme du bash vu que c'est du farmage... ok, c'est vrai... qu'on me dise que pour le craft c'est pareil... ouais à la limite... qu'on me dise que les instances c'est bien pour pex et faire des sous, mais qu'au final en dehors de quelques quêtes c'est que du meulage de mobs... ok, c'est vrai... mais que passé le level 30 ou 40 y'a plus de quête... là je ris au nez de la personne... mon nombre d'heure de bash (sans quête ou sans objectif de progression du craft/extraction) du 1 au 50, ça doit se compter sur les doigts de mes mains... aller un peu plus car y'a une période où je ne savais pas que le stigma était en drop aléatoire et que j'ai farmé des mobs indiqué sur un site pour rien.

Si tu bash parce que t'as la flemme de trouver un groupe pour les quêtes/instances, que tu bash du mob parce que tu veux, de ta propre volonté, dropper des flux ou autre matériaux pour le craft, que tu bash sans quête parce que tu trouves que c'est plus rapide pour level up qu'en faisant les quêtes, si tu bash parce que tu mets de coté les millions d'xp des quêtes de récolte (en plus de l'xp de la récolte même) parce que t'aime pas ce genre de quête... tout ça c'est la personne qui le fait de sa propre volonté.
je pence que la difficulté d'aion et son bash peuvent être des points positifs quand on y est habitué, mais ayant longtemps joué à wow et son hallucinante facilité c'est assez dur.. Comme toujours c'est une question de gouts, et qui sais, peut être un futur contenu hl méritera ces peines.
Citation :
Publié par Kikiss25
je pence que la difficulté d'aion et son bash peuvent être des points positifs quand on y est habitué, mais ayant longtemps joué à wow et son hallucinante facilité c'est assez dur.. Comme toujours c'est une question de gouts, et qui sais, peut être un futur contenu hl méritera ces peines.
longtemps à wow c'est à dire?

Parceque, moi de ce que j'ai joué, debut de level, tuer 15 sangliers...tuer 15 zebre pour leurs sabot...tuer 15 coureurs des plaines pour leurs becs etc etc / 30 jeune titre, 30tigre/30vieux tigre, pareil panthere etc

bref j'ai aps vu trop de difference avec Aion perso

(Sauf si tu parles de Wotlk, ou là oui les quetes sont sympa, sauf que ça commence level 58, et qu'il faut aire le reste donc)

il y a un soucis avec la memoire des gens, ou bien c'est moi qui ai un soucis
Sur mon dernier serveur, j'ai 6 persos, 5 lvl 30 et 1 50,

l'avantage d'avoir un 50 c'est d'avoir une petite réserve d'argent, du coup, plus drole de monter les petits qd on ne se soucie plus du cote financier.

Par contre, je ne refais pas vraiment les quêtes, j'ai pl casiment tous mes persos, avoir un clerc 50 ca aide pour ca

Sinon je confirme que jusqu'au 40 les quêtes ne manquent pas,

Au plaisir,


ps : même après 7 persos, je m'amuse toujours autant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés