C'est lequel le FXM8 dont tu parles ? Celui du medic ? Il me manque uniquement le MG3, j'ai pas testé les autres quasiment hormis le PKM et le M60. Le seul problème du PKM c'est le réticule qui "saute" énormément lors de la visée, j'imagine que ça correspond au recul.
Oué, celui du médic : ton viseur monte pendant les quelques premiers coups, et après il devient vachement stable je trouve. Pour moi qui supporte pas de relâcher la gâchette avant d'avoir balancé au moins 50 balles, je l'aime ce joujou. Je me suis étonné à foutre des HS avec. Enfin, faudra voir aussi avec les deux derniers : le G36 en mode mitrailleuse à l'air pas mal aussi. La M60 : ça pique bien, mais ça tire n'importe ou :x et les 3 premières, je les trouve moisies.
Avec le FXM8, j'ai plus l'impression d'avoir un fusil d'assaut qu'une mitrailleuse en fait, jsais pas si c'est à cause du skin ou des caractéristiques de l'arme.
Par contre le point ultra relou du médic, c'est que une fois que tu tire, tu ne vois plus grand chose. J'envie les ingés à ce sujet, mais vu qu'ils ont des armes de merde, ça compense
|