[ Battlefield : Bad Company 2 ] A couper le souffle (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Par contre l'ingénieur à vraiment des armes de merdes.
j'en suis à l'AKS 74 + lunette 4X , c'est pas trop pourri
au moins c'est un fusil d'assaut, pas un crache boulettes avec silencieux
Bon le truc du pb ca marche, et le F XM8 c'est complètement fumé : vla le bonheur d'avoir 100 balles dans le chargeur et de tuer en 3/4 coups avec une lunette et une bonne précision

Je ne sais pas si les deux armes qui me manque sont plus puissantes mais c'est déjà pas mal.

Sinon, je me demandait : pourquoi TOUS les snipers ont la même arme ? z'en débloquent jamais ou quoi ?

J'ai également remarqué qu'en général, avec un bon squad dans une équipe, ca suffit à se faire suivre et à motiver tous les joueurs à affronter les pluies de grenades plutôt que de camper au snipe.
Faites gaffe pour ceux qui ont rejoint le groupe Steam JOL BC2, vous risquez de recevoir de la part d'un des membres (oublié son pseudo) un lien .t35.
N'y allez surtout pas, du moins n'y rentrez pas vos informations... j'ai fais l'erreur de le faire sans prêter attention et je viens de paumer mon compte Steam + mon compte windows live...
Ca m'a l'air down, déconnecté comme d'hab sauf que là ca me demande la clé CD Après punkbuster qui te gicle parce que tu as pas de cheats installés, maintenant c'est EA qui te jarte parce que tu as une clé cd valide ?

Le pire c'est que ça doit être une maintenance qui doit être annoncée sur un obscur petit blog caché parmi la multitude de sites sur battlefield...
Citation :
C'est moi le serveur d'authentification est mort ?
si seulement, maintenant il me redemande meme ma cd key
ouf, je croyais que j'avais tout cramé avec ce punkbuster ..
Citation :
Publié par Krarsht
Le pire c'est que ça doit être une maintenance qui doit être annoncée sur un obscur petit blog caché parmi la multitude de sites sur battlefield...
un dimanche aprem ? vu les horaires des downs ça semble plutôt être le serveur qui n'encaisse pas la charge (samedi 22h, dimanche 19h)

edit // nouveau problème la, une fois log mon interface ram comme pas possible
Citation :
Publié par Arendallan
Bon le truc du pb ca marche, et le F XM8 c'est complètement fumé : vla le bonheur d'avoir 100 balles dans le chargeur et de tuer en 3/4 coups avec une lunette et une bonne précision

Je ne sais pas si les deux armes qui me manque sont plus puissantes mais c'est déjà pas mal.

Sinon, je me demandait : pourquoi TOUS les snipers ont la même arme ? z'en débloquent jamais ou quoi ?

J'ai également remarqué qu'en général, avec un bon squad dans une équipe, ca suffit à se faire suivre et à motiver tous les joueurs à affronter les pluies de grenades plutôt que de camper au snipe.
C'est lequel le FXM8 dont tu parles ? Celui du medic ? Il me manque uniquement le MG3, j'ai pas testé les autres quasiment hormis le PKM et le M60. Le seul problème du PKM c'est le réticule qui "saute" énormément lors de la visée, j'imagine que ça correspond au recul.

Pour les snipers, je crois que les trois fusils suivants sont à chier par rapport au M24 de base, y'a juste la cadence de tir qui est meilleure, mais bon on s'en fout un peu en recon il me semble.

Citation :
Publié par Mr. Pringle
...
Oui j'ai reçu ça en fenêtre de discution, j'ai pas cliqué mais bon lourdingue.
C'est assez marrant dans le fond. Je me demande ça va être quoi comme nouveau probleme demain, ça change toutes les 24h Allez, on a pas encore eu trop de report sur les bugs graphiques ou des freeze à répétition
Citation :
Publié par Adriana
C'est lequel le FXM8 dont tu parles ? Celui du medic ? Il me manque uniquement le MG3, j'ai pas testé les autres quasiment hormis le PKM et le M60. Le seul problème du PKM c'est le réticule qui "saute" énormément lors de la visée, j'imagine que ça correspond au recul.
Je crois que j'ai tout débloqué sur le medic (c'est le dernier le mg3 ?), et je suis un peu frustré de constater que ya rien de mieux que le m60 (en statistiques en tout cas, j'en ai pas encore test beaucoup).

En gros on se retrouve avec 5 ou 6 armes possibles en medic, et celles que j'ai trouvé les mieux, c'est le M60 et... celle de base.

Jvais tester le fxm8, j'espère qu'il pwn !

(Au fait, pour le rang 49, j'ai dit nimp : c'est l'espace entre les chevrons vers le haut et vers le bas qui fait comme un trait blanc qui fait ressembler le 1 de 19 à un 4. )
Citation :
N'y allez surtout pas, du moins n'y rentrez pas vos informations... j'ai fais l'erreur de le faire sans prêter attention et je viens de paumer mon compte Steam + mon compte windows live...
Omg c'est con pour toi :/

Mais généralement Steam sont vachement réactif quant au hackage, depuis longtemps c'était leur "grande cause" on va dire, tu envoies un mail au support ils vont te régler ça vraiment super rapidement.

J'espère que t'as gardé la facture (les mails) de tes achats , ou que t'as les boites chez toi avec CD Key pour faire des photos.
Citation :
edit // nouveau problème la, une fois log mon interface ram comme pas possible
tu n'es pas le seul
100% d'occupation sur le coeur 8 et 2% sur les autres.
même le message idiot du bas défile caractère par caractère

le pire, c'est qu'il arrivent à ajouter de nouveaux bugs sans même patcher , c'est super fort
Ya des joliens en squad un peu organisée là ? (et avec une place )

Un peu marre de ffa, envie de test du squad, pour l'instant j'ai juste joué à max 2-3 sans ts. :>

[Edit] Ben à vrai dire j'arrive plus à me co à un serveur.
Citation :
Publié par Niark
tu n'es pas le seul
100% d'occupation sur le coeur 8 et 2% sur les autres.
même le message idiot du bas défile caractère par caractère

le pire, c'est qu'il arrivent à ajouter de nouveaux bugs sans même patcher , c'est super fort
Verifiez dans votre gestionnaire de tache si vous avez pas plusieurs programme BT en route.

Ça arrive de temps en temps.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Omg c'est con pour toi :/

Mais généralement Steam sont vachement réactif quant au hackage, depuis longtemps c'était leur "grande cause" on va dire, tu envoies un mail au support ils vont te régler ça vraiment super rapidement.

J'espère que t'as gardé la facture (les mails) de tes achats , ou que t'as les boites chez toi avec CD Key pour faire des photos.
J'ai fait une requête de Hijack, on va bien voir.
Et j'ai récupéré mon compte windows live grâce à la négligence de Marty (le hacker).

Pour info le pseudo du petit malin, c'est Darky Monkey.
Je crois pas avoir donné les droits à tous de virer n'importe qui, donc soyez prudent et n'acceptez rien venant de lui si vous faites partie du groupe Jol BFBC2, ni de mon compte (Mr. Pringle) avant que je vous signale l'avoir récupéré.
Citation :
Publié par Quint`
Je crois que j'ai tout débloqué sur le medic (c'est le dernier le mg3 ?), et je suis un peu frustré de constater que ya rien de mieux que le m60 (en statistiques en tout cas, j'en ai pas encore test beaucoup).

En gros on se retrouve avec 5 ou 6 armes possibles en medic, et celles que j'ai trouvé les mieux, c'est le M60 et... celle de base.
C'est pareil sur toutes les classes en fait, t'a une demi douzaine d'arme dispo et seulement une ou deux utilisées. C'est un peu con

Pour ceux qui veulent jouer, on est souvent sur TS avec quelques joliens(Aluminium, Hemcey, Shinssue etc..) et on joue régulièrement, donc si vous voulez rejoindre oui. Bon après si on est 6/7 ça devient un peu chaud de trouver un serv et de jouer tous ensemble, mais bon
Hésitez pas à faire signe.
Citation :
Publié par Adriana
Oué, celui du médic : ton viseur monte pendant les quelques premiers coups, et après il devient vachement stable je trouve. Pour moi qui supporte pas de relâcher la gâchette avant d'avoir balancé au moins 50 balles, je l'aime ce joujou. Je me suis étonné à foutre des HS avec. Enfin, faudra voir aussi avec les deux derniers : le G36 en mode mitrailleuse à l'air pas mal aussi. La M60 : ça pique bien, mais ça tire n'importe ou :x et les 3 premières, je les trouve moisies.
Avec le FXM8, j'ai plus l'impression d'avoir un fusil d'assaut qu'une mitrailleuse en fait, jsais pas si c'est à cause du skin ou des caractéristiques de l'arme.

Par contre le point ultra relou du médic, c'est que une fois que tu tire, tu ne vois plus grand chose. J'envie les ingés à ce sujet, mais vu qu'ils ont des armes de merde, ça compense
Citation :
Vous arrivez a trouver des parties sur PC? Les recherches tournent dans le vide chez moi... :/
Idem chez moi plus le moindre serveur de connecté apparemment..........
A tester donc, je voulais parler du M60 pour le réticule qui saute en fait. Je joue essentiellement avec, je trouve pas qu'il tire n'importe ou perso, je me surprends même à tuer des mecs de super loin en équipant le red dot.

Pour la dernière amélioration de médecin dont je parlais plus haut(Marksman LMG Training), dans le pdf du guide du combattant, ils parlent d'une amélioration de précision sur les tirs stationnaires et en jeu, dans le détail je cite : "Ce canon alourdit améliore la précision au tir, à condition d'être utilisé par un tireur bien entrainé en position allongé"

Etant donné que y'a pas de crouch dans BF2, on croit qui ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés