Zi NFL in and out of jail | Road to Miami Super Bowl XLIV (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Encore des Lions ? Y'en a déjà à Carvin !

Sinon moi j'suis chaud là demi finale de conférence dimanche à Orléans, on les as jamais battu chez eux ....
Citation :
Publié par Jewels
Sinon moi j'suis chaud là demi finale de conférence dimanche à Orléans, on les as jamais battu chez eux ....
Bon match ! J'espère que vous ramènerez une victoire.

Je suis un peu deg d'avoir du m'arrêter avant le début de saison, j'aurai bien aimé assister a vos matchs, même depuis le banc.
Citation :
Ca va pas être dur de trouver des joueurs avec les Kangourous de Pessac pas loin non plus ?
Oui et non car les lions répondent à un besoin géographique dans bordeaux car pas mal de gens n'ont pas d'accés facile pour Pessac.

Ils se situent dans la zone délaissée par les Kangs et les Devils.


De toute façon plus il y a de club plus il y a de joueurs .
Citation :
Publié par Pardot / Chap
Bon match ! J'espère que vous ramènerez une victoire.

Je suis un peu deg d'avoir du m'arrêter avant le début de saison, j'aurai bien aimé assister a vos matchs, même depuis le banc.
Raté on a perdu 21-7 ^^ Top d'erreurs de notre côté et pas mal de jolis big plays à la passe pour eux. ( Pourquoi tu as du arrêter au fait ? )

J'ai mal partout, première fois que je tombe sur un D-end plus grand que moi et il était super rapide et technique en prime. Il a finit par sortir j'étais content, mais c'est son frère qui l'a remplacé, il était aussi fort

( ha et vu que le flash a perdu on reste en D3 dans tous les cas, pas de match pour la monté contre les Glad )
Coucou !

J'ai l'impression que vous en savez un rayon sur les équipes de foot US en France, donc je pose la question.

Je cherche un autre sport en ce moment. J'ai déjà 12 ans de rugby dans les pattes, mais j'aimerai voir autre chose. Le football (soccer) ne m'intéresse pas, on m'a dit que j'étais trop petit pour le basket (1.75 quand même !) et j'ai du mal au handball.

Donc j'ai pensé au football US

Mais j'ai besoin de vous pour trouver une équipe sur Paris ou en région parisienne. Il semblerait que beaucoup d'entre-elles se situent hors de Paris, mais je n'ai pas de voiture, et les transports en commun n'ont pas l'air pratique pour y aller.

Vous n'auriez pas une idée d'une équipe sur Paris ou en région proche ?

je m'en fous du niveau, je vais pas me la ramener vu que je n'ai jamais joué au foot US.
Sur Paris même, tu as uniquement le Team Paris 15, club créé en septembre dernier situé dans le 15éme arrondissement (stade Suzanne Lenglenn). N'hésite pas à me PM si tu as des questions.
Citation :
Publié par Anlhblink
(stade Suzanne Lenglenn)
Ah ben c'est une coïncidence, j'ai eu mes matches de rugby là-bas pendant 2 ans
Je me renseigne sur leur site, et je te PM.
C'est clair, c'est l'un des sports les plus usants, surtout qu'ils jouent vraiment chaque semaine (sauf une ouais ça va oh), c'est court mais intense.
Et pour être à niveau physiquement pour la nouvelle saison, et au niveau playbook quand il y a des changements d'équipes/de coach etc, ils ont bien besoin de toute l'offseason aussi.

Ya quand même des discussions pour monter à 18 ou 20 matchs il me semble.
C'est clair qu'il faut aussi voir qu'à côté des matchs y'a aussi les entraînements qui doivent être bien exigeants pour certaines positions. Ils doivent être déjà bien cramés quand la saison est terminée.

Après ouais l'offseason est pas trop longue pour la préparation physique qu'ils doivent se taper c'est sûr.

Pour le playbook par contre, je pense qu'ils sont déjà au point sur la plupart des jeux existants donc même avec des changements de staff, ils doivent juste les faire tourner un maximum de fois mais ils sont déjà au point sur la théorie quoi ^^
Ce qui fait vraiment chier c'est que la NCAA et la NFL sont en meme temps, ca c'est mega lourd. Idealement la NCAA se deroulerait apres la draft jusqu'au debut de la saison reguliere NFL
Je suis d'accord avec vous mais en temps que fan l'offseason, même si elle durait qu'une semaine, elle serait quand même trop longue ^^

Citation :
Publié par Quint`
Ya quand même des discussions pour monter à 18 ou 20 matchs il me semble.
J'ai lu ça quelque part. Ils parlaient de mettre 2 matchs de pre-season et/ou 2 matchs de saison régulière supplémentaires, mais de l'avis général c'était pas une bonne chose (a part pour les revenus des owners), donc ça a dut être mit de coté.

Mais bon c'est comme le changement de l'overtime pour les playoffs, on y reviendra ^^
La dernière fois que j'ai lu un truc dessus il me semble que c'était 2 matchs de présaisons de moins pour 2 de saison régulière de +, un truc dans le genre.

Parce que les matchs de présaison n'intéressent pas grand monde.
Faut pas desesperer de voir un jour les championnats européens retransmis et d'un niveau agreable a regarder.

Y a pas mal de championnats d'europe qui se terminent en juin juillet , et d'autres qui commencent en fin mai (nord de l'europe).

Et cet été coupe d'europe des nations sur eurosport 2 il me semble.
Whou ! J'ai enfin pu regarder le monday night miracle ! ( C'est cool de le trouver sur tyt mais sans sources c'est moins intéressant. )

Effectivement c'est un match à voir. En général quand y'a comme ça une équipe qui prend TD sur TD et qui enchaîne les 3rd & out je zappe sur un autre match quand je suis pas particulierement une des deux équipes.

Donc pour le fameux jeu avec la passe au 76, y'a pas l'air d'y avoir d'annonce ni rien pour le numéro inéligible. Faudrait vraiment trouver la règle
J'up le sujet juste pour savoir si vous connaissiez de sites de streamings/téléchargement des matchs de foot Us. Le seul que j'ai trouver me réclamait une Ip américaine .

Comment faîtes-vous pour voir les match de football américain ?
L'année passée j'avais pris avec mon frère le NFL Gamepass. C'est cher, mais assez ultime: les matchs en direct en HD, possibilité de suivre 4 matchs en même temps. Et on peut revoir n'importe quel match sans pubs, quand on veut!
Citation :
Publié par [Pou]Ultime-nini
J'up le sujet juste pour savoir si vous connaissiez de sites de streamings/téléchargement des matchs de foot Us. Le seul que j'ai trouver me réclamait une Ip américaine .

Comment faîtes-vous pour voir les match de football américain ?

Disons que c'est interdit sur JOL de poser ce genre de demandes, sachant que c'est illégal. Je ne modère pas ton message car la saison est loin d'être commencer (et je le laisse si jamais il y a des bonnes âmes qui voudront répondre à ta requête EN MP).




Edit: Oh crotte, autant pour moi. . Mais je tiens à dire que c'est Grosbisou qui m'a demandé d'intervenir, je n'y suis pour rien.
Citation :
Publié par Anlhblink
Ce n'est pas interdit sur JoL tant qu'il s'agit de contenu officiel, comme le NFL gamepass cité ci-dessus. D'ailleurs combien coûtait ce dernier l'année dernière?
Il me semble que c'était 120$ pour la pré-saison + saison, ainsi que tous les matchs de 2008 ! Puis 50-70$ pour tous les playoffs.
C'est assez cher (Surtout avec la baisse de l'euro qui ne nous avantagera pas cette saison), mais je le reprend sans hésiter ! C'est vraiment énorme.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris

Edit: Oh crotte, autant pour moi. . Mais je tiens à dire que c'est Grosbisou qui m'a demandé d'intervenir, je n'y suis pour rien.
J'adore

Avec une bonne connexion ça vaut vraiment le coup je pense c'est top ces pass, j'avais eu l'occasion de l'avoir avec la NBA ça fait bien plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés