Plutot que prendre des chiffres au hasard regarde les anciennes versions et la limitation qui a eu le plus de "succes" ou en tout cas de participation.
En sachant que on avait modifié pour la premiere parce que ca avait été pas mal demandé
Ben le truc c'est que depuis l'édition 1, ça a violemment gueulé sur le hold-up en une phrase.
100 mots c'est très court, et les textes trop disparates, ça a un peu tendance à rebuter les participants. Or jusqu'à présent ce qui manque le plus facilement à l'EL, ce sont les participants, pas les votants. En plus, la longueur des textes qui ont gagné les dernières éditions est largement au delà des 100 mots et tourne plus autour de 700/800.
Donc non, je ne pense pas que ce soit trop long, et je ne pense pas non plus que 100 soit une limite décente pour faire un texte.
Dans le cadre d'un thème très réducteur, je peux comprendre que la limite de mots soit extrêmement contraignante, mais là le thème étant relativement libre, y'a pas de raison de ne pas réussir à faire au moins 500 mots. De mon point de vue, 1000 était un minimum facilement atteignable. Tu me dis que non, j'en tiens compte, et je tiens compte aussi des autres avis, et j'essaie de faire en sorte que ceux qui ont déjà commencé à écrire ne soit pas trop pénalisés par un mec qui pond 20 phrases sur un coin de table, même si ceux-ci ont écrit plutôt vite.
Donc 500-2000, ça me parait très bien.
Et c'est pas très sympa de me dire que je fais n'importe quoi en prenant des chiffres au hasard. Moi aussi je sais réfléchir un peu des fois.
Compteur de mots sur tintinrnet. Et ouais, on va rester sur 500-2000, à moins que y'ait d'autres voix qui s'élèvent contre.
|