[Ex-Libar Edition 28][Revival] Le thème

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sécotine
Merci pour le compteur de mots, Tabou.
Bon, j'ai testé : j'en suis à 530 pour un premier jet.
Je peaufine, là, c'est naze...
Ne t'inquiète pas, vu ce que j'ai fait... je ne suis même pas sur que c'est une bonne idée de le publier. Personne ne va le comprendre.
Citation :
Publié par Shalf
Ça en général c'est le genre de teaser qui me donne envie de lire un texte
Je t'assure, en partant comme ça, tu auras un goût amère dans la bouche à la fin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shalf
Bof j'en suis à mon 5ième Murakami d'affilée en ce moment, niveau "tain j'ai adoré mais j'ai rien entravé je crois", je suis blindé
Le miens l'histoire est très simple. Bref j'arrête d'en parler. Parce que on est dans le vide et vous vous imaginez des trucs mirobolants là où il n'y en a pas.
J'aurais bien participé mais j'arrive pas a m'enlever mon premier texte de la tête quand je vois l'intro et a trouver une autre façon de faire et un autre ton :/.
Perso, je trouve dommage de fixer des limites supérieures. Si quelqu'un prend le risque d'écrire un pavé, quel est le problème ?

Soit la personne écrit un texte assez intéressant pour accrocher les lecteurs et lectrices, soit le texte n'est pas assez bon, les gens décrochent en route et passent au texte suivant.
Moui, enfin relis le post d'ouverture, lis bien attentivement la date de dernière modification et compare la à la date de ton post.

Pi après tu prends tes cachets et tu vas te coucher hein. Fais gaffe à la bouillotte, elle est peut-être encore un peu trop chaude.
Oh mais je trouve que ta solution est bonne, pas de limite haute, et les limites du raisonnable, cela ne veut rien dire, c'est donc parfait.

Mais bon, comme ce n'est pas la première fois, dans Ex Libar, que l'on parle de limiter la taille des textes, j'expose simplement un avis différent. Que ce soit cette édition ou les autres, je pense que donner une limite supérieure aux texte est sans intérêt.
Bon sinon moi je participerais bien mais pas toute seule, comme a la base il y avait eu une personne pour écrire le début et une pour la fin, ben je ferais bien pareil.

Quelqu'un aurait envie de tester ?

(je vais me faire engueuler par Tabou parce que j'ai pas attendu demain pour demander :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés