Adieu Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Bien qu'en réalité ça fasse au moins trois mois que je ne foule plus les terres du monde des douze, je tiens à officialiser mon départ définitif.

Pas de grand discours, pas de départ en grande pompe, même pas un petit dessin d'adieu à vrai dire... Je tiens juste à vous dire adieu et à vous souhaiter à tous une bonne continuation. Je ne reviendrai pas et cette fois c'est bien définitif (j''avais déjà fais une pause de d'un an et demi)

Je tiens à remercier tous les gens que j'ai pu côtoyer au fil de mes aventures, que ce soit avec le clan du soleil, lors des nombreuses sorties ou évènement, à l'occasion de l'empreinte du craqueleur ou encore des divers concours. J'ai passé de très chouettes moments inoubliables grâce à vous (et aussi de très mauvais mais ça faut pas le dire!)

Je ne vais pas m'amuser à faire la liste des personnes qui serait bien trop longue... Vous saurez bien si vous êtes concernés ou non. (qui à dit "feignasse"? )

Voilà 4 ans que je hante les terres de Raval et j'appartiens à l'ancienne génération, je ne me retrouve plus dans dofus en général, que ce soit la majorité de la communauté ou le jeu en lui même. C'est naturellement que je disparais, j'espère n'avoir pas laissé un trop mauvais souvenir à ceux qui se rappellent de moi. Sinon, bah tant pis

Je sais qu'avec mon départ, 90% de la luxure et de la débauche du serveur disparait mais je compte sur vous pour rattraper ça. Vous y arriverez! j'ai laissé mes disciples un peu partout dans ce but.

Adieu et ne soyez pas sages! Que Iop vous garde.

*Ce furent les dernières paroles de la guerrière. La iopette rousse se détourna, la gorge serrée, et partit vers l'horizon en direction du soleil couchant.*
Citation :
Publié par -Samus--

je ne me retrouve plus dans dofus en général, que ce soit la majorité de la communauté ou le jeu en lui même.
Comme beaucoup de monde en fait.
Certains décident d'arrêter, d'autres de glander au zaap .

Bon retour à la vraie vie. Oublie pas de cacher tes yeux avant de sortir, tu a probablement perdu l'habitude du soleil (Admirez cette magnifique référence à Fallout)
Citation :
Publié par -Samus--
je ne me retrouve plus dans dofus en général, que ce soit la majorité de la communauté ou le jeu en lui même.



Je suis de Djaul mais je ne peut que plussoyer cette phrase, Ankama Games a creusé notre tombe en engageant des gosses de 12ans.
Citation :
Publié par -Samus--
je ne me retrouve plus dans dofus en général, que ce soit la majorité de la communauté ou le jeu en lui même.

Phrase tristement vraie....
Trop d'anciens ont quittés le monde des 12... J'en fais également parti... Bonne continuation à toi.
Citation :
Publié par Serifas
Perdre Samus pour gagner Isaya.

On a pas gagner à l'échange dis donc

Bonne continuation.
Rappel moi que j'te dois une bouteille le 17 . gtm TACHY §

Même si on c'est engueulé fortement , j'te dis Ciao Métro(ïde) Boy .
Citation :
Publié par Serifas
Perdre Samus pour gagner Isaya.

On a pas gagner à l'échange dis donc

Bonne continuation.
Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous foutre tous sur la gueule hein? C'est aussi en grande partie pour ça que j'ai peu à peu lâché dofus. Ta pique envers Isaya n'a rien à faire sur ce sujet.

Quant à Warhol, je ne crois pas qu'on se soit engueulé, j't'ai juste envoyé chier avant que ça n'arrive, nuance.

Merci à tous, et non ce n'est pas triste. D'ailleurs j'étais pas là ces trois derniers mois, personne ne s'en est rendu compte, faites pas semblant!

Je vous quitte l'âme en paix Amen

(le message est passé je pense, un modo peut fermer s'il le souhaite merchi)
Bonne continuation Baubau ! Au plaisir de discutailler avec toi sur msn, pis qui sait, après royaumes puis dofus, on se recroisera ptêtre dans un 3ème jeu (mais bon quelque soit le jeu l'Ordre des Chevaliers de Mystra c'est plus mieux que le Clan du Soleil mouhahahaha). 5 ans à se taper sur la tronche par écrans interposés, ça s'efface pas comme ça^^ Pis bon, on a des connaissances irl communes donc on se croisera ptêtre un jour en vrai de vrai à l'occasion sait-on jamais.
Citation :
Publié par Loussy
Bonne continuation jolie iopette.
Tu resteras dans les annales de Raval
Il n'y a qu'un "n" à "annales" pour Samus
Bonne continuation, au plaisir d'avoir croisé ton obsédée de iopette
Bonne continuation Samus, malgré le fait que tu m'en veuilles fortement je retiens les bons moments passés à tes côtés en tant que pilote et copilote et l'immense aide que tu nous a apporté, que le vent te porte!
J'espère que mon message ne paraîtra pas trop déplacé... J'ai peut-être déjà une mauvaise réputation à traîner mais je suis loin d'apprécier la rancune et le mépris pour autant.

(Et heu... je remercie Tachy et Warhol, c'est pas toujours très agréable mais ç'aurait pu être plus méchant donc je m'estime satisfait de ne pas en subir d'avantage.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés