Set daevanion !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours !

Je poste ici car pour moi, ce forum est le plus actif et le plus complet de tous.

Je m'explique, ayant une clerc 30 ( je n'aime plus trop le gameplay) et une rôdeuse 35 (que j'aime bien mais,j'ai envie de changer) sur vidar (coté asmodiens), et une spirit lvl 28 (que je rush lvl 30) : Je me suis dit, j'adore le pvp, surtout les rifts, j'ai 2m5 kinah en banque " Pourquoi ne pas faire le set Daeva ! " . (Puis, en gagnant des points, acheter des bijoux abyssaux).

Le 'hic' c'est que je ne sais pas quelles classe je vais monter pour les deux dernière, sachant que j'hésitais entre assas (qui avec le set est une tuerie) , sorcier (j'en avais un avant de migré sur vidar) et peut-être glad (même si je suis très peu bourrin/CaC/épée/Baston toussa toussa). J'élimine l'aède et le tank car je n'aime pas réellement leurs styles de jeux.

Ensuite, comme dit ci-dessus, j'suis à la tête d'un capital de 2m5 et, avec les deux rerolls qui me reste,je pense toucher du doigt les 4million, est-ce suffisant pour ce set?

Et puis, pour ma rôdeuse 35, elle est full bleu (arc de sagesse, armure lvl 33 bleu) donc, ce set ne serait pas très utile pour elle (elle a 320critique pour le moment).

Mes questions sont un peu confuses mais, j'espère que vous avez compris les problème :
- Quelles classe prendre?
- Ai-je les kinahs nécessaire?
- Utilité de ce set?

Ah, aussi, je voulais savoir, ce set est-il réellement utile? Ne devient-il pas rapidement obsolète ?
Sinon, il y a t-il un mini guide pour ce set? Et, j'aimerais avoir l'avis de joueurs le possèdant !

Wali walou, tant d'interrogations, j'espère que j'aurais mes réponses et un gros merci d'avance !

Yop,

Classes :

Les classes CaC profitent mieux du gros matos, surtout de la vitesse d'attaque aussi tôt.

Les classes fufu sont le meilleur plan comme ça ça permet d'aller s'amuser en rift tranquillement avec son joli set.

Mais prends celle qui t'amuse le plus, un sorcier est très fun avec ça aussi.

Prix :

Chaque pièce coûte 90k, ça c'est facile à avoir, chaque arme coûte 1 million par contre. La conversion de n'importe quel item en un autre type coûte 50k.

En comptant l'objectif de l'assa qui doit être le plus cher à cause de l'ambi, tu en aurais pour 1 ou 2 Millions pour les armes (pas obligé d'avoir deux armes daevanion, l'épée bleu lvl 25 de craft est une excellente offhand), et 3 pièces à convertir en cuir.

Il faut savoir que pour tous les cac, le set cuir est de loin le meilleur à ce lvl. La défense physique c'est de la daube, un glad ou un aède ou un templier, qui atteint le cap crit à 440 au lvl 30, c'est énorme. Les hp sont les mêmes sur tous les sets.

L'utilité ? :

Selon la classe tu peux le garder jusqu'au lvl 50 maxi, les seules choses mieux sont des items gold. Tu auras que l'arme à changer (si tu l'enchante +10, environ 1 à 2 million de coût) au lvl 40 maxi, elle peut probablement tenir jusqu'aux quêtes betoni/xenophon.
Réponse très complète d'Iklash, pas grand chose à rajouter, si ce n'est ma propre expérience : j'ai commencé par un Aède, 43 actuellement et en stand-by pour attendre le reste de ma guilde, du coup j'ai fait quelques rerolls, et je ne suis plus qu'a un pas du set complet. J'ai monté un templier, un clerc, un spiritmaster, et finalement un gladiateur (pas encore 30 lui, mais ca arrive). Alors l'avantage du templier et du clerc, c'est que tu compenses un solo pas évident par une forte demande des groupes. Le spiritmaster c'est juste une machine à farm, aucun souci la dessus, et le gladiateur s'en sort pas trop mal, ca avance bien aussi.
J'ai juste l'impression de ne voir aucune différence sur mon spirit avec ou sans les 4 pièces Daeva que je possède actuellement... Par contre pour le templier, qui en a du coup hérité, c'est le jour et la nuit...

Et puisque tu le demandes, voici un petit guide pour l'armure Daeva
Merci pour ces réponses, il me semblait bien que ce set était surtout utile au CaC !

Quand j'vois une amie assas qui a le set et qui a plus de 4k5 HP !

Auriez vous des vidéos montrant des CaC en full daeva?!

Merci d'avance
Excusez moi du double-post.

Je viens de voir que les dagues rajoute 400PV + 130crit (+3slot) et 400 parade, vitesse d'attaque, elles sont énorme pour assas !

Pourquoi prendre les épée?

Calcul à la louche :

2dagues = 700PV ~ + 320crit(130+130+30 et 30 avec les Pdm) On ajoute à ca le critique du stuff et les bijoux, et du coup, il reste juste à mettre des pierre d'attaque et investir dans les bijoux abyssaux !

Ca me parait bien, j'aimerais avoir l'avis :O

(et encore une fois, des vidéos si vous en avez trouver :/)
...

Ca te branche de commencer par ne pas inventer des choses ? J'ai dit de prendre 2 épées ? Non.

Au lvl 30, dans une orientation de dégâts purs, la meilleure arme en main gauche, si tu as une arme daevanion en main droite, c'est l'épée bleue craftée 25.

Quand tu as deux armes, leurs stats de bases sont indépendantes... C'est une chose que tu devrais déjà savoir... La dague donne 100 en crit de base, si t'en as 2, ça reste 100 en crit. Il suffit d'ouvrir sa fiche de perso pour le voir.

Bref j'ai pas envie de me taper le comparatif dague+sword vs dague+dague vs sword+sword on l'a déjà fait une dizaine de fois sur ces forums, et c'est encore en haut de page chez l'assassin...

2 Dagues, ça te donne 190 en crit en comptant les manastones.
hello,
si tu veux juste comparer des stats, jette un pti coup d'oeuil par ici, assassine level 31, full set Daevanion + 2 armes Daevanion.

http://fr.aiononline.com/livestatus/...46&serverID=41

pense à rajouter les stats des bijoux qui vont bien, ce n'est pas encore le cas sur ce profil.
pour moi, c'est juste en attendant le gold...

bon jeu !
aucune idée! je suis asmo.
mon main est rôdeur, d'où mon avatar avec la poupée vaudou+ailes blanches et les piques/flèches
après si l'Inferno est un item gold, il y a de forte chances, oui.
mais
Citation :
Iklash :Tu auras que l'arme à changer (si tu l'enchante +10, environ 1 à 2 million de coût) au lvl 40 maxi, elle peut probablement tenir jusqu'aux quêtes betoni/xenophon.
Citation :
Publié par Iklash
Au lvl 30, dans une orientation de dégâts purs, la meilleure arme en main gauche, si tu as une arme daevanion en main droite, c'est l'épée bleue craftée 25.
Ce serait bien d'éviter de dire des bêtises comme celle-ci.

Un arme crafté 25 est dépassée au niv 30 par :
Les armes crafté 30/35/40/45/50
Les armes deavanion
Les armes crafté expert
Les armes gold.
Tu devrais te renseigner avant de parler.

En main gauche, la chose la plus importante ici va être les bonus octroyés par l'arme. L'épée lvl 25 a +15 attk + 27 crit.

Les différences de plage de dégâts entre les armes en main gauche sont très peu significative avant un très haut level, puisque malheureusement étant une main gauche la plage de dégâts est naturellement diminuée, elle remonte au fur et à mesure que tu gagnes en ambidextrie.

Du coup au lvl 30, avoir une arme en titane durable lvl 30 en main gauche, est moins bon, que d'avoir la lvl 25. La lvl 25 apporte + de dégâts à la main droite et aux compétences, sans rien y perdre au niveau de la main gauche.

Pour être défintivement clair d'ailleurs, parce que le pire c'est que même sans les connaissances du dessus, si tu compares les armes ça se voit, c'est écrit très clairement :

Arme 25
Plage : 100
Bonus : 15 attk 27 crit
=> Attaque totale : 115

Arme 30
Plage : 112
Bonus : 58 parry (lol) 30 crit
=> attaque totale : 112

Bref Erindhill, chacune de tes interventions s'avère de plus en plus pitoyable. Vraiment, il faut que tu lises les posts en entier, et que tu les comprennes, puis il te faut réfléchir après, tu verras ça ira mieux.

Je précise donc encore une fois, pour ceux qui ne savent pas lire, l'épée craftée 25 est la meilleure offhand dans une optique dégâts, 2 armes daeva ça peut être cool pour les HP, mais ça offrira moins de dps. (Pour éviter à Erindhill de s'exprimer une dernière fois sans savoir de quoi il parle comme toujours, les bonus de vitesse d'attaque sur les armes ne se cumulent pas).

@mosquitoSam :

Pas d'inferno pour les asmo, c'est une quête elyséenne, sinon il aurait été clair que ce serait le premier choix en main droite ou main gauche selon le type de jeu choisi (épée ou dague quoi).

Si vous aimez le dual sword, inferno mettez la en main droite hein, et la daevanion en main gauche .
Cela ne vaut qu'un énorme LOL.

Déjà faudra apprendre qu'il n'y a pas que des épées en main gauche, ensuite apprendre le reste comme l'intérêt des PM pour un assassin, qu'il n'y a pas qu'une seule épée 30 en artisanat, etc.

http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=100000604
http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=100200224
http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=100200575

Voici quelques exemple d'artisanat 30.
Sans compter le reste comme les armes deavanion, les armes abysse, les gold etc.

Ton arme 25 c'est juste bon pour la revente.
Arf t'as même pas compris ? Tin, tu me fais vraiment de la peine là. Sérieusement relis, c'est triste...

Tes 3 armes lvl 30 linkées sont moins bonnes que l'arme 25 pour une main gauche.

L'épée de Zugog est mieux, j'ai évité d'en parler histoire de rester général puisque zugog = asmo mais elle est mieux d'un point dans les deux stats.

Sinon faut aller dans le gold 30 pvp pour avoir mieux que l'épée bleue craftée 25 en main gauche.

Après je vais pas prendre la tête à répéter les mêmes choses, tu ne lis pas les posts, tu ne fais que du troll...
Appprend les règles du jeu au lieu de dire n'imp.
Apprend à lire un log de combat, cela peux servir pour voir si c'est mieux ou moins bien.

La différence entre nous 2, c'est que moi j'ai testé pas mal de chose (pas toutes les armes mais suffisamment) et j'ai exploité les logs, ton arme ne vaut rien au niv 30, même avec une dague tu peux arriver à de meilleurs résultats.

Au niv 30, l'épée en main gauche c'est pas obligatoirement le meilleur choix possible, loin de là.
C'est une réponse ça ? non mais tu te crois où le clown ?

Là ou je t'explique les mécaniques des stats, le fonctionnement des dégâts de l'assassin tu te pointe en sortant "j'ai raison vas lire les "règles" (lol) du jeu noob moi j'ai lu le combat log je reaukse".

Allez hop, on ignore, c'est pathétique... Quand le staff même d'un forum se met à troller ça devient sport.
Tu expliques rien du tout.
Une arme ne se résume pas à une seule stats attaque.
Ce n'est pas la seule caractéristique qui compte.

EN plus elle est facilement compensable avec des petits truc comme les manastones et la vitesse d'attaque.

Je te parles même pas des armes 31 qui elles acceptent des manastones 50.

L'efficacité d'une arme ne se calcule pas sur une attaque mais sur une succession d'attaques.

Et cela se calcule avec les bonnes manastones.
Réponse + intéressante, du coup je suis gentil je réponds :

Citation :
Une arme ne se résume pas à une seule stats attaque.
Ce n'est pas la seule caractéristique qui compte.
La phrase que tu as voulu corriger de ma part à l'origine, mentionne bien "dans une orientation de dégâts purs". Je la cite pour t'aider à comprendre :

Citation :
Donc ici les seules caractéristiques prises en compte, sont le crit et l'attaque et la plage de dégâts. Ils s'avèrent qu'au niveau de ces stats, une fois mises ensemble, l'épée 25 l'emporte.

Citation :
Je te parles même pas des armes 31 qui elles acceptent des manastones 50.
Tu as un problème très sérieux. La phrase que tu as corrigée, mentionne très clairement au lvl 30. Désolé pour toi, mais les armes lvl 31 ne se portent pas à ce niveau.

Citation :
et la vitesse d'attaque.
Il est clairement mentionné dans la phrase qu'il s'agit du choix de l'arme main gauche, en ayant l'arme daevanion en main droite, au lvl 30. Or :
- La vitesse naturelle d'arme, la différence entre dague et épée quoi, lorsqu'il s'agit de la main gauche est risible, entre dague+épée et dague+dague il n'y a même pas 0.05 de différence.
- Lorsque deux armes sont portées an ambi, seul le bonus de vitesse d'attaque le + fort est pris en compte, ayant comme précisé, une arme daeva déjà en main droite, sur le plan de la vitesse d'attaque il est inutile d'en avoir une seconde en main gauche.

Citation :
L'efficacité d'une arme ne se calcule pas sur une attaque mais sur une succession d'attaques.
Ouais, euh, c'est bien, c'était beau, y'a un rapport là avec ce qui a été dit ? Ah bah non, comme tous tes posts jusque là en fait...
S'il vous plaît, pourrait-on revenir au sujet initial, je verrais si je fais assassin,

MosquitoSam je pourrais tu PM si tu es sur vidar?

Et, avez vous trouvez des vidéos de CaC ayant le set ? J'ai cherché et rien trouvé
J'ai tenté le livestream à l'époque avec xfire, mais j'ai lâché l'affaire, je lagguais trop quand il était enclenché. Pas vu de video en set daevanion du coup.
Citation :
Donc ici les seules caractéristiques prises en compte, sont le crit et l'attaque et la plage de dégâts. Ils s'avèrent qu'au niveau de ces stats, une fois mises ensemble, l'épée 25 l'emporte.
Faux, même en ne tenant compte que de tes critères et de la façon dont tu les utilises, il y a mieux ceci par exemple :

http://fr.aionarmory.com/item.aspx?id=100000594

Citation :
Ouais, euh, c'est bien, c'était beau, y'a un rapport là avec ce qui a été dit ? Ah bah non, comme tous tes posts jusque là en fait..
Quoique, si tu tenais compte de ceci, tu pourrais peut être te rendre compte que l'épée n'est pas obligatoirement le meilleur choix par rapport à une dague.

Et oui, avec une vitesse d'attaque plus rapide, un meilleur taux de critique et les bonnes manastones, tu arrives à faire autant voir plus de dégâts avec 2 dagues 30 ou 31 que ta config une dague 30 et une épée 25.
Moins de slot utilisés pour arriver au cap de critique, donc plus de slot pour augmenter l'attaque (+4 avec des manastones 40, +5 avec des 50), une meilleure vitesse d'attaque plus de coups donnés (sur le même temps).
Compenser les 50 points de critique, c'est utiliser 4 manastones critiques minimum (avec 3 tu arrives à +39 ou +45).
Citation :
Faux, même en ne tenant compte que de tes critères et de la façon dont tu les utilises, il y a mieux ceci par exemple :
Bah non.
15 Attk + 27 crit vs 17 attk. Raté.

Citation :
Et oui, avec une vitesse d'attaque plus rapide, un meilleur taux de critique et les bonnes manastones, tu arrives à faire autant voir plus de dégâts avec 2 dagues 30 ou 31 que ta config une dague 30 et une épée 25.
Moins de slot utilisés pour arriver au cap de critique, donc plus de slot pour augmenter l'attaque (+4 avec des manastones 40, +5 avec des 50), une meilleure vitesse d'attaque plus de coups donnés (sur le même temps).
Compenser les 50 points de critique, c'est utiliser 4 manastones critiques minimum (avec 3 tu arrives à +39 ou +45).
On parle de l'arme main gauche. Les 50 de crit de différence entre une épée et une dague c'est valable pour la main droite oui, sur la main gauche ça ne change rien. Or ici, on parle de la main gauche.

Pour ce qui est de la vitesse d'attaque, la différence entre dague+épée et dague+dague est AU MIEUX de 0.05s. T'as un ping < 50ms ? Alors tu n'en profiteras jamais.
Citation :
Publié par Iklash
Bah non.
15 Attk + 27 crit vs 17 attk. Raté.
Cela serait bien de ne pas oublier les stat de base juste pour avoir raison.

Tu as bien plus d'attaque de base sur l'arme que j'ai montré.
Avec manastone pour compenser, il faut mettre 3 manastones attaque +4 sur ton arme 25 et 4 manastones critique +13 sur celle que je suggère.
Ce qui donne la même attaque dans les 2 cas mais plus de critique sur ma version (+11).
Sans parler de la différence de précision etc.
Juste en tenant compte que des critiques et de l'attaque.

Perdu essaie encore.
Si on te lis :
- Tu ne tapes qu'avec la main gauche.
- Tu ne sais de toute évidence pas que la plage de dégâts d'une arme diminue en main gauche. Et cette baisse se compense au fur et à emsure grâce aux niveaux gagnés en ambidextrie.

Les 15 attaques 27 crit s'appliquent eux aux deux mains.
La tienne donne 16 de plage de dégats de différence. Le truc c'est qu'on s'en fiche :

Ta plage te donne 12 dégâts par coups main gauche à peu près, tu as 17 dégâts qui s'ajoutent à tout. Et c'est tout.

Avec l'épée 25, on gagne 3% de crit sur Tout et 15 dégâts sur toutes les attaques.

Si tu ne vois pas la supériorité là je peux rien y faire de toute façon j'arrête. j'ai suffisamment prouvé ce que j'ai dit, et je ne ressens pas du tout le besoin de faire naitre l'intelligence chez toi, ou tout du moins dans tes posts. Déjà eu l'occasion de voir que c'était cause perdue.
c'est affligeant de voir que meme le staff a 5 an d'âge mental et ne comprend pas que les mp existent pour les gueguerres (d'autant que de toute évidence Iklash a raison) mais bon....
Je n'ai pas bien compris pourquoi le stuff daevanion 30 cuir est le meilleur ; je veux dire je comptais mettre mon glad en full plate daevanion, ça ne serait pas plus util que de lui mettre du full cuir ?
Autre question vaut-il mieux mettre le full cuir daevanion a mon rodeur fraichement up 30 qui est deja full cuir bleu craft 23, ou plutot a mon gladiateur 30 également ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés