Hestie

Dernières publications

RSS
23 March 2010 à 22:12 - Messages
Tout simplement car je ne m'y plai plus et que, peut-être je cherche mal, mais,je trouve peu d'asmo à tué là-bas. Enfin bref,je... Lire la suite
23 March 2010 à 21:59 - Discussion
Bonsoir, Ayant regardé les autres topics sur ce sujet, je pose ma question ici : Je suis sur deltras -ely- mais, je trouve qu... Lire la suite
15 February 2010 à 21:17 - Messages
J'up pour préciser des trucs :J'aime avoir un gameplay sympa, nerveux, pas chiant (comme spirit ou glad, d'après moi).Que la c... Lire la suite
J'adore tes réponses ik ! Très complètes et rassurantes..Le sorc est bien en rift (avec ptet dudu assas) les deux en full daeva... Lire la suite
Merci beaucoup Iklash, si tu as mumble, PM moi, ca me dirait bien de parlé en micro plutôt qu'en post !... Lire la suite
14 February 2010 à 19:20 - Discussion
Bonsoir ! Après le post pour le set daeva (j'en suis à 4pièces), je fais un énième post sur le choix de classe. Il me reste un... Lire la suite
7 February 2010 à 12:09 - Messages
S'il vous plaît, pourrait-on revenir au sujet initial, je verrais si je fais assassin, MosquitoSam je pourrais tu PM si tu es ... Lire la suite
6 February 2010 à 19:53 - Messages
Merci pour ces réponses, il me semblait bien que ce set était surtout utile au CaC ! Quand j'vois une amie assas qui a le set ... Lire la suite
Excusez moi du double-post. Je viens de voir que les dagues rajoute 400PV + 130crit (+3slot) et 400 parade, vitesse d'attaque, ... Lire la suite
6 February 2010 à 13:12 - Discussion
Bonjours ! Je poste ici car pour moi, ce forum est le plus actif et le plus complet de tous. :) Je m'explique, ayant une cle... Lire la suite
11 January 2010 à 19:06 - Messages
Je reprend le sujet initial du post car moi aussi j'hésite entre ces deux classe, les deux me tente, les skill rodeur + le game... Lire la suite
11 January 2010 à 17:46 - Messages
Merci pour vos réponses :Donc j'ai sorc, spirit, rodeur et clerc au lvl 30+ J'aime bien le le spirit mais, étant mon 1er perso ... Lire la suite
Oui je sais mais, même le gameplay ne m'a pas plus alors je vais pas me forcer hein !... Lire la suite
J'ai déjà une très bonne légion ! :merci:... Lire la suite
10 January 2010 à 12:49 - Messages
Justement, si tu relis mon 1er post, je dis bien que je suis PEU voir PAS CaC ! :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Hestie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hestie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hestie n'a publié aucune critique de jeu.