Set daevanion !

Répondre
Partager Rechercher
A part si tu es constamment sous bouffe +50, non.

Atteindre les 440 reste la priorité acceptée de tous. Au delà, monter l'attaque. c'est le bien.

Jamais entendu parler de cap "attaque" sinon.
J'ai testé hier l'aède en set daevanion cuir (pour optimisation du combat au cac).
C'est extrêmement efficace en PvE bash et en instance.
J'essaye ce soir en PvP et vous en dit plus
J'y ai pensé pour les CaC. Je pensais tester le technique consistant à attendre un KD pour reculer suffisamment loin pour me cast un heal. (avec parcho 30% + mantra vitesse + bonus du set)
Sinon un palier moyen de concentration est il atteignable avec casque + bijoux ? Ou faut il continuer a cherche du crit. avec les bijoux ?

D'une façon générale j'ai tendance à penser que l'Aède PvP (pour rift, j'abandonne le combat aérien pour le moment) devrait être stuffé comme un rôdeur, ce que la maille ne fourni pas.

Quelqun a t'il des retours à me donner sur ce stuffage ? Je pars au casse-pipe ce soir et c'est ma première grosse sortie PvP sauvageet le plus d'infos et conseils possible sera le mieux. Merci

Pour info la feuille de mon perso :
Goombas
Citation :
Publié par Ninjamoon
Pour les mages tu m'etonnes ; je pensais que ça profiterais plus a une classe CAC non ?
Un mage qui a un bonus d'hp y gagne plus qu'un CaC. Le taux de survie pour un mage en PvP est "très" important, c'est le point faible de leur dps. Le set donne également un bonus de 97 en puissance magique et 35 de concentration ce qui le rend encore plus durable pour un mage que pour un CaC.

Citation :
Et je suis pas sur d'avoir tout compris tu vas me dire si je me trompe :
en gros le taux de critique apporté par les gemmes en pvp diminue de la même manière que les dégats sont diminués, mais les bonus de critique apportés pas la bouffe ou les parchos ne sont pas diminué ?
/!\
Je t'arrête tout de suite, c'est une donnée lue et qui après test me semble juste.
Ceci est donc à prendre avec des pincettes.
ça voudrait juste dire que la crit apportée par les buffs (mantra/parcho/bouffe) ne subirait effectivement pas une réduction PvP et serait donc beaucoup plus rentable.
Dépasser le soft cap n'apportant pas de réel bénéfice d'attaque par rapport à d'autres manastone, pour certaines classes dépasser les 300-350 ne servirait à rien. (en l'occurrence c'est très vrai pour le templier)

Citation :
Dans ce cas 2 questions : pourquoi tous les assassins ne joue pas avec 340 de CC,
et pourquoi gemmer ataque puisque les dégats sont egalement diminués. Dans ce cas autant gemmer full HP au moins les HP ne sont pas réduits en pvp.
-Un assassin c'est carrément différent... Si j'arrive à 400-450 crit en assa et qu'avec parcho bouffe mantra j'arrive à 600 et que j'ai donc 52% de chance de placer mon backstab à fond c'est carrément rentable. Surtout que monter la crit en assa est vraiment aisé.
-Car après le soft cap c'est ce qui rajoute le plus de dégât (du moins sur la durée et sur donnée stable) et c'est ce qui est le plus important pour un assassin. Ton autre choix serait plutôt la précision qui te rajouterais des dégâts proportionnels aux nombres de coups non-bloqué/parré/esquivé par une cible.

Citation :
Il me semblait avoir lu que yavait un Cap a 600 en attaque c'est confirmé ?
confirmé ça passe à 0.2

Citation :
EMI tu m'as mis le doute du coup
http://fr.aiononline.com/livestatus/...84&serverID=45 voici ma fiche perso tu penses qu'il vaut mieux que jenleve des gemmes critiq et que je Max les gemmes attaque ?
Même chose que Iklash.

Citation :
J'ai testé hier l'aède en set daevanion cuir (pour optimisation du combat au cac).
C'est extrêmement efficace en PvE bash et en instance.
J'essaye ce soir en PvP et vous en dit plus
Et tu as essayé la maille full crit/atk avant ça ?

Citation :
Quelqun a t'il des retours à me donner sur ce stuffage ? Je pars au casse-pipe ce soir et c'est ma première grosse sortie PvP sauvageet le plus d'infos et conseils possible sera le mieux. Merci

Pour info la feuille de mon perso :
Goombas
J'ai testé et je ne le cache pas je me suis fais défoncer. Pas moyen de me heal, dps trop lent pour tuer avant que la cible ne parte ou ne vous tuent et combat aérien très peu réussi.
En maille ça l'a carrément mieux fait.
Mais bon tu feras peut-être mieux.

Citation :
Lol concentration. Stat plus useless tu meurs. ( arf si crit magique? xD )
ça c'est un poste argumenté dites donc....
Citation :
Publié par Iklash
Atteindre les 440 reste la priorité acceptée de tous. Au delà, monter l'attaque. c'est le bien.
Je dirais plutôt que c'est ce que la majorité dit, quand à savoir si ils ont raison, c'est une autre affaire.
Je ne suis pas persuader que de monter son critique à 440 soit la meilleure solution pour les classes non éclaireur.
Surtout à haut niveau.
Il ne faut pas oublier que les manastones attaque augment les dégâts normaux donc par voie de conséquence les dégâts critiques.

Après il faut voir si X manastones critiques rapportent plus que X manastones attaque.
Jusqu'à présent tous les test ont été fait avec des manastone intermédiaires au mieux, avec des personnage de niveau intermédiaires.

Ce qui est vrai à bas niveau et au niveau intermédiaire, ne l'est pas forcement à haut niveau.
Ce qui est vrai pour un éclaireur ne l'est pas forcement pour une prêtre ou un guerrier.

Perso j'ai pas la réponse, je n'en connais qu'une partie.

Si tu utilise une arme avec un faible taux de critique de départ, il est plus rentable d'augmenter fortement l'attaque que le taux de critique, car tu as besoin de trop de manastone critique pour que cela soit rentable.

A priori, à partir d'un certain nombre de manastone critique à équiper, cela ne devient pas rentable de le faire.
Un truc du style, si tu dois mettre moins de X manastone critique c'est rentable si tu dois en mettre plus que X c'est pas rentable ( par rapport à des manastones attaque).

Le problème est de déterminer X, et comme X varie en fonction du niveau des manastones............

Citation :
Publié par Aldweenz
Toi, tu n'as jamais joué de soigneurs qui prend des baffes pour dire une bêtise aussi énorme.
Je vais mettre la formule pour que vous puissiez visualiser.

Les crits sont calculées en pourcentage, donc les dégâts d'une rune d'attaque sont calculés sur 100 coups.

dans le cas d'une personne passant au dessus des 440/450 vous gagnez 0.5 tout les 10 points.

BMA = Bonus Manastone Attack (les bonus gagnés grâce aux manastones d'attaque sur 100 coups)
CM = Crit Multiplicateur (le multiplicateur de dégât lié aux crits)
AB = Attack Bonus (le bonus d'attaque naturel lié au stuff)

(BMA/%Crit)+[(BMA/%Crit)/(CM-1)]+AB = La moyenne de dégât crit que vous devez atteindre pour que ça soit potentiellement rentable.

Exemple :

On prendra le cas arrondi de 1.5% et 10 atk

vous devez donc réussir a avoir un "bonus" crit de 667 (1% de 1.5%) sur votre moyenne de crit pour pouvoir rendre votre crit plus rentable.

L'arme sera un bâton. (CM 1.8)

667+834+150 = 1651

Vous devez donc avoir des dégâts crit moyen de 1651 (1090 sur un joueur) pour que votre crit soit "potentiellement" rentable par rapport à vos + attaque sur 100 coups.

Cette moyenne n'est pas réellement indicative vu que les coups crit ne sont pas constants, vous pourriez faire plus ou moins. Selon le nombre d'attaque vous possédez qui peut crit au dessus de la moyenne ça vous rajoute une chance de faire plus que l'atk +10.

Lisez bien ce qui a été écrit, ceci est valable "après" le soft cap et dans un cadre purement dps.

Citation :
Publié par Aldweenz
Personnellement je vois la différence avec et sans concentration. Est-ce que tu as essayé avec un taux de concentration réduit ?
Citation :
Je dirais plutôt que c'est ce que la majorité dit, quand à savoir si ils ont raison, c'est une autre affaire.
C'est ce que j'entendais par là oui.
Citation :
Publié par Haryuu
L'aède cuir Daevanion puis doré par la suite (J'en connais un) ça rox beaucoup plus qu'un maille.
J'ai hâte d'avoir un retour des testeurs
Euh................................. Non ?

En daevanion lvl30 la chose pourrait se discuter car low lvl, bash, etc.
Hors daevanion ça ne se discute même plus, abandonner de la M.Res en Aède c'est de l'hérésie
Il n'y a pas de différence de M.Res entre le cuir et la maille de même qualité.

Mais il faut aussi savoir que la seule différence entre les deux n'est lié qu'à l'évasion/concentration/P.Def.

Un Aède qui préfère l'évasion à la concentration+P.Def a dû raté quelque chose.... mais ce dernier point est mon avis.
Citation :
Publié par Mihone
Un Aède qui préfère l'évasion à la concentration+P.Def a dû raté quelque chose.... mais ce dernier point est mon avis.
C'est un aède qui n'a aucun intention d'assister le clerc dans le groupe, donc un aède qui la joue perso.
Pas terrible pour une classe qui ne prend toute sa puissance qu'en groupe.
C'est surtout que rajouter de l'évasion réduit les chances de faire une parade et donc d'améliorer son dps, l'aède ayant 2 skills qui ont une puissance/utilité assez conséquente ne pouvant être utiliser qu'après une parade...
Citation :
Publié par Mihone
C'est surtout que rajouter de l'évasion réduit les chances de faire une parade et donc d'améliorer son dps, l'aède ayant 2 skills qui ont une puissance/utilité assez conséquente ne pouvant être utiliser qu'après une parade...
QUe l'évasion réduise la parade ça c'est pas prouvé (très loin de là) et comme la parade est principalement donnée par les armes le choix du set importe peu sur ce point particuliers.
A partir du moment ou tu as des chances d'esquiver un adversaire, tu feras moins de parade sur le même temps, ca c'est sur. la chance de parer n'est pas alternée, mais le pourcentage de coups mitigés par la parade lui diminue, puisqu'une partie est esquivée. Le jeu ne te donne une chance de parer, que si tu as raté ta chance d'esquiver d'abord, et si la parade échoue également, tu peux tenter de bloquer. Bref ça réduit pas les chances de parer, mais ça réduit le % de coups parés.

En haut lvl il faut le faire pour avoir assez d'esquive pour vraiment esquiver quelque chose...

Même en ayant les passifs esquive pris en compte il faut sertir quasiment la totalité du miragent en +15 esquive avec un assassin, pour esquiver les autres cac.

La seule classe capable de sortir des esquives au lvl 50 en pvp (hors compétence) est probablement le ranger, et il doit galérer tout de même pour ça et avoir beaucoup de chance.

Du coup à partir du moment ou tu as même en faisant de ton mieux, 0% de chances d'esquiver l'adversaire, la parade risque pas de perdre quoi que ce soit.

Citation :
Il n'y a pas de différence de M.Res entre le cuir et la maille de même qualité.
Sauf si le monsieur fait référence à un pallier de stuff bien particulier, celui que tout le monde essaie et finir par obtenir au 50, le miragent.

Là ou le set maille remplace le bonus 5 pièces très laid de 2xx Pdef du set cuir par un 12x Mres très juteux.
Pour la concentration ( oui zappé de check ce post ), je redis que c'est useless à mort. Tu te fais interrupt quasiment qu'en pve, et même avec le buff cleric +700 concentration tu te fais toujours interrupt. Donc bref stats plus useless tu meurs.
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour la concentration ( oui zappé de check ce post ), je redis que c'est useless à mort. Tu te fais interrupt quasiment qu'en pve, et même avec le buff cleric +700 concentration tu te fais toujours interrupt. Donc bref stats plus useless tu meurs.
Obvious troll is obvious ?
Je dis d'une part qu'en pvp t'en as raf de la concentration vu que tu fais jamais interrupt.
Et de l'autre je dis que même en pve, avec le hubert buff du cleric qui rajoute 700 concentration, tu te fais toujours interrupt par les mobs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés