|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Set daevanion !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Oui...enfin merci les bijoux 50 abyssaux quand même xD
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Il me semblait avoir lu que yavait un Cap a 600 en attaque c'est confirmé ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
EMI tu m'as mis le doute du coup
http://fr.aiononline.com/livestatus/...84&serverID=45 voici ma fiche perso tu penses qu'il vaut mieux que jenleve des gemmes critiq et que je Max les gemmes attaque ? |
![]() |
|
|
J'ai testé hier l'aède en set daevanion cuir (pour optimisation du combat au cac).
C'est extrêmement efficace en PvE bash et en instance. J'essaye ce soir en PvP et vous en dit plus ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En pvp faudra juste pas trop compter sur les heals contre les CaC. Pas de concentration.
|
![]() |
|
|
J'y ai pensé pour les CaC. Je pensais tester le technique consistant à attendre un KD pour reculer suffisamment loin pour me cast un heal. (avec parcho 30% + mantra vitesse + bonus du set)
Sinon un palier moyen de concentration est il atteignable avec casque + bijoux ? Ou faut il continuer a cherche du crit. avec les bijoux ? D'une façon générale j'ai tendance à penser que l'Aède PvP (pour rift, j'abandonne le combat aérien pour le moment) devrait être stuffé comme un rôdeur, ce que la maille ne fourni pas. Quelqun a t'il des retours à me donner sur ce stuffage ? Je pars au casse-pipe ce soir et c'est ma première grosse sortie PvP sauvage ![]() ![]() Pour info la feuille de mon perso : Goombas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je t'arrête tout de suite, c'est une donnée lue et qui après test me semble juste. Ceci est donc à prendre avec des pincettes. ça voudrait juste dire que la crit apportée par les buffs (mantra/parcho/bouffe) ne subirait effectivement pas une réduction PvP et serait donc beaucoup plus rentable. Dépasser le soft cap n'apportant pas de réel bénéfice d'attaque par rapport à d'autres manastone, pour certaines classes dépasser les 300-350 ne servirait à rien. (en l'occurrence c'est très vrai pour le templier) Citation :
-Car après le soft cap c'est ce qui rajoute le plus de dégât (du moins sur la durée et sur donnée stable) et c'est ce qui est le plus important pour un assassin. Ton autre choix serait plutôt la précision qui te rajouterais des dégâts proportionnels aux nombres de coups non-bloqué/parré/esquivé par une cible. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
En maille ça l'a carrément mieux fait. Mais bon tu feras peut-être mieux. Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Alors ? Des retours sur l'aede full SET cuir daevanion en pvp ?
|
![]() |
|
|
Plaisanterie inside : S'il n'est pas revenu c'est que les pigeons l'ont dévoré
![]() |
![]() |
|
|
L'aède cuir Daevanion puis doré par la suite (J'en connais un) ça rox beaucoup plus qu'un maille.
J'ai hâte d'avoir un retour des testeurs ![]() |
![]() |
|
|
Obvious troll is obvious ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|