Set daevanion !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
Je dis d'une part qu'en pvp t'en as raf de la concentration vu que tu fais jamais interrupt.
Et de l'autre je dis que même en pve, avec le hubert buff du cleric qui rajoute 700 concentration, tu te fais toujours interrupt par les mobs.
C'est là que ça coince... Un clerc qui ne se fait pas interupt son heal en PvP ??? Je cherche et... non j'ai beau me remémoré le plus de combat contre ou avec clercs. J'interupt presque dans les 4 tentatives de heal en combat de 10-15 secondes et je me fais interupt mon heal mais plus rarement grâce à mes bijoux.

Quelqu'un ici n'interupt pas les clercs de lvl égale quand ils essayent de se heal ?
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour la concentration ( oui zappé de check ce post ), je redis que c'est useless à mort. Tu te fais interrupt quasiment qu'en pve, et même avec le buff cleric +700 concentration tu te fais toujours interrupt. Donc bref stats plus useless tu meurs.
Tu te fais pas interrompre, en PvP parce que tu tombes soit que sur des LvL-X soit sur des blaireaux qui n'ont encore rien compris sur l'intérêt de la précision.
Tu te fait interrompre en PvE parce que tu n'a pas compris l'intérêt des stat comme parade blocage et esquive.

Bizarre moi avec mon aède je ne me fait quasiment jamais interrompre aussi bien en PvE qu'en PvP, mais moi j'ai pas 15 manastones critique et 8 attaque pour compléter.
Oui c'est vrai en pve ( je parle de DP ), tu dois souvent tank avec un aède comparé à la puissance de heal d'un clerc.

Tu m'expliques le rapport entre précision et interrupt? Si tu me sors que c'est parce qu'à chaque fois je fais un blocage/parade LOL. Et désolé de fight souvent des personnes en full fenris ( imo c'est du lvl 40 en stuff fenris ).
Citation :
Publié par Aldweenz
Tu m'expliques le rapport entre précision et interrupt? Si tu me sors que c'est parce qu'à chaque fois je fais un blocage/parade LOL. Et désolé de fight souvent des personnes en full fenris ( imo c'est du lvl 40 en stuff fenris ).
LA concentration fonctionne comme le reste en caractéristique opposée.
Reste à savoir laquelle.

Le plus logique pour un joueur ancien rompu à D&D, ce serait les dégâts, donc la caractéristique Attaque.
Mais au vu de mes tests, mon glad déconcentre moins que mon assassin alors qu'il possède une attaque supérieure.
Par contre sa précision est moindre.

Donc à priori la concentration serait elle aussi opposée à la précision comme le blocage, l'esquive ou la parade. Je n'en suis pas certain à 100%, mais tous mes tests me poussent vers cette conclusion.

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.
Vu que la précision n'entre pas en ligne de compte pour des sorts et que ceux-ci peuvent très bien interrompre un cast ...

Les chances d'être interrompu sont opposées aux dégâts subis.
Citation :
Publié par Stof
Vu que la précision n'entre pas en ligne de compte pour des sorts et que ceux-ci peuvent très bien interrompre un cast ...

Les chances d'être interrompu sont opposées aux dégâts subis.
Et la précision magique c'est du mou de veau ?

Il y a aussi les effet qui font des interruptions, c'est d'ailleurs le plus sûr moyen d'interrompre lorsque l'on est magos.
Toutes les statistiques n'entrent pas en concurrence avec une autre sur aion.

On a certes Pdef vs attaque, précision vs esquive/parade/blocage... etc.

Mais
résistance aux stun vs ?
concentration vs ?

Le fait que la concentration a forcément une stat opposée est une hypothèse à laquelle je ne crois pas du tout.

Sinon, j'ai jamais vu un de mes coups blancs normaux interrupt un sort, interrupt lors d'un crit oui c'est fréquent, pas lors d'un coup blanc normal.
Il y a obligatoirement un déclencheur.

Après cela peut être aussi un effet des attaques qui sert de déclencheur.
Je parle pas des effets comme le stun qui feront une interruption de par la nature de l'effet.

Ceci dit mes constations sont m'induisent peut être en erreur.
Ou alors, la précision (et la précision magique pour les sorts) augmente les chances de déclenchement de l'effet.
C'est aussi une possibilité.

Un coup blanc critique ou non reste un coup blanc quand même.
Citation :
Publié par Ninjamoon
dite moi on parlait de la classe a qui le set serait la plus profitable dans un esprit pvp...mais en pve c'est toujours les magos qui en profitent le plus ou pas ?
Toutes les classes profitent énormément du set deavanion, jouant de nombreuses classes, je ne trouve pas que certaines ont plus d'avantages que d'autres avec ce set.
Disons que quand tu es CaC tu passes d'une classe pas terrible à un dieu sur terre avec ce set, pour un mage, tu étais déjà très à l'aise et là ton niveau augmente également.

Au final c'est pareil, mais l'effet est plus impressionnant chez un CaC parce qu'un cac en stuff vert ou même bleu standard a l'impression que c'est le jour et la nuit quand il passe au daevanion, gagner 1800 Hp (qui servent sur un cac en pve) et soit du crit ou de l'attaque en bonus de façon conséquente, ça te change la vie.

Le sorcier en PvE ça va lui permettre d'être moins fragile et d'avoir un peu de dps mais il était déjà confortable.
Citation :
Publié par EmiCiel
Euh................................. Non ?

En daevanion lvl30 la chose pourrait se discuter car low lvl, bash, etc.
Hors daevanion ça ne se discute même plus, abandonner de la M.Res en Aède c'est de l'hérésie
Il est 41 a l'heure actuelle, et en cuir il te rox beaucoup plus qu'en maille (stuff équivalent).
Tu devrais essayer
Citation :
Publié par Iklash
Disons que quand tu es CaC tu passes d'une classe pas terrible à un dieu sur terre avec ce set, pour un mage, tu étais déjà très à l'aise et là ton niveau augmente également.

Au final c'est pareil, mais l'effet est plus impressionnant chez un CaC parce qu'un cac en stuff vert ou même bleu standard a l'impression que c'est le jour et la nuit quand il passe au daevanion, gagner 1800 Hp (qui servent sur un cac en pve) et soit du crit ou de l'attaque en bonus de façon conséquente, ça te change la vie.

Le sorcier en PvE ça va lui permettre d'être moins fragile et d'avoir un peu de dps mais il était déjà confortable.
OK, mais vaut mieux que je le mette a un aede ou gladiateur ? ^^'
Citation :
Publié par Haryuu
Il est 41 a l'heure actuelle, et en cuir il te rox beaucoup plus qu'en maille (stuff équivalent).
Tu devrais essayer
Je voudrais des précisions par rapport à ceci.

Ton ami a acheter/craft une armure maille puis pris l'équivalent cuir et ce sent mieux avec ?
Pourrais tu nous mettre un lien vers le profil de cette personne ?
Citation :
Publié par Haryuu
Oui, il étais en équivalent mailles.
Voilà son nouveau stuff cuir : http://fr.aiononline.com/livestatus/...20&serverID=41

Il tank beaucoup mieux, farm beaucoup mieux et pvp beaucoup mieux. Il prend a peine plus de dégats et esquive beaucoup plus.
Je lui demanderai un retour si je le vois dans l'après-midi.
A moins qu'il possédait avant la version maille de ce set (ce dont je doute fortement), la comparaison n'est pas pertinente.
Citation :
Publié par Erindhill
A moins qu'il possédait avant la version maille de ce set (ce dont je doute fortement), la comparaison n'est pas pertinente.
Il l'avait.
Je dois avouer qu'ici vu qu'il n'a pas le set complet... à part s'il est passé sur set 38 maille au set 38/33 cuir je ne peux pas réellement prendre ça pour un exemple. Surtout quand il a 0% d'esquive sur ma propre précision sur un personnage d'un lvl de moins...
Pas de rap. atk ni de %vitesse sur les 38.
Sinon d'après lui, si il se met cuir c'est simplement pour l'esquive. Et il est d'accord pour dire qu'a haut lvl (46-50) la maille reste preferable, mais avant le stuff cuir permet plus de liberté.

(Au passage, je ne joue pas l'aède cuir moi même donc ce ne sont pas mes retours, et ils sont donc à prendre avec des 'pincettes'.)
Je comprends un peu mieux son raisonnement alors.

Dans les niveaux inférieurs à 45 les gens ne se s'équipe pas forcément de la même manière que lui et donc il peut éventuellement atteindre un cap d'évasion contre des gens non-stuffés... et vu qu'ils ne le taperont pas forcément suffisamment l'utilité de la concentration pourrait passée inaperçue.

Je ne connais pas vidar mais en effectuant une recherche j'ai pu remarqué que la majorité des gens de son niveau ne mettait que des bijoux de basse qualité, ceci réduisant de façon considérable leur précision, il est donc normal qu'il puisse esquivé entre 10 et 20% des coups.

Mais contre équipement maille équivalent il est vaincu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés