Assassin 30+ et rift

Répondre
Partager Rechercher
Comme dit dans le fil je ne compte pas aller plus loin que le level 36, ce perso étant dédié aux rifts exclusivement (enfin c'est ce qui était prévu, pour le moment, je m'amuse comme un pti fou avec mon assassine...).

Le stigma dont tu parles à l'air méchamment sympathique, par contre, j ai vu sur Le canal assa IG qu'il n'était apparemment pas aussi efficace que ça, dû à de nombreux miss, infirmes tu cela?
Il est vrai que son CD de 10 minutes ne me le rend pas plus attrayant que ça, déjà qu'avec Tourbillon j'enrage (CD de 2 minutes pourtant)!
J'aurai bien mis Broyage de sceau, mais il ne stun pas donc useless.
Je vais certainement essayer vœu de précision, utile mais c'est frustrant de mettre un deuxième stigma "non offensif".

Concernant le critique, j'avoue que pour le moment le stuff est partagé avec mon main, rôdeur, ce qui explique cet abus. Je vais d'ailleurs sous peu me refaire les 2 pièces du set Daevanion que je peux encore récupérer pour avoir un stuff complet pour le ranged, et un 3 pièces Deavanion/expert 33 pour ma petite furieuse.
(Je reviendrai sur ces fameuses pièces gold toutes cheatées comme on aime un peu plus loin.)
Concernant mon attaque, oui, clairement il faut que ça s'améliore.
Je viens de ding 36, soit un level complet en "rush Kromède".
J'essaie de drop un gros stuff (qui tombe jamais hein, sinon c'est trop facile , oui, oui, je m'impatiente...) pour palier ce manque. Je regarde pas mal au niveau de l'HV, je n'ai pas vu quoi que ce soit qui vaille le coup d'être acheté. Les différences avec mes armes actuelles ne sont pas assez importantes, à mes yeux de noob, pour valoir les centaines de milliers / millions de kinahs que je devrais investir. Mais arrêtez moi de suite si je me trompe!

Je me vois devant deux choix : privilégier en premier les parties d'armures, ou la/les arme(s).
Soit augmenter sa vitesse et sa vitesse d'attaque (ce que je prévois de faire), soit augmenter juste son dps.
A priori, améliorer ses déplacement et le nombre de ses coups me semble plus avantageux, ça augmenterai aussi un peu mes stats passives au passage...

Mais voila, les kinahs, le nerf de la guerre en somme.
J'ai à peu près 3 millions en banque.
Ce soir, les gants expert gold 33 : 5 millions, je n'ai pas vu les bottes gold mais je crois me souvenir d'un petit 7 millions, épée 35 expert bleu 1.8 millions ; 35 gold loot 8 millions / les dagues il n'y a rien d'intéressant à l'heure ou j'écris ces lignes.

Bah je vais reprendre mon spirit et aller farmer "à la tonkinoise"/pexer mon main, une fois que mon quota de "rush Kromède" n'achève ce dernier niveau de grind

édit: ouch! bien cher le stigma aussi
et oui c'est cher les bon stigma
En effet t'es vert qd tu vois que l'autre resist, mais en général pas trop de probleme jusqu'à des lvl 2+. C'est vrai qu'au dela ça commence a etre tendu. En meme temps c'est vraiment LE stigma qui te sauve la vie quoi...Genre t'embush un clerc ds un groupe, tu le down, tarrive meme a buter le sorcier, et la t'as presque plus de vie....bim tu lance le stigma et t'as 20 sec tranquil pour te barrer ^^
Je me permet de rejoindre ce fil jouant un assa 34 spe rift en cours de stuffing

ayant actuelement sur le dos le set deava + les 2 armes + ceintures gold 33 expert + bague gold pvp et une config de stigma tres classique, j aurais voulu avoir un retour sur les assa jouant en rift ( je précise que je ne joue QUE solo en rift ) et utilisant deflagration aveuglante.

Comment faites vous pour vous passer de torsion etherée ?

ne sachant toujours pas si je vais le up ou pas 37 ( je suis pour le moment tres bien au level 34 )

merci d'avance car il est clair que sur le papier ce stigma semble vraiment tres bien malgres son timer relativement long ...
Tiens d ailleur je me questionais pour deflagration aveuglante et surtout sur la possibilité de le cure popo/dispell ou bien du tout ?;>

Pour le choix des stigma bha perso j ai teste rune de couteau et frappe de sceau je fais un gros +1 pour rune pour la possibilité de le faire en courrant a 10 metres .

Frappe de sceau permet une pose bcp plus rapide j ai trouvé .

Mais bon en combo sur morsure en marcottage ya moyen de le faire aussi vite avec rune .

Aprés embuscade comment dire je ne pourrais m en passer pour le burst qu il permet d ouvrir avec oeil en étant de dos et permet parfois de semer la confusion ;p .

Et torsion ethere comment dire c est vraiment le stigma qui en solo permet de vraiment se fendre la gueule sur n importe quel mage quand tu le vois lancer son pti arbre puis son pti mez et la grosse panique ;p

Aprés pour le stuff bha Kromede reste une bonne alternative mais bon le drop rate p_p autant lacher 4M dans du craft a l hv pour des stats kiff kiff le mix 2x expert bottes/gants+reste daev reste la meilleur combo a faire a mon gout .
Citation :
Publié par Tsunakiel
Einara, ayant testé Torsion ainsi que Rune de couteau, c'est clairement Torsion que tu dois prendre en priorité, je te rappelle juste avec ça que le cd de Rune de couteau est sur le même que Gravure de rune ce qui réduit encore plus son utilité.
il faut choisir déjà entre torsion éthérée et rune de couteau.

Au sujet du stuff Kromède, oui c'est vraiment long à obtenir, mais quand tu n'as pas 4m à claquer, tu rush
Coté asmo sur urtem le prix du stigma "Déflagration aveuglante" étais carrément pas cher par rapport au server d'ou je venais a l'origine (surthran), ou d'ailleurs j'avais vendu le mien a 1M, alors que j'en est acheté plusieurs a 150k sur urtem, maintenant leur prix a augmenter mais sa tourne a 400-500k maxi.
+56 esquive, +48 Crit, +262 hp, +28 temps de vol > 6% aspd 10% mspd

Avec tes 6% tu gagnes 0.1 de vitesse d'attaque, les effets de ce genre d'amélioration ne se voit réellement que tout les 0.2.
De plus en En dague/épée sous tourbillon+parchemin+arme daevanion+titre votre vitesse d'attaque est de 0.9, quand vous ajouter les 6% vous restez à 0.9...

Les 10% de vitesse ne servent pas vraiment pour un assassin (dans la mesure où vous savez qu'il faut utiliser les directionnels pour rattraper une cible) l'assassin possède sprint, qui est la compétence d'amélioration de mspd la plus puissante du jeu sur la durée. "rien" ne peut réellement vous semer/rattraper à part un aède un full expert mais là... rater son coup sur un aède j'avoue que...

Quoi qu'il en soit, ce genre d'ajout n'augmente pas réellement votre dps. Vous gagner rien sous compétence/item d'augmentation de vitesse, vous gagner 2 emplacement de pierre de mana mais comparé aux 48 crits c'est inutile et surtout vous perdez du temps de vol ce qui est vital dans les abysses.

Pour les stigma c'est subjectif mais je préfère tourbillon+frappe de sceau+Ambush. Tourbillon est un très joli burst, frappe de sceau est un sceau e en plus pouvant être utilisée en déplacement et ambush est un bonus stun assez utile. (J'en profite pour préciser qu'il ne faut "jamais" engager avec ambush quand on peut l'éviter.)

Pour les loots, "laisse tomber". Tu ne droperas jamais. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que selon la classe on a un type de loot différent. En assassin du 30-35 rien droper, en templier 30-31 12 rush 2 gold de kromede et 1 gold lvl25 tout les 2 3 rush. ça donnait presque envie de delete........ Inversement en assassin je ne fais que drop des stigmas très chère et en templier rien... En aède j'ai 25%-30 de chance de crit sur la récolte, en assassin 1%... Le mieu pour moi ça serait que tu craft, gagner de l'argent n'est pas bien dure en assassin, tu pourras aisément investir dans plusieurs essais de craft.

Pour les rifts, les 20-36 sont sans aucun doute les meilleurs mais quand on est bien équipé 40+, les rifts de Heiron/Belusan sont vraiment très excitant, les combats ne sont plus les mêmes, il y a un peu plus de technique j'ai envie de dire. Donc profite bien des 20-36 mais dis toi que si tu t'investis encore plus loin il y a encore quelque chose qui t'attends.
Citation :
Publié par Mihone
quand on est bien équipé 40+, les rifts de Heiron/Belusan sont vraiment très excitant, les combats ne sont plus les mêmes, il y a un peu plus de technique j'ai envie de dire. Donc profite bien des 20-36 mais dis toi que si tu t'investis encore plus loin il y a encore quelque chose qui t'attends.
+1
je me suis jamais autant amusé en rift que depuis mon up lvl 41 =D
Heiron est rempli exclusivement de bots sur arbolu

Je rencontre encore du 42-45 sur les lépharistes à eltnen et c'est encore la zone la plus intéressante au 40 sur arbolu, marrant hein...
Citation :
Publié par Mihone
+56 esquive, +48 Crit, +262 hp, +28 temps de vol > 6% aspd 10% mspd

Avec tes 6% tu gagnes 0.1 de vitesse d'attaque, les effets de ce genre d'amélioration ne se voit réellement que tout les 0.2.
De plus en En dague/épée sous tourbillon+parchemin+arme daevanion+titre votre vitesse d'attaque est de 0.9, quand vous ajouter les 6% vous restez à 0.9...
Les 10% de vitesse ne servent pas vraiment pour un assassin (dans la mesure où vous savez qu'il faut utiliser les directionnels pour rattraper une cible) l'assassin possède sprint, qui est la compétence d'amélioration de mspd la plus puissante du jeu sur la durée. "rien" ne peut réellement vous semer/rattraper à part un aède un full expert mais là... rater son coup sur un aède j'avoue que...
--> c'est ce que je me disais en ouvrant ce post. Les différentes remarques des intervenants du fil avaient réussies à me faire changer d'avis... ça y est je re-doute à nouveau

Pour les stigma c'est subjectif mais je préfère tourbillon+frappe de sceau+Ambush. Tourbillon est un très joli burst, frappe de sceau est un sceau e en plus pouvant être utilisée en déplacement et ambush est un bonus stun assez utile. (J'en profite pour préciser qu'il ne faut "jamais" engager avec ambush quand on peut l'éviter.)
--> Torsion éthérée ne te manque pas ?
+1 pour ta remarque sur Ambush

Pour les loots, "laisse tomber". Tu ne droperas jamais. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que selon la classe on a un type de loot différent. En assassin du 30-35 rien droper, en templier 30-31 12 rush 2 gold de kromede et 1 gold lvl25 tout les 2 3 rush. ça donnait presque envie de delete........ Inversement en assassin je ne fais que drop des stigmas très chère et en templier rien... En aède j'ai 25%-30 de chance de crit sur la récolte, en assassin 1%... Le mieux pour moi ça serait que tu craft, gagner de l'argent n'est pas bien dure en assassin, tu pourras aisément investir dans plusieurs essais de craft.
--> Alors ça c'est énorme! D'autres personnes peuvent confirmer cela ? Pour ma part je n'ai jamais remarqué un différence suivant la classe, à part peut être mon aède qui a pu se stuff en loots only...

Pour les rifts, les 20-36 sont sans aucun doute les meilleurs mais quand on est bien équipé 40+, les rifts de Heiron/Belusan sont vraiment très excitant, les combats ne sont plus les mêmes, il y a un peu plus de technique j'ai envie de dire. Donc profite bien des 20-36 mais dis toi que si tu t'investis encore plus loin il y a encore quelque chose qui t'attends
-->mmh! Petite question (pas le temps de regarder pour le moment, suis au TaF; mais non je ne suis pas traumatisé par TF...): en passant 37, on perd combien d'accès rift? 1, 2 ? Plus ?
Très attrayant ce que tu dis ici

.
Réponses dans le quote.
Citation :
Publié par mosquitoSam
Sur Vidar coté Asmos, hier soir, 850k minimum
Mini 1M5 côté elyos. Par contre ça me gêne beaucoup qu'on n'ait aucune autre condition, du coup il est tout le temps dispell. ( enfin au final je prendrais surement ce build : Build

Pour rune de couteau, j'ai l'impression que l'anim est plus longue et dtf j'en vois pas l'intérêt, 1 slot stigma, et quand la cible run je préfère taper à l'arc que de perdre mini 22sec pour poser 3 sceaux grâce à ça. ( sachant que speed assa quasi sup à all ).
Citation :
Publié par Ninjamoon
perso qd ma déflagration aveuglante passe, personne ne la popotte. Donc soit elle est pas popotable soit je joue que contre des plots
C'est popotable et d'ailleurs faut être quand même sacrément aveugle pour ne pas se rendre compte qu'on est sous aveuglement.. contre un asn t'as que ça a dispell en plus donc tu peux pas compter sur le cd de la popo du/des gars en face.
Le cd est particulièrement dégueulasse aussi.. bref, pas fan de ce stigma.. et encore moins à bas lvl où t'as vraiment d'autres priorité.

Sinon pour le stuff, vous cassez pas le crane hein, du bleu craft ou loot bien gemmé & la dose de consommables font largement l'affaire en attendant le gold abyssale. Perdez pas votre temps à optimiser au max un stuff qui sera assez vite remplacé
Citation :
Alors ça c'est énorme! D'autres personnes peuvent confirmer cela ? Pour ma part je n'ai jamais remarqué un différence suivant la classe, à part peut être mon aède qui a pu se stuff en loots only...
Bah moi mon templar a eu l'expérience inverse, comme tous les persos que j'appelle Iklash il a été maudit. Sur plus d'une centaine de kromede, aucun gold n'est tombé.

Pas relatif à la classe évidemment .
Aldweenz:
tu vas prendre Application de poison mortel?
Testé et approuvé ou c'est juste une idée?
Je l ai essayé pendant un gros weekend de bash, il a dû proc 4/5 fois maxi :/

Citation :
Publié par Iklash
...comme tous les persos que j'appelle Iklash il a été maudit.
j'avoue (désolé) j'ai ri ^^

édit: erf ces prérequis :/ merci pour la réponse
Citation :
--> Torsion éthérée ne te manque pas ?
Non mais il faut savoir deux choses.

- Un mage qui sait jouer sa classe s'en fout de torsion
- Un mage qui ne sait pas jouer sa classe se fait tuer sans torsion

Pour moi torsion c'est le genre de stigma confort pour le 40+.

Citation :
-->mmh! Petite question (pas le temps de regarder pour le moment, suis au TaF; mais non je ne suis pas traumatisé par TF...): en passant 37, on perd combien d'accès rift? 1, 2 ? Plus ?
1 et il t'en restera 4 sur 7
Ha et c'est quoi un mage qui sait jouer sa classe? A part SM, la torsion ça leur fait perdre au choix 8sec ou 2 sorts. Si pdt ce temps là tu l'as pas tué, c'est peut être toi qui sait pas jouer ta classe. Surtout que ce sort marche contre énormément de skill. ( autre que caster pur )
Citation :
Publié par Aldweenz
Ha et c'est quoi un mage qui sait jouer sa classe? A part SM, la torsion ça leur fait perdre au choix 8sec ou 2 sorts. Si pdt ce temps là tu l'as pas tué, c'est peut être toi qui sait pas jouer ta classe. Surtout que ce sort marche contre énormément de skill. ( autre que caster pur )
Et je peux savoir ce que tu as lu dans mon post qui te fais croire que je ne tue ni l'un ni l'autre ?
Tu es très gamin dans tes messages et presque trollesque à chaque fois, je te prierais de te calmer et de prendre le temps de me lire un minimum car tu es le genre de personne que je ne supporte pas longtemps.

Pour la question je vais prendre un sorcier.

Un bon sorcier c'est un sorcier qui feint sont inferno jusqu'au dernier moment, qui détruit ta torsion qu'importe si tu la lances au dernier moment ou non avec deux instant et qui te met sous CD en prévoyant tes mouvements, j'en connais peu mais j'en connais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés