|
Amis Assassins, bonjour,
je créé ce post dans le but d'obtenir des conseils / discuter / débattre des skills, des stigmas, et pourquoi pas du stuff nécessaires pour rifter à partir du level 30. je me suis monté un reroll assassin qui est maintenant level 31, destiné à ne faire que rifter dans les zones de son level, voir +. voici la feuille de perso : http://fr.aiononline.com/livestatus/...46&serverID=41 j ai vu à l'HV le stigma "Application de poison mortel I" probabilité de stun 2% et je me demandais si ça valait le coup, vu son prix pour un stigma level 28 (de 500k à 1 million de kinah sur Vidar). Son effet, arrêtez moi si je me trompe, est similaire aux effets de certaines Godstones. Est ce que quelqu'un l'a testé ? Citation :
j'avais pensé à "Broyage de sceau I" et "Frappe de sceau III" pour pouvoir utilisé le stun 2 fois plus, mais ça coute 2/3 emplacements, trop cher payé. c'est pourquoi ce stigma "Application de poison mortel I" me fait grandement de l'oeuil. Un pti conseil pour un PvP noob ? ![]() bon jeu ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Assassin 30+ et rift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout d'abord, merci pour ces réponses aussi rapides que tardives (!).
j'ai finalement trouvé "Application de poison mortel I" moins cher, et je l'ai serti pour essayer... je ne peux pas encore dire si c'est utile, l'échantillon de test n'étant pas assez important, je vous ferai part de mes impressions lorsque ce sera le cas (bien que pas convaincu pour le moment!) J'attends effectivement de passer level 34 pour commencer à vraiment m'amuser, que ce soit pour la fufu 2 ou les stigmas de ce level. Mon main étant alchimiste, il est en cours d'up métier pour me fournir tous les consommables dont je pourrai avoir besoin, les réserves montent doucement mais sûrement.
|
![]() |
|
|
Petite question bête mais, tu fais comment pour chopé 2 fois l'arme du set daevanion ?
|
![]() |
|
|
Tu switch ton set sur un autre perso et tu recommences la quête.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et le stigma rune de couteau? Ça fait quand même une attaque a distance (petite certes) + une rune posée.
|
![]() |
|
|
Torsion éthérée, je vois même pas comment on hésiter :x
A ce lvl la j'avais pas pris ambush mais bon je me promenais uniquement aux abysses. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
Je ne savais pas qu'ils partageaient le même cd , ça règle la question, on fera dans le classique , merci
![]() |
![]() |
|
|
pour une bonne nouvelle, c'est un bonne nouvelle
![]() merci ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|