Assassin 30+ et rift

Répondre
Partager Rechercher
Wé enfin on pourra refaire le monde sur les methodes de baston (je fais ca il fait ca osef) ce que je retiens tu manges un sapin dans la tete tu manges ton inferno meme pas besoin de feinter et a ce lvl c est un beau pti 1K8 dans les dents sur 4K hp ca fait un bon pti score .
Un bon sorcier qui incante un inferno ? Genre un inferno alors que tu peux riposter ?

Le bon sorcier, c'est illusion storm -> tree/sleep -> prise d'ether /Delaydeblast+inferno/DP4k I win.

Sinon un sorcier qui se fait bouffer un sort en fin de cast par une torsion/FE, c'est pas qu'il est mauvais hein ça s'appelle le lag, on ne peut pas interrupt son propre sort une fois une certaine limite passée.
Non.

Je n'ai pas mis d'ordre ni de situation, j'ai cité.

Dans le cas d'un duel, feindre l'inferno après avoir réussi un root a le bon réflexe pour vérifier la torsion.

Citation :
illusion storm -> tree/sleep -> prise d'ether /Delaydeblast+inferno/DP4k I win.
hors sujet, on parle de 3x
Oh je vais devoir relever toutes les allusions et propos sur le 40+ que toi et d'autres ont fait alors ? .

Je noterai comme tu as évité de relever ceci :

Citation :
Sinon un sorcier qui se fait bouffer un sort en fin de cast par une torsion/FE, c'est pas qu'il est mauvais hein ça s'appelle le lag, on ne peut pas interrupt son propre sort une fois une certaine limite passée.
Inutile d'expliquer pourquoi hein .
Citation :
Publié par Iklash
Oh je vais devoir relever toutes les allusions et propos sur le 40+ que toi et d'autres ont fait alors ? .

Je noterai comme tu as évité de relever ceci :

Inutile d'expliquer pourquoi hein .
Et quelles allusions ?...

Je n'ai simplement pas voulu entrer dans une discussion encore plus stérile que celle qui se présage. Je pouvais interrompre un cast à 90% avec mon défunte sorcière et les sorciers dont je parle aussi, j'aurais alors dis que c'est toi qui lag pour ne pas pouvoir y arriver.

Hélas je n'ai franchement pas envie d'entrer dans un débat annexe juste parce que je t'ai cité comme HS, nous prônerons une simple subjectivité pour éviter tout malentendu.
Tout le monde lag, dans des proportions différentes, mais tout le monde lag.

Et des test que j'en ai fait ça dépend grandement de la vitesse de cast, le soin à 1s de cast en clerc si tu dépasses 0.5s c'est mort, tandis qu'un inferno faut vraiment attendre le tout dernier pixel pour foirer l'interruption.

Cela dit justement avec l'habitude en assa (et la vitesse d'attaque adaptée), le fakecasting ne prend pas.

Il n'est pas question de faire un débat sur qui est HS mais le sujet est "assassin 30+", ce qui n'exclut donc en aucun cas les sorciers 45 ou encore 40. Un assa 37+ équipé en pvp n'a aucun mal à tuer un sorcier 45 comme il y en a parfois encore chez les kaidan ou aux lépharistes.
Désolée mais non je n'ai pas envie aujourd'hui.

Et non, je parlais de stigma 3x avec mosquitoSam qui est stop 36. Tu es toujours hs et complètement.... désolée mais là c'est une évidence, ce n'est pour cassé ou quoi que ce soit mais ça n'a franchement rien à voir avec ce dont je parlais depuis 2 pages.
Citation :
Désolée mais non je n'ai pas envie aujourd'hui.
J'adore... Y'a un pistolet sur la tempe qui t'oblige à répondre là maintenant ? Quitte à répondre ça, passe ton tour hein c'est pas un drame, le genre de post que je déteste. "Tu as tord mais j'ai la flemme de t'expliquer". Ouais super.

Citation :
Et non, je parlais de stigma 3x avec mosquitoSam qui est stop 36.
Quelques post plus haut vous envisagez de passer 37 pour profiter de nouveaux sorts, et il semble très tenté, tu devrais éviter de parler à la place des autres. Tu l'incitais même à voir un peu le pvp au 40+, mais faut pas le dire.

Evite de brandir le drapeau HS juste parce que la discussion te gêne toi... Et vraiment si t'as pas envie de poster, ne poste pas, je m'en fiche personnellement.
Embuscade -> Obligatoire
Torsion Ethérée -> Obligatoire

Pour le reste c'est des questions de gouts.

Marche de l'ombre, de par un CD trop court de la fufu basique et pour des séances de spy régulières, je ne peux hélas plus m'en passer.
De plus pouvoir engager en fufu et refufu si on a pas eu la chance de down son adevrsaire multiple ces chances de conserver ou gagner des AP.

Déflagration aveuglante, est sympa à tous les niveaux, pour le moment.
Les gens résistent pas encore trop, ça peut aider en dredgion/DP ... sur des gens pas trop réactifs ça permet de faire du 1vsX ...

Après, c'est un choix mais j'ai pris la voie du poison.

Il y a en effet 3 skills sympa que j'utilise assez souvent :

-> Voeux de précision, pour du trop stuff, il est quasi impossible de passer un CC, ce buff résoud le problème pendant un temps qui est des fois nécessaire.

-> Poison mortel, est sympa le 2% me parait assez bizarre, car en Dred je m'était amusé à regarder son proc, c'est quasi 1 coup par mobs (sur une 15aine de coups/skills)
De plus ce buff a l'avantage de pouvoir être up tout le temps et ne ncéessite pas un buff juste avant l'engagement (ou pendant, cf Tourbillon)

-> Poudre explosive, la majorité des fights que je gagne en ce moment sont en partie lié à ce skill.
N'ayant pas d'arme % speed (vi je sais ...), je dois donc compter sur un enchainement durant tourbillon de mes skills, ainsi je ne wave quasi plus.
Bilan je perd pas mal de puissance et n'ayant pas un stack Atk haut, poudre explosive permet justement de compenser.

Le jour ou je passe en arme 19% speed, j'abandonne tourbillon, pour passer à Abandon Mortel ou Rune de couteau s'il est sympa.

Néanmoins ce qui est assez étonnant c'est de voir le nombre de stigmas sympa qu'on peut avoir finalement, je pensais n'avoir le choix qu'entre 5/6 mais c'est un poil plus compliqué
Quand tu me réponds ça :

Citation :
Publié par Iklash
Quelques post plus haut vous envisagez de passer 37 pour profiter de nouveaux sorts, et il semble très tenté, tu devrais éviter de parler à la place des autres. Tu l'incitais même à voir un peu le pvp au 40+, mais faut pas le dire.

Evite de brandir le drapeau HS juste parce que la discussion te gêne toi... Et vraiment si t'as pas envie de poster, ne poste pas, je m'en fiche personnellement.
Tu te demandes encore pourquoi j'ai la flemme ?

On parlait de stigma 3x, il me demandait si torsion me manquait je lui ai dis que non car : xxxxx, la réponse à son problème de rift n'avait rien à voir avec ce quote et c'est juste évident sinon j'aurais fais un double quote.

Après tu es frustré car je te cite HS et tu viens en prime par rage justifier ton choix par un rapport sans intérêt comme un 37 vs 45. Calme toi un peu et arrête de poster sur le brulant.
Lvl 45.
Et pour Mihone, je vois pas ce qu'inferno lvl 31 ou un inferno lvl 50 change. Dans tous les cas, un sorc qui veut cast un inferno c'est un free kill pour assa. Sleep/cage c'est bien plus iwin qu'inferno. ( + silence pour Iklash loool xD, arf rien que, ça doit être 40+ le silence pour sorc )
Citation :
Publié par Mihone
Quand tu me réponds ça :

Tu te demandes encore pourquoi j'ai la flemme ?

On parlait de stigma 3x, il me demandait si torsion me manquait je lui ai dis que non car : xxxxx, la réponse à son problème de rift n'avait rien à voir avec ce quote et c'est juste évident sinon j'aurais fais un double quote.

Après tu es frustré car je te cite HS et tu viens en prime par rage justifier ton choix par un rapport sans intérêt comme un 37 vs 45. Calme toi un peu et arrête de poster sur le brulant.
Euh je suis très calme, et pas frustré du tout. Oui en effet j'ai parlé d'un sorcier 45 (et encore, j'ai simplement donné un exemple de cycle sans prendre pour restriction le lvl que seul toi impose ici) quand tu voulais parler strictement de sorcier lvl 30.

Oui tu es très mal placé pour parler de HS quand tu en fais en boucle. Rien que de lancer le débat du bon sorcier est un HS si on y tient. Tu es le seul apparemment frustré à l'idée que cette discussion dépasse les limites de l'OP, en 5 pages, c'est plutôt normal sur JoL.

Enfin pour ce qui est de la flemme au sujet du fakecasting sur l'inferno, là c'est pas une question de HS. J'attends toujours la réponse sur le "En quoi le sorcier qui perd 4s à incanter un inferno pour tenter de faire claque les buffs de resist dans le vide est bon ?"

- Sachant que FE bien claqué, c'est au moment ou tu es forcé de lancer le sort, ce qui implique qu'au mieux tu as perdu 3.5s, au pire tu as laché ton inferno dans un résist.

@Aldweenz Oui le silence c'est 40 . Et sur ce plan là on est d'accord, si l'assa est root mais qu'il a ses compétences de résist de up, chaine de glace + stun s'il a rien activé il se mange une cage pendant le stun, s'il a activé on lache erosion pour virer AT et on tree+cage.
Ironiquement à l'instant même je viens de tuer un sorcier qui joue sleep/ether

Encore une fois je n'ai pas cité de situation,

Dans le cas d'un duel ce genre de pratique est beaucoup plus utile car beaucoup moins repérée qu'un sleep/ether et de loin.

Dans le cas où tu viens d'achever une cible et que d'un coup tu vois dans ton tchat de repérage "xxxxx utilise chaine de glace" et que malheureusement tu vois que tu es toujours sous CD, tu purges t'es root, ta torsion est reload, tu sais qu'il a 90% de chance de feinté son ether s'il sait jouer, quand tu vas voir son inferno tu vas définitivement te dire que c'est bon et là..... "oh nozz"

Je n'ai fais bien entendu que citer.

Chaque joueur a son style de combat, je cite simplement ce qui marche contre moi, inversement tu dis que l'ether/sleep marche sur vous, c'est justement le genre de situation qui m'arrive jamais. Donc c'est définitivement subjectif.
La meilleure façon de prendre un gambit est de l'accepter dira-t-on.

Je parlais pas de moi, mais je dirais que les sorcier qui gagnent contre moi sont ceux qui claquent tout pour y arriver.

Celui déterminé à te faire trépasser qui a eu de la chance surtout que mon ambush ait été résisté ou n'ait pas stun (parce qu'en soi en général j'ai pas besoin d'AT si tout se passe bien).

Le sorcier a tellement d'outil que :

- Faire une théorie d'enchainements exacts serait forcément faux
- Même si on a AT et FE et qu'il ne fait aucun fakecasting, il a toujours 2-3-4 autres gros sorts et contrôles pour vous tuer.

La seule théorie qu'on peut vraiment faire sur le sorcier c'est que s'il est loin et qu'on a ni dp 4000 (ouais je sais HS etc...) ni Ambush, c'est game over, comme pour les ranger s'il merde pas trop.

Pour le débat sur oui ou non AT. Bah faut revenir aux bases :

- On parle de rift lvl 30, 36 maintenant, bientôt 37. Les joueurs ciblés vont être en zones élites bientôt parce qu'on attaque pas un lvl -5 rank 9, surtout quand on est kikoo stuffé, et surtout pour les points. Bref on va s'attaquer à du gros poisson, surtout du poisson en bancs, et c'est là qu'AT intervient. At sur le bancs de poissons rouges pas trop réactifs que les gens sont, va t'éviter un fear du spirit, ou un root d'un autre, tout ça.

C'est pour ça que je le juge indispensable. C'est le moyen de fuite également lorsque tout le groupe s'est réveillé après la mort de son clerc et de son sorcier.

Oui je prends l'exemple de gens mauvais, on fait du rift pour des points, pour tuer un max et la majorité des gens ne sont pas un challenge du tout.

Déflagration aveuglante a un cd trop long imo.
Un sorc qui arrive à me tuer en général c'est en full kite @ vent glacial + dot et encore. ( quand c'est un add cad ambush + cage pas up, sinon après la cage, au mieux il lui reste 1/4 hp ). Mais bon je persiste à dire qu'en rift, un assa qui crève contre un sorc, il est mauvais =)

Enfin dans le fake inferno, ça veut dire qu'il perds donc 4sec, mais qu'en plus toi tu as lancé aethertwisting donc il faut qu'il lance encore 2 sorts pour break nos résists pour ensuite lancer son inferno ( si j'ai bien suivi, il peut tuer uniquement à l'inferno olol ). Et si on a pas l'evade de up ( ni le sort double résist @ elyos 42 )
Merci Spectrewar pour tes avis sur les différents stigmas.
Je reste quand même très dubitatif sur Poison mortel. Comme dit plus haut, je l'avais essayé (après m'être soulagé de 500k... on le trouve maintenant à moins de 50k!) pour finir par l'enlever 2 jours plus tard, faute de proc (4 ou 5 sur des dizaines de mobs), ou alors je commence à devenir aveugle.
Marche de l'ombre à l'air vraiment utile/fun, dommage qu'on ne puisse l'avoir qu'au level 45

Mihone : Ok, je perds 1 seul, rift. Mais c'est celui que j'apprécie le plus, à Salintus, les 2 suivants) sont les 2 du FT, que je n'aime pas du tout :/

Iklash / Mihone : Donc, au final, entre assassin et sorcier, c'est à celui qui "feintera" l'autre ? Si non, est ce possible de développer plus en détails?
(édit : un peu devancé par Iklash et Aldweenz, c'est bien continuez ! )

Pour revenir sur Torsion éthérée je reste, pour l'instant, sur ma position.
Pourriez vous me confirmer ou m'infirmer que tout skill utilisant des MPs est de ce fait considéré comme "magique" et donc esquivable?
@Iklash Je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'ai exprimé ici.

Citation :
Non mais il faut savoir deux choses.

- Un mage qui sait jouer sa classe s'en fout de torsion
- Un mage qui ne sait pas jouer sa classe se fait tuer sans torsion
Quand à oui ou non torsion j'ai exprimé ma complète subjectivité ici.

Citation :
Pour les stigma c'est subjectif mais je préfère tourbillon+frappe de sceau+Ambush. Tourbillon est un très joli burst, frappe de sceau est un sceau e en plus pouvant être utilisée en déplacement et ambush est un bonus stun assez utile. (J'en profite pour préciser qu'il ne faut "jamais" engager avec ambush quand on peut l'éviter.)
@Aldweenz

Citation :
Un sorc qui arrive à me tuer en général c'est en full kite @ vent glacial + dot et encore. ( quand c'est un add cad ambush + cage pas up, sinon après la cage, au mieux il lui reste 1/4 hp ). Mais bon je persiste à dire qu'en rift, un assa qui crève contre un sorc, il est mauvais =)
Donc tu es mauvais, merci de le préciser je commençais à me poser des questions.

Citation :
Enfin dans le fake inferno, ça veut dire qu'il perds donc 4sec, mais qu'en plus toi tu as lancé aethertwisting donc il faut qu'il lance encore 2 sorts pour break nos résists pour ensuite lancer son inferno ( si j'ai bien suivi, il peut tuer uniquement à l'inferno olol ). Et si on a pas l'evade de up ( ni le sort double résist @ elyos 42 )
2 instants oui.

@mosquitoSam

Citation :
Iklash / Mihone : Donc, au final, entre assassin et sorcier, c'est à celui qui "feintera" l'autre ? Si non, est ce possible de développer plus en détails?
(édit : un peu devancé par Iklash et Aldweenz, c'est bien continuez ! )
ça veut en fait dire que quand je combat un sorcier daevanion qui sait jouer, c'est définitivement celui qui feintera le mieux l'autre qui gagnera. Vu les postes précédent ça ne semble pas vouloir dire que c'est "vrai".

Pour plus de détail disons que quand j'engage un combat (duel ici) contre un sorcier que je qualifie de bon, si je lance mon évasion il va l'enlever et me root, si j'avais torsion il me l'aurait enlever en un peu plus de temps (1 2sec max) pour au final me root/snare de toute façon. donc je l'attaque au corps (grâce à frappe de sceau c'est assez simple), il me root je regarde ce qu'il va lancer comme sort mais le soucis c'est que je sais qu'il ne va pas forcément lancer son sort et que si je balance trop tôt c'est fini. Je tente parfois un switch arc pour le stun (je le fais car ça passe 1/4), quand il m'a balancé sont sort, je suis toujours en vie grâce à mes hp donc j'ambush et lui grave les runes de suite et je le stunlock. Si pas suffisamment de rune sont gravée (la malchance existe) le cercle recommence, c'est pour ça que je préfère encore frappe de sceau.
Citation :
Publié par mosquitoSam
Pour revenir sur Torsion éthérée je reste, pour l'instant, sur ma position.
Pourriez vous me confirmer ou m'infirmer que tout skill utilisant des MPs est de ce fait considéré comme "magique" et donc esquivable?
Bien sur que non, il y a énormément de styles cac qui requièrent des MP.
Citation :
Publié par Aldweenz
Bien sur que non, il y a énormément de styles cac qui requièrent des MP.
ok, il me semblait avoir lu dans un autre fil qu'un assassin (je crois hein je vais chercher le post) ou un autre cac sous silence devenait de suite plus limité :/
Citation :
Publié par mosquitoSam
ok, il me semblait avoir lu dans un autre fil qu'un assassin (je crois hein je vais chercher le post) ou un autre cac sous silence devenait de suite plus limité :/
bas tu peut plus utiliser tes skill esquive et autre buffs
pour en revenir aux stigmas, j'ai prévu de tourner avec ceci aux abysses

1. Abandon mortel I
  2. Embuscade V
  3. Tourbillon I
  4. Torsion éthérée I
  5. Marche de l'ombre I
  6. Voeu de précision I
  7. Application de poison mortel I
  8. Application de poudre explosive I
Répondre

Connectés sur ce fil