Aller à la page... |
Assassin 30+ et rift
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Need trop des sorc qui cast des inferno, surtout en fake, histoire de s'être bien laissé taper. 4sec de cast olol.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Désolée mais non je n'ai pas envie aujourd'hui.
______________ Et non, je parlais de stigma 3x avec mosquitoSam qui est stop 36. Tu es toujours hs et complètement.... désolée mais là c'est une évidence, ce n'est pour cassé ou quoi que ce soit mais ça n'a franchement rien à voir avec ce dont je parlais depuis 2 pages. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
__________ Citation :
Evite de brandir le drapeau HS juste parce que la discussion te gêne toi... Et vraiment si t'as pas envie de poster, ne poste pas, je m'en fiche personnellement. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
marche de l'ombre n'est pas dispo au lvl 37 si ?
Ou alors j'ai raté un truc. (et puis....10M le stigma...enjoy xD) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Oui tu es très mal placé pour parler de HS quand tu en fais en boucle. Rien que de lancer le débat du bon sorcier est un HS si on y tient. Tu es le seul apparemment frustré à l'idée que cette discussion dépasse les limites de l'OP, en 5 pages, c'est plutôt normal sur JoL. Enfin pour ce qui est de la flemme au sujet du fakecasting sur l'inferno, là c'est pas une question de HS. J'attends toujours la réponse sur le "En quoi le sorcier qui perd 4s à incanter un inferno pour tenter de faire claque les buffs de resist dans le vide est bon ?" - Sachant que FE bien claqué, c'est au moment ou tu es forcé de lancer le sort, ce qui implique qu'au mieux tu as perdu 3.5s, au pire tu as laché ton inferno dans un résist. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Pour plus de détail disons que quand j'engage un combat (duel ici) contre un sorcier que je qualifie de bon, si je lance mon évasion il va l'enlever et me root, si j'avais torsion il me l'aurait enlever en un peu plus de temps (1 2sec max) pour au final me root/snare de toute façon. donc je l'attaque au corps (grâce à frappe de sceau c'est assez simple), il me root je regarde ce qu'il va lancer comme sort mais le soucis c'est que je sais qu'il ne va pas forcément lancer son sort et que si je balance trop tôt c'est fini. Je tente parfois un switch arc pour le stun (je le fais car ça passe 1/4), quand il m'a balancé sont sort, je suis toujours en vie grâce à mes hp donc j'ambush et lui grave les runes de suite et je le stunlock. Si pas suffisamment de rune sont gravée (la malchance existe) le cercle recommence, c'est pour ça que je préfère encore frappe de sceau. |
![]() |
|
|
Bien sur que non, il y a énormément de styles cac qui requièrent des MP.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|