Assassin 30+ et rift

Répondre
Partager Rechercher
trop de paper sur les fights vs sorcs sérieux .. perso contre un mage qu'à au delà de 5 lvl de plus ça se passe jamais de la même manière, tous les autres c'est stun lock de a à z donc perfect.
Citation :
Publié par Wanker
trop de paper sur les fights vs sorcs sérieux
Je n'ai pas demandé "komment kon fait pour poutrer un soso" hein
J'ai demandé à Mihone et Iklash LEURS méthodes, dans le but d'illustrer leur débat
Après, si je pose des questions c'est dans le but d'apprendre/m'améliorer/échanger autant que faire se peut, comme il se doit sur un forum il me semble.
je sais pas comment vous faites pour vous prendre la tete a ce point.....
un sorcier, on arrive par derriere, on lui cale un combo, la il comprend ce qui se passe il essaye de se barrer, on l'embush, on stack 3 sceaux, cage (la il a plus son boubou normalement), buff, double backstab, on restack 2 sceaux, bash ether, la avt qu'il bouge généralement jarrive a lui placer un 3eme sceau (si il est pas déja mort mdr), on le stunt avec rune de souffrance, et on le finit tranquil = PERFECT
Au pire si il a reussi a s'echaper un peu vite au début, il reste l'evasion concentrée pour esquiver son tree/sleep
Methode testée et aprouvée hier soir sur une bonne dizaine de mages (sm et sorce confondus)
Tourbilol, ambush, 4 sceaux, cage, backstab weaving toussa, paf mort. Il a rien pu faire. Pour ça je suis d'accord on a pas besoin d'aethertwisting. Maintenant ça arrive très souvent d'en croiser sans ambush et cage up, et c'est là que ça sert vraiment.
mais il sache jouer ou pas ça change rien puisqu'il a le temps de rien faire. il passe son tps entre stunt/cage/stunt.
il a pas le temps de me mettre des feines et contre feintes d'inferno.
non mais je te dis qu'un sm n'a pas le temps de me fear. ou si par miracle il a reussi a aller assez loin qu'il cast son fear je claque mon sort d'esquive. et la si il veut se mettre a faire des feintes moi je le ratrappe et je le marave

(au passage dsl pour l'orthographe je suis sur mon iPhone j'ai encore un peu de mal ^^")
Aethertwisting c'est cool pour les adds, le mec qui se pointe pour te cueillir quand tu viens de t'enfiler déjà 2 potes à lui, t'es content de claquer ça en courrant vers lui et paf.

C'est cool pour l'aérien également mais c'est pas trop le sujet ici Serek Von Urdul. Même si en effet, en vol c'est eux qui ont l'avantage.
mouai...enfin dans son cas meme sans fear instant au lvl 36 vs un 42 il risque de resist a la cage ou aux stun...mais jusqu'au 40 c'est no soucie, les mages c'est des AP sur pattes =D
De mon point de vu je dirais qu a stuff egale le sm est quand meme la classe la plus chiante .peut etre du au fait que je rejoue depuis quelques jours mon assassin

Aprés c est tendu on arrive plus ou moins a recup le dessus avec ambu mais ca reste assez chaud de rester coller au cul entre le root et le snare sans parler du drain+popo pour peu qu il soit gemme pull pv c est une vrai horreur a fight contrairement au sorcier .

Aprés les random peon en coraya mayo je les comptes pas effectivement c est du free ap comme n importe quel mec en coraya .
idem avec mon sorc, tout comme avc mon assa je trouve glad/temp/sorcier (enfin pas tous) des rp sur pattes

edit : toi tu as des années de pratique a terroriser a coup de svg 2h !
Citation :
Publié par Neilsie
Bonjour , je joue rodeuse 34, z'êtes tous et toutes mauvais(es) , voila .

pfffffffff
A part si ton pseudo IG est Lavillageoise (ou autre rôdeur de ce level faisant peur aux 40+), sur Vidar, tu mens!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés