| Aller à la page... |
Assassin 30+ et rift
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Sur Vidar coté Asmos, hier soir, 850k minimum
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
perso qd ma déflagration aveuglante passe, personne ne la popotte. Donc soit elle est pas popotable soit je joue que contre des plots
|
|
|
|
|
Prophète
|
|
|
|
|
| Eyfie / Infalna |
| Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
|
Mini 1M5 côté elyos. Par contre ça me gêne beaucoup qu'on n'ait aucune autre condition, du coup il est tout le temps dispell. ( enfin au final je prendrais surement ce build : Build
Pour rune de couteau, j'ai l'impression que l'anim est plus longue et dtf j'en vois pas l'intérêt, 1 slot stigma, et quand la cible run je préfère taper à l'arc que de perdre mini 22sec pour poser 3 sceaux grâce à ça. ( sachant que speed assa quasi sup à all ). |
|
|
|
|
|
Aldweenz:
tu vas prendre Application de poison mortel? Testé et approuvé ou c'est juste une idée? Je l ai essayé pendant un gros weekend de bash, il a dû proc 4/5 fois maxi :/ j'avoue (désolé) j'ai ri ^^ édit: erf ces prérequis :/ merci pour la réponse |
|
|
|
|
|
Prérequis pour le poison d'après et ça se stack.
|
|
|
|
|
|
j'ai toujours eu
1) Embuscade 2) Torsion Ethérée 3) Rune de couteau 4) Déflagration aveuglante au 40 et jamais déçu. +20% attaque speed c'est bien, mais on DPS déjà comme des gorets, on peut s'en passer ![]() mon perso : http://fr.aiononline.com/livestatus/...86&serverID=41 |
|
|
|
|
|
ah non jamais sans mon tourbillon c'est une boucherie avec
![]() ps : gaffe a tes armes a ton level ca te fait un sacré manque en atk ca se fait vieux pour un 4x http://fr.aiononline.com/livestatus/...12&serverID=40 |
|
|
|
| Eyfie / Infalna |
| Trouver plus de messages par Eyfie / Infalna |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, oui, oui, je m'impatiente...) pour palier ce manque. Je regarde pas mal au niveau de l'HV, je n'ai pas vu quoi que ce soit qui vaille le coup d'être acheté. Les différences avec mes armes actuelles ne sont pas assez importantes, à mes yeux de noob, pour valoir les centaines de milliers / millions de kinahs que je devrais investir. Mais arrêtez moi de suite si je me trompe!