[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Un pote qui organise l'event a dit que Daigo a confirmé sa presence, du coup, ca peut faire un effet boule de neige pour les americains qui suivront sans doute.

Apparement pour voir la liste des inscrits, il faut cliquer sur un lien a un moment lorsqu'on s'inscrit, mais j'ai pas test ^^

PS : ah merci eM pour la liste lol
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ah ah Suisses.....qui qui qui ? Need les infos
Bah deja y'a NitroJetForce du fofo qui y va a priori ^^
Et j'espère une dreamteam euro genre Alioune/V-Ryu en 2vs2, ça serait bien.
Citation :
Publié par Crammik
Un pote qui organise l'event a dit que Daigo a confirmé sa presence, du coup, ca peut faire un effet boule de neige pour les americains qui suivront sans doute.

Apparement pour voir la liste des inscrits, il faut cliquer sur un lien a un moment lorsqu'on s'inscrit, mais j'ai pas test ^^

Pour le tournoi en Team jverrais bien qui est motive pour le faire. Mais je ne me leurre pas, je ferrais tout le boulot de toute ( mouhahaha ) :/
PS : ah merci eM pour la liste lol
Oue du coup je vais sans doute y'aller si jpeux foutre la misère a daigo ca gère ! Il se donne tout ce mal pour venir me voir, ca serai impoli de ma part que je ne l'accueille pas

Citation :
Publié par Roger
Merci, la rumeur me semble plausible alors, se cogner contre de nouveaux adversaire de haut niveau plutôt que de devoir faire face aux mêmes que d'habitude j'imagine que ça pourrait pousser Daigo à sécher le Godsgarden.

En tout cas ce serait un vrai test pour les meilleurs joueurs non-japonais, Umehara ferait office de Sheng Long de la coupe du monde 2010.

Il y a un moyen de voir les inscrits ?
Imo c'est plutôt le cash price qui donne la motivation a Daigo a contrario du God's Garden. Je pense pas que ca soit vraiment pour rencontré des nouveau adversaire ( c'est un plus certes mais c'est sans doute pas ca motivation première )
Imo c'est plutôt le cash price qui donne la motivation a Daigo a contrario du God's Garden. Je pense pas que ca soit vraiment pour rencontré des nouveau adversaire ( c'est un plus certes mais c'est sans doute pas ca motivation première )
Oui je viens d'y jeter un œil, si en plus il y a quelques money matchs il y a moyen de se faire un petit pactole.
moi j'y vais pas. Jserai en martinique^^

fuma je sais pas du tout.

ps: on passera tous les deux samedi a lausanne, pour casser du vaudois

pss: me suis mis serieusement a gouken la. Le perso a de grosse lacune (surtout quand on se fait bourrer. Obligé de pif-contre.), mais il reste jouable je pense (il arrache)
Citation :
Publié par v-ryu

pss: me suis mis serieusement a gouken la. Le perso a de grosse lacune (surtout quand on se fait bourrer. Obligé de pif-contre.), mais il reste jouable je pense (il arrache)
Et la dream team euro avec Alioune alors???
Citation :
Publié par v-ryu

Ha ? il est pas interdit gouken ?
Citation :
Publié par TehSeak
Oue du coup je vais sans doute y'aller si jpeux foutre la misère a daigo ca gère ! Il se donne tout ce mal pour venir me voir, ca serai impoli de ma part que je ne l'accueille pas

Oui normal, joueurs pro, argent, oblige lol

MDR Seak, mon autre pote m'a aussi dit qu'il venait certes pour toi, mais principalement pour avoir un autographe de moi, je serais donc obligé de lui faire cet honneur

PS : d'autres suprises eventuelles seront au programme, confidentielles pour le moment, mais ca va faire zizir a la communauté street, si confirm ^^
Citation :
) PS3 to XBOX360

IL existe qu'un seul adaptateur vraiment fiable pour utiliser un pad PS3 sur Xbox 360 :

XCM Cross Fire Converter

Play-Asia - 79.90 US$ (+/- 57€) : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-...r-70-3bgo.html
Je ne sais plus qui cherchait ces informations mais j'ai vu ça sur le lien worldgame cup.

ps : ça commence à etre un peu long leur "nouvelles" façon trailer infini toutes les 3semaines pour nous faire baver jusqu'à la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Mazidra
Je ne sais plus qui cherchait ces informations mais j'ai vu ça sur le lien worldgame cup.
Ouchi ca fait cher l'adaptateur :/.
Faut au moins avoir un TE a brancher sur ses 2 consoles pour rentabiliser
Ben j'irais sans doute mais bon... Vu que je vie a Marseille et que ma famille habite a Nice je louerais pas de chambre et prendrais pas de bus pour y aller
Citation :
Publié par Nerv
Ben j'irais sans doute mais bon... Vu que je vie a Marseille et que ma famille habite a Nice je louerais pas de chambre et prendrais pas de bus pour y aller
Vas-y go m'heberger lul !
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Vas-y go m'heberger lul !
Y a peut-être moyen... t'es blondE/BrunE/roussE a forte poitrine et taille fine ?
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Des Joliens motivés pour aller à Cannes histoire de savoir si on fait un bus jol, avec reservation de chambre etc?
Idem, je suis sur Marseille, j'ai déjà eu l'occas d'aller sur Cannes pour d'autres genres de tournois, et je suis à priori chaud pour y aller, faudra voir niveau taff si c'est saturé ou pas.
Citation :
Publié par Mastergouki
Moi normalement j'y vais : billet de train déjà reservé et hotel en cours

C'est juste que au final j'vais peut etre cancel vu que j'ai peut etre trouvé du taff en gwada pour au moins 5 mois
Tu vas faire comment pour doser SF4 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés