[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Planetary
Je galère pas mal à sortir la main verte, genre faut faire un 'Z' avec la manette et dès que je change de côté, impossible de la sortir.

Sinon j'ai test Abel, c'est que du bonheur. Des combos faciles à sortir et qui font salement mal, je lui trouve pas de défauts dans l'immédiat.
Et Rufus est sympa à jouer aussi.
c'est pas vraiment un Z c'est tres mal fait leur pti dessin là.
Suis les touches du pavé numérique main verte c'est: 623 ca c'est la manip officiel.

En gros c'est comme un quart de cercle:236 sauf que tu avance avant (6) et tu t'arretes à la diagonale bas droite (3).
Citation :
Publié par Planetary
Ah désolé j'avais oublié de préciser que je joue sur 360.
XD
Non mais tu ne m'as pas compris, moi aussi je joue sur 360 mais le pavé numérique c'est pour te montrer les directions à appuyer pour faire la dites manip.

C'est plus facile à lire que avant,bas,diagonales avant bas droite et Poing FORT.
Citation :
Publié par Planetary
Sinon j'ai test Abel, c'est que du bonheur. Des combos faciles à sortir et qui font salement mal, je lui trouve pas de défauts dans l'immédiat.
Wait .... wat?

Tu parles du change of direction là? (dans les combos faciles a sortir)

Sinon y'a (j.mk)>2lp*4>lk en combo facile et efficace

https://forums.jeuxonline.info/showt...%20Personnages

Pour les trucs par perso dés fois que tu l'aies louper.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf

sinon je relance ma question KOF12, y'a t'il eu le patch du moteur reseau sur XBOX svp ? ( personne ne lis ce sujet peut etre ? )
Oui il a eu lieu, et ca change beaucoup mais c'est trop tard les serveurs sont vides :/
Citation :
Publié par Akagi
Sérieux ? Il est balèze ? Sinon, on peux jouer en freeplay alors ou pas ?
Rien n'empêche aux visiteurs de faire du freeplay, mais c'est assez mal vu, il y a toujours des participants qui veulent préparer leurs matches de tournoi.
Citation :
Publié par Planetary
Au début avec Abel je faisais les 4/5ème de mes dégats à base de j.mk > 2.mp > cod +/- super

Mais en fait tu te rends vite compte que c'est très limité et qu'il faut arrêter de faire des jumps in partout

Maintenant j'essaie de jouer beaucoup plus au sol en utilisant le f.mk > lights, l'exTT et l'exCod ... c'est assez difficile au début de se défaire de la manie de sauter partout mais finalement c'est payant.

Après ya le niveau au dessus où tu joues toujours au sol mais avec des combos 1 frame (difficiles) et avec des FADC : mais ce niveau je l'ai pas encore

Fin bref tout ca pour dire que pour Abel, encore plus que pour les autres persos, s'efforcer de ne pas trop sauter c'est la clé of the success

Sinon des défauts tu lui en trouveras vite, et de qui font rager : des coups normaux super lents (vazy les lights qui sortent en 5 frames et la balayette qui sort en une demi seconde) et surtout l'absence de reversal ... une fois que t'es par terre et que quelqu'un te jump in à la relevée tu peux juste rien faire à par manger, retomber par terre etc ...
Citation :
Publié par Mazidra
Je l'ai testé et j'ai pas aimé, moi qui était plutôt fan des kof.
Un peu la même.

Surtout que si on veut de la baston, y'a toujours Blazblue et Tekken (je sais pas ce qu'il vaut lui par contre).
Ah c'est marrant mais je me dis exactement la même chose.
Si je devais jouer à un autre jeu de baston ce serait sûrement blazblue (2) que je trouve magnifique graphiquement avec une ambiance manga qui me plait assez , ainsi que tekken 6 en mémoire du bon temps où je m'amusais sur tekken 3.
J'ai vu des TE moddés à base de seimitsu sympas avec Blazblue, d'ailleurs c'est dommage que sanwa ne fasse pas les boutons transparents, j'aime vraiment pas le feeling des seimitsu.
Pour revenir au sujet.
Au Spirit lan 7.
Starnab a decommander. Mais kayane, lordDvd et kilivian étaient la avec qques autres parisiens.
Donc ça c est fini, lord 1er, Kili 2nd et moi 3 eme.

J ai rien pu faire face au zoning de Honda en demi. En plus j ai complètement lâcher la game après le premier round, j ai vraiment honte, j ai été meilleur en free play la dessus.

Donc lord a le cash+ les places du futuroscope ou il emmenera kayane.

Moi j en ai profité pour gagner deux versus 3:7 pour moi, un gief et un blanka, en sorti de poule, format 2 matchs gagnant élimination directe. C était vraiment jouissif.

J ai pu rejouer avec MasterGouki, il a eu un peu de mal au début sur les links, mais il est vite revenu en jeu.
@Master> c est bien, ta montrer a Tatsu22 ce que c était un vrai doseur, et qu il pouvait pas se permettre de sortir ses persos moisax contre toi.
La sortie au futuroscope
T'as des vidéos Kuro ? et c'est qui ce tatsu22 ?

edit: Bordel le live PC est tout moisi 3 partie sur 5 je tombe sur du gros laggeur en championnat. Apres t'as les types qui viennent rager parce que ça déco(alors que j'etais a un hit de la victoire...); mention special à outcatz50 qui me sort un "t'allais perdre de toute façon, tu utilises un perso tout pourri(Sakura) donc t'as forcémment perdu la partie d'apres" alors qu'il commence a lagger juste au moment ou je lui mets un bon gros stun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés