Aller à la page... |
[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Jan. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu fais 33 + poing, ça sort sur ma manette
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Ah désolé j'avais oublié de préciser que je joue sur 360.
|
![]() |
|
|
Pas compris ce que tu veux dire ? C'est la même chose il me semble.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tu parles du change of direction là? (dans les combos faciles a sortir) Sinon y'a (j.mk)>2lp*4>lk en combo facile et efficace https://forums.jeuxonline.info/showt...%20Personnages Pour les trucs par perso dés fois que tu l'aies louper. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Empereur
|
Ok merci des conseils, j'ai pas encore test le pad, d'ailleurs je savais même pas qu'on pouvait jouer avec
![]() |
![]() |
|
|
T'es sur de toi Charlouf pour Kof 12 ? XD
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Je l'ai testé et j'ai pas aimé, moi qui était plutôt fan des kof.
Et c'était en offline avec Seak :x |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi je te conseille pas de l'acheter en neuf en tous cas.
Ou alors à petit prix. Perso c'est ma deception 2009. |
![]() |
|
|
Ben a moins d'avoir des amis IRL qui jouent à Kof XII il est très limité vu qu'il est désert et injouable online.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui d'ailleurs les artworks pour sticks sur Blazblue sont vraiment sympa. Le style graphique pwn.
|
![]() |
|
|
J'ai vu des TE moddés à base de seimitsu sympas avec Blazblue, d'ailleurs c'est dommage que sanwa ne fasse pas les boutons transparents, j'aime vraiment pas le feeling des seimitsu.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Il y a un HRAP 3 (et l'équivalent xbox) avec un artwork Blazblue sympa (même si sur xbox on peut lui préférer la version Deathsmiles).
|
![]() |
|
|
Pour revenir au sujet.
Au Spirit lan 7. Starnab a decommander. Mais kayane, lordDvd et kilivian étaient la avec qques autres parisiens. Donc ça c est fini, lord 1er, Kili 2nd et moi 3 eme. J ai rien pu faire face au zoning de Honda en demi. En plus j ai complètement lâcher la game après le premier round, j ai vraiment honte, j ai été meilleur en free play la dessus. Donc lord a le cash+ les places du futuroscope ou il emmenera kayane. ![]() Moi j en ai profité pour gagner deux versus 3:7 pour moi, un gief et un blanka, en sorti de poule, format 2 matchs gagnant élimination directe. C était vraiment jouissif. ![]() J ai pu rejouer avec MasterGouki, il a eu un peu de mal au début sur les links, mais il est vite revenu en jeu. ![]() |
![]() |
|
|
Deux jours sans pc et sept pages à rattraper... Enfin au-moins j'ai pu m'exercer à comboter.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|