L'armure Fenris/miragent, vous vous en sortez comment?

Répondre
Partager Rechercher
Sinon ça te dirait pas de retirer ta signature quand tu flood stp ? Parce que si tu fais 5 posts sur un page, on est bon pour passer à la suivante. Pas terrible pour la lisibilité de votre débat si intéressant

EDIT : Quoi que en fait on ne gagne qu'1 ou 2 centimètre à cause de l'avatar.

J'ai rien dit.
Citation :
Publié par Extasia
Tu peut désactiver l'affichage des signatures il me semble
Nan mais cet idiot a pas une signature officielle "automatique", non non, il se (et nous) fait chier à l'écrire à chaque fois

D'ailleurs c'est drôle mais il me semble que je t'avais croisé dans les abysses l'autre fois... Se faire tuer par un Sorcier lvl 46 low stuff, low life sans DP 4k... La honte
Citation :
Publié par Primura
Nan mais cet idiot a pas une signature officielle "automatique", non non, il se (et nous) fait chier à l'écrire à chaque fois

D'ailleurs c'est drôle mais il me semble que je t'avais croisé dans les abysses l'autre fois... Se faire tuer par un Sorcier lvl 46 low stuff, low life sans DP 4k... La honte
heu primura il parlait pas de moi
faut lire un peut mieux . ( ou comprendre de quoi on cause )

quand a me croiser dans les abysses tu a pas bien lu non plus je n y met plus les pieds depuis un bon moment .
si on se croise sa sera certainement a la 2.0 ou en rift (en zone terrestre ) .
après que tu me tue ou le contraire temps que le combat est amusant .
sans compter que je ne m enfuie pas si c est un combat équilibré comme ça tu a toute tes chances

quand a la signature oui je la met manuellement et si sa t embête ben
(tient je le refait rien que pour toi )

/drink

bjerk le nain assoiffé

tu voit en plus je peut la modifier sans me prendre la tête
Citation :
Publié par Primura

Je repondais à creutz en fait qui parlait de la mienne ^^
Bah j'ai du confondre, de toute façon il avait un pseudo dans le même style que toi...
Heu t'es pas à moitié bidon toi

Tu vois que ça taunt et tu te dis "allez je participe hannn", donc tu balance qu'il est idiot d'écrire sa signature et que ça "TE" fait chier, et puis un petit taunt sur un gars qui aurait le même genre de pseudo et qui joue comme une pèle et l'affaire est dans le sac...
Bravo, sur tout ce que j'ai lu des dernières pages, c'est les commentaires les plus pitoyables
Citation :
Publié par Lesstat
Heu t'es pas à moitié bidon toi

Tu vois que ça taunt et tu te dis "allez je participe hannn", donc tu balance qu'il est idiot d'écrire sa signature et que ça "TE" fait chier, et puis un petit taunt sur un gars qui aurait le même genre de pseudo et qui joue comme une pèle et l'affaire est dans le sac...
Bravo, sur tout ce que j'ai lu des dernières pages, c'est les commentaires les plus pitoyables
J'ai bien précisé qu'il me semblait hein...

Il me semble que je t'ai vu >> Je ne sais pas, et donc implicitement je te demande confirmation
Citation :
Publié par Primura
J'ai bien précisé qu'il me semblait hein...

Il me semble que je t'ai vu >> Je ne sais pas, et donc implicitement je te demande confirmation
c est pas plutôt il me semble que je t ai buter a mi life sans dp 400 avec mon sorcier lvl 46 , je rooxe et t es un plot .

(ceci est a prendre avec humour et c est comme ça que prend les postes de primura )

/drink

bjerk nain pulleur
Alors euh sinon, pour recentrer le débat sur le sujet : j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont mis en place un système inlégion de partage et de farm commun des tâches ?

Les quêtes miragent solo ont quand même tendance à cantonner les joueurs chacun dans son coin. Afin de "favoriser" le groupage et pour établir une cohésion de légion sur cette activité qui prend beaucoup du temps des joueurs, je souhaiterai savoir quelle(s) réponse(s) en terme d'entraide ou d'organisation vous avez reçu (ou donné) sur l'échelle d'une légion.

Nous on est parti sur un partage des tâches et un farm commun à l'oeil ou en "poetache" (DP orienté farm tâches) si l'oeil n'est pas pratiquable. Vous, vous faites comment ? (je cherches des solutions de groupe, pas des solutions de grind solo, même si le grind solo est mieux en terme de rentabilité).
Le principal probleme de la mise en commun des taches pour qu'une personne puisse rapidement effectuer son essai est:
- Qui sera le premier ? Pourquoi lui et pas moi ?

au dela de ça, beaucoup de gens préfèrent garder pour eux car ils passent plus de temps à farmer que x ou y, donc ça les soulent de "farmer" pour les autres. Ce qui est compréhensible quand on voit le temps que ça demande.

Et ceux qui ont deja fini, apres avoir dépensé 100M, ont envie de se faire des kinah en les revendant une fortune, plutot que d'aider le prochain. Et oui, ce prochain nous a-t-il aidé pendant qu'on galérait ? Souvent non...

Ce jeu est relativement égoïste de par son fonctionnement, malheureusement.

De notre côté, ceux qui ont "abandonnés" temporairement le craft ont prêté leur taches à d'autres. Pour ma part 80 taches m'ont été prêté pour mon dernier craft. J'avoue que si ça n'avait pas critique... Ca aurait fait 200 taches à farmer... Merci la misère :-/
Citation :
Publié par beholder2
Le principal probleme de la mise en commun des taches pour qu'une personne puisse rapidement effectuer son essai est:
- Qui sera le premier ? Pourquoi lui et pas moi ?
/roll
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Alors euh sinon, pour recentrer le débat sur le sujet : j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont mis en place un système inlégion de partage et de farm commun des tâches ?

Les quêtes miragent solo ont quand même tendance à cantonner les joueurs chacun dans son coin. Afin de "favoriser" le groupage et pour établir une cohésion de légion sur cette activité qui prend beaucoup du temps des joueurs, je souhaiterai savoir quelle(s) réponse(s) en terme d'entraide ou d'organisation vous avez reçu (ou donné) sur l'échelle d'une légion.

Nous on est parti sur un partage des tâches et un farm commun à l'oeil ou en "poetache" (DP orienté farm tâches) si l'oeil n'est pas pratiquable. Vous, vous faites comment ? (je cherches des solutions de groupe, pas des solutions de grind solo, même si le grind solo est mieux en terme de rentabilité).
Dans notre légion (comptant seulement 10 joueurs), on fait un focus sur une personne pour les taches. Une fois que la personne réussit le craft du coeur de magie, on passe à un autre joueur. Pour ce qui est de la récupération des tâches, sortie de 2/3h chaque soir à l'oeil ainsi que loot en DP / Dred (par contre pas de poetache).

Je trouve dommage que beaucoup trop de personnes s'isolent pour faire ce set plutôt que d'essayer de le faire en groupe / légion, mais comme le dit beholder2, certains ne veulent pas farmer plus que d'autres, pour les autres :/
Citation :
Publié par razbak14
Dans notre légion (comptant seulement 10 joueurs), on fait un focus sur une personne pour les taches. Une fois que la personne réussit le craft du coeur de magie, on passe à un autre joueur. Pour ce qui est de la récupération des tâches, sortie de 2/3h chaque soir à l'oeil ainsi que loot en DP / Dred (par contre pas de poetache).
On a décidé d'éviter le focus sur une personne et de répartir. Tout simplement parce que si la personne en question râte tout le temps, ça ralenti d'autant plus tout le monde et qu'on veut pas ajouter à sa propre frustration du râtage de coeur celui du voisin devant nous.

On fait aussi du loot sur le dred. On a tenté Indratu : mais on a pas été convaincu par le loot qui n'était pas au rendez vous (et l'accès longuet même si on connait l'accès planage pour aller à l'entrée au moins en 5 minutes). On a nos accès Draupnir, mais quelques connaissances asmodiennes nous ont dit que ça lootait pas sa race non plus : en gros que ça valait pas vraiment le coup.
Nous avions aussi testé Indratu ainsi que Bakarma (plus difficile d'accès pour ce dernier car il faut une faille de up) et rien de concluant question tâche, juste une cote de maille gold 35 de loot ^^.

L'oeil reste pour moi le plus rentable, sachant qu'en plus on récupère masse kinahs / tessons et pleins d'autres compos balaurs sur du "non élite". Il suffit juste de se faire un bon groupe et de poser un kisk sur un artefact.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
/roll et celui qui gagne ne roll plus avant que tout le monde ai la sienne.
ça évite que certains aient "trop" de chance.
Citation :
Publié par Hakkai
/roll et celui qui gagne ne roll plus avant que tout le monde ai la sienne.
ça évite que certains aient "trop" de chance.
Nous on roll pas, loot au chef qui réattribue les tâches équitablement (même nombre par personne ayant besoin). Bon ben à priori, je vois qu'il n'y a pas d'autres solutions que ce qu'on fait déjà, ou que c'est très similaire. Merci pour vos réponses en tout cas et si par hasard vous découvrez un spot inconnu mais finalement pas dégueu, n'hésitez pas...
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Nous on roll pas, loot au chef qui réattribue les tâches équitablement (même nombre par personne ayant besoin). Bon ben à priori, je vois qu'il n'y a pas d'autres solutions que ce qu'on fait déjà, ou que c'est très similaire. Merci pour vos réponses en tout cas et si par hasard vous découvrez un spot inconnu mais finalement pas dégueu, n'hésitez pas...
Ca devient difficile quand on obtiens un chiffre non divisible par le nombre de membres dans l'équipe dans ces cas la.
Citation :
Publié par Hakkai
Ca devient difficile quand on obtiens un chiffre non divisible par le nombre de membres dans l'équipe dans ces cas la.
bah roll sur le dernier ou farm jusqu'a nombre pair de tâche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés