FAQ : TRANSFERTS de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour moi même problème, le support EU m'a renvoyé sur un /appeal in game.
Âpres avoir fait une requête pour un problème de perso avec la fonction /appeal, je n'ai eu aucune réponse et je suis toujours en attente (plus d'une semaine).

Merci Mythic.
j'ai lu sur l'herald que les personnages supprimés ne seraient pas restaurés.
ils avaient l'air catégoriques la dessus, j'ai la flemme de me tapper les infos des derniers jours pour retrouver ça
Citation :
Publié par Wedfild347
Supprimez mais je cherche une phrase une idée que je peux dire pour être sur qu'il me le restaure même si je ment mais j'aimerais le récupérer

Hypsipylae, merci

il monte répondu sur /appeal quand je leur et dit de me Mp /send mais il ne réponde pas pour me dire si il le restaure ou pas :P
deja mythic sur mon skald veulent pas rectifié mon title car il etait buggé du 1L au 7l donc j'ai aucun titre encore. Alors retrouvé un truc de chez GOA y a plusieur année reve pas car st deja en panique la avec les news serveur et GOA a du leur filer un beau bordel.
Des news supplémentaires au sujet des transferts :
http://www.camelotherald.com/news/ne...p?storyid=4072

En gros :
- Début des transferts gratuits estimé à début avril
- En fonction des mouvements de population, des transferts à partir/vers d'autres serveurs pourront être envisagés.

Je liste les serveurs qui nous intéressent, à savoir :
Camlann => Vers Mordred

Ywain => Vers Kattraeth ou Glamorgan
LOL Ywain to Kattraeth :P
Je me dépêche j'arrive !!!

Bon sinon toujours pas de fusion d'account EU/US !
Bon bah déjà des news ça fait plaisir, et même si on pourra pas aller de kattra à ywain, comme le contraire est possible p-ê ça fera venir du monde! (j'y crois moyen mais après y a p'têt une base de joueur pour qui ywain est trop peuplé).

Ca me motive un peu à me réabo cette news, d'ailleurs j'pense que c'est le but visé
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Mais lol vais recup mon 1er hel deja ! ^^ en sc classic la blague !
Mouais, ré-up l'acc euro pr récup un toon ou deux ça fait mal au porte monnaie quand même .
l'histoire ne dit pas si apres transfert les ricains payent en DAULLLARD MEWC ou en neuro

imo ca va faire :

Ywain : nouveaux joueurs/joueuses , chinois&italiens , bus et 8 vs 8
Europacorp: Solo land / petit comité landeu / pl rp discretos / onsefaychiayland

je pense que mordred sera aussi actif que daoc classic

Mythic nous fait un joli taunt que meme goa n'aurait jamais pu enfanté
Je ne comprend pas très bien, si quelqu'un pouvais m'expliquer? Ils proposent a des joueurs américains je transférer un perso d'un compte ou ils ont tout, vers un autre compte vierge pour venir sur Kattraeth ou il n'y a rien ? Parceque si c'est ça ils s'imaginent vraiment avoir des demandes de transferts lol ?
Je pense que font ce qu'il peuvent surtout ! car ils arrivent pas a depassé 4500 connecté sans planté les serveurs deja ca lag des fois assez dure !

Je pense que veulent evité les listes d'attente comme y a quelques tps on a pu avoir !
Salut,

Je ne comprends pas bien l'intérêt de transférer un personnage vers un compte vierge ?

Le but de transférer un personnage d'un compte vers un autre compte est (du moins pour moi) de réunir les persos de mon compte us avec ceux de mon compte eu, ce qui, de ce que j'ai lu n'est pas possible.

Dans mon cas ca fait deux compte à payer si je souhaite récup mes persos de glaston vers ywain (compte eu) et de garder mes persos sur mid ywain (compte us)

Plus un troisieme compte, celui de mon bb ...
Citation :
Publié par Wedfild347
Nom :

Ewaan Protecteur ( Guilde : Lueur d'Esprit / Constellation )

Pour ceux qui me connaisse comme Brickus

Royaume Hibernia

Serveur Orcanie

RR: 10L

Race : Celte

Niveaux : 50
Salut Brickus, tu as conservé ton faucheur quand même ?
J'ai de bon souvenirs de toi, tu le jouais très fair play ton perso avec peu de hit and run
Tu avais optimisé ta résistance cac et tes dégats cac, je me souviens de quelque beau combats avec mon kan Kount
fair play = jouer avec peu de hit & run? jdirais plus que c'est être unskill ou bête selon la classe en face (genre kan, full hit & run, genre c'est fair play de jouer au cac quand t'as une bt un fumble etc ;o)
Citation :
Publié par Lovzzuh
fair play = jouer avec peu de hit & run? jdirais plus que c'est être unskill ou bête selon la classe en face (genre kan, full hit & run, genre c'est fair play de jouer au cac quand t'as une bt un fumble etc ;o)
Je ne disais pas qu'il était fair play car il ne faisait pas de hit and run, je disais qu'il était fair play et qu'en plus il ne faisait pas de hit and run, ce qui n'était pas pour me déplaire.

Toi qui a joué le perso de diwal pendant un moment tu es bien placé pour savoir à quel point faucheur deal au cac, et je pense même qu'il fait partie des 3 plus gros deal au cac du jeu.

Son WS est très élevé et malgré les sorts du kan, les coups passent souvent.

Lovzzuh, je ne suis pas là pour débattre, j'exprimais ma sympathie pour ce personnage tout simplement.

De base, il est normal de jouer avec les outils de sa classe, pour moi il n'y a aucun problème. affronter un kan ça n'est pas évident, et je comprends bien entendu qu'on doive jouer de la maladie et du drain pour gagner au final, car c'est le but.

Ce que je n'aime pas c'est tomber sur un faucheur qui ne fait que ça.

Je n'ai pas tout compris dans ton post, je ne sais pas si tu voulais dire qu'il fallait etre bête ou unskill pour jouer kan.

Cependant je ne souhaite pas rentrer dans un débat de ce type. Un champion, un proto, un mda ou un war peuvent en venir à bout facilement, sans parler des fufu..
Citation :
Publié par Kountar
Salut Brickus, tu as conservé ton faucheur quand même ?
J'ai de bon souvenirs de toi, tu le jouais très fair play ton perso avec peu de hit and run
Tu avais optimisé ta résistance cac et tes dégats cac, je me souviens de quelque beau combats avec mon kan Kount
Ca m'etonnerais que ça soit brickus.

Citation :
Publié par Nooddle
c'était magunvw je crois
Stop flood gitan.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés