FAQ : TRANSFERTS de personnages

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jacklyn
Curieux car je possède 3 comptes abonnements EU sur la même adresse Mail et aux dernières nouvelles (encore cet aprem) : ça marche bien sur serveur test (à par housing) ! En plus j'ai fait confirmer mon adresse (Mythic Entertainment - Confirmation d'email) 3 fois donc et vérification faite j'ai bien le mois gratos sur chacun des abos !
Si je me trompe au temps pour moi , mais aux dernières nouvelles ce n'était pas encore possible, ils ont peut être bosser dessus pendant la maintenance de "Account Manager".

En tout cas merci de m'avoir corrigé
Citation :
Publié par Fugo
nonnnnnnnnnnnnnnn
Une pastille Mr Fugo ?
bonjour j'aurais des questions :

- on est un grp de potes irl a jouer sur camlan on a réactiver nos abos suite a la migrations des personnages dans un premiers temps ont nous a dit que camlan était mort alors on a remonté des perso sur YS donc la mise a jour du jeu en 1.100 a bien fonctionnais pas de problème , on est tous dessus , par la suites on nous a dit ( sûrement un genie ) que les migration de camlan était possible donc on a fait un /freexfer pour voir ou allait et après /freexfer Ys donc la on a attendu et rien donc déjà es ce normal ?

- ensuite on s'aperçoit que le serveur YS et vide 20 personne connectés le soir normal ou pas lol ? ou fallait faire la migration sur serveur allemands ?

merci d'avance.
Citation :
Publié par azrael
bonjour j'aurais des questions :

- on est un grp de potes irl a jouer sur camlan on a réactiver nos abos suite a la migrations des personnages dans un premiers temps ont nous a dit que camlan était mort alors on a remonté des perso sur YS donc la mise a jour du jeu en 1.100 a bien fonctionnais pas de problème , on est tous dessus , par la suites on nous a dit ( sûrement un genie ) que les migration de camlan était possible donc on a fait un /freexfer pour voir ou allait et après /freexfer Ys donc la on a attendu et rien donc déjà es ce normal ?

- ensuite on s'aperçoit que le serveur YS et vide 20 personne connectés le soir normal ou pas lol ? ou fallait faire la migration sur serveur allemands ?

merci d'avance.
Go serveur Us, c'est 1k5 personne la journée et pick à 4K le soir ...
donc d après se que j ai lu moi est mes potes on c'est planter il faut faire "french translation" pour le serveur de destination? si oui qui peu me dire si on peu relancer la migration ?

merci
DAoC - Hibernia
Wed
Bonjour, il y'a 2 ans j'ai perdue mon Protecteur 10L sur orcanie hibernia.

on été encore chez Europe donc je me demandais si Mythic pouvait me le restaurer ses le seul truc qui me ferait revenir sur dark age of camelot je ne recommence pas dark age of camelot.

Merci d'avance pour la réponse
DAoC - Hibernia
Wed
Erf j'attend la réponse de Fugo Puis je peux toujours essayer vous avez un site ou je peux FAQ pour demander une restauration de personne je précisé qu'il a été délete y'a 2heur au pire :P je sait pas comment je pourrait faire pour le récupérer :/ si vous avez une idée s'il vous plaît
Citation :
Publié par Wedfild347
Bonjour, il y'a 2 ans j'ai perdue mon Protecteur 10L sur orcanie hibernia.

on été encore chez Europe donc je me demandais si Mythic pouvait me le restaurer ses le seul truc qui me ferait revenir sur dark age of camelot je ne recommence pas dark age of camelot.

Merci d'avance pour la réponse
Qu'entends tu par perdu ?
DAoC - Hibernia
Wed
Ben j'ai fait une pause je suit revenu sur dark age of camelot et mon personnage n'était plus la j'ai FAQ chez GOA pour le récupérer il m'on dit que le personne a été supprimez depuis + de 24heur...

Donc vue que Mythic a récupérer tout de nous et que il s'occupe plus du jeux que Goa sans avoir la flemme je me demande si eux pourrait me le restaurer pour sa je cherche le lien pour FAQ et des réponses de vous si ses possible ou impossible
DAoC - Hibernia
Wed
Nom :

Ewaan Protecteur ( Guilde : Lueur d'Esprit / Constellation )

Pour ceux qui me connaisse comme Brickus

Royaume Hibernia

Serveur Orcanie

RR: 10L

Race : Celte

Niveaux : 50
Wed, si tu as perdu tes personnes et qu'ils n'étaient pas possible de les restaurer sur les serveurs Européens, je pense pas que ça sera possible sur les serveurs aux USA. Mais ils ont été supprimé, ou juste pas joué pendant très longtemps ?
Si ils ont été supprimé, c'est foutu, si non, je sais pas comment ça se passe, mais malheureusement je pense que ça ne sera pas possible
Bonjour,

Pour le support tu peux tenter support-EU@darkageofcamelot.com qui est sensé être le support technique et de facturation (pas sûre que ton problème entre dans leurs attributions) et leur expliquer (en anglais) ton cas.

Sinon, si tu as un autre perso (ou juste un compte euro où tu pourrais en créer un), tu peux tenter le /appeal en jeu.

Il y a des gens ici qui ont retrouvé leurs personnages après plusieurs années d'absence, ce qui tendrait à prouver que les persos ne disparaissent pas tout seul. Si tu as effacé tes personnages avant de partir (ou si quelqu'un l'a fait pour toi), il y a peu de chance que tu puisses les récupérer.

Hypsipylae
DAoC - Hibernia
Supprimez mais je cherche une phrase une idée que je peux dire pour être sur qu'il me le restaure même si je ment mais j'aimerais le récupérer

Hypsipylae, merci

il monte répondu sur /appeal quand je leur et dit de me Mp /send mais il ne réponde pas pour me dire si il le restaure ou pas :P
Je sais que c'est pas vraiment le sujet, mais j'ai jamais supprimé un perso, j'en vois pas vraiment l'interet en fait...(surtout un 10L)....

Ha si, y a trèèès longtemps, j'ai testé un truc :

- un pote avait stop de jouer son vw niveau 50 et m'avait donné son accompte.
- Je l'ai fait crever de facon a ce qu'il ait une tombe.
- Je l'ai supprimé et j'ai crée un perso niveau 1 avec le meme nom. Histoire de recupérer l'exp d'une tombe d'un niveau 50.
- J'ai tenté de prier la tombe qui portait donc mon nom avec le niveau 1...Vous devinez la suite

Sinon, pour revenir au sujet, ce qui m'interresserait c'est de recup les persos euro sur mon accompte US, histoire de pas payer en double. je sais que moyennant 40$ et un appel téléphonique, on peut transferer des persos sur un compte vierge, mais je sais pas s'il est prévu de transferer sur un compte ou il existe déja des persos...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés