[Wiki] Le gros Wiki qui nous dit qui est qui!

Répondre
Partager Rechercher
A chaque fois je dois refaire les deux premières pages pour tirer le pseudo ig d'un jolien. /:

S'ils ne veulent pas le mettre en post-it, no prob, on s'occupera de le remonter manuellement.
En même temps bon... Savoir que X est sur tel serveur ça t'avance pas à grand chose.

Et le jour où tu rerolls sur un nouveau serveur tu recherches ce wiki et tu check.

Enfin je dis ça, je dis tout !
C'est quand même mieux d'avoir ce wiki en stick. Pof j'ai fait un reroll sur archi pour rejoindre des amis irl(Bouh je savais même pas que j'en avais qui y jouais). Du coup je vais essayer de prendre contact avec les joliens également de archimonde
On a parlé de ça avec d'autres modos. J'ai également dit à Bousi de contacter Orion si ça lui tenait vraiment à coeur. Comme je lui ai dit, le problème vient surtout de l'actualisation du Wiki. Des gens qui ne jouent plus, qui changent de serveur (etc.) , sans venir ici actualiser le Wiki.

Je ne suis en aucun cas contre pour ma part, mais j'ai peur qu'à la longue cela devienne bancal. Sur une longue durée.
Citation :
Publié par MadjacK MjK
En même temps bon... Savoir que X est sur tel serveur ça t'avance pas à grand chose.

Et le jour où tu rerolls sur un nouveau serveur tu recherches ce wiki et tu check.

Enfin je dis ça, je dis tout !
C'est comme ça que j'ai rencontré bouzi (avant qu'il ne file H2...)
Citation :
Publié par Hwel
Je ne suis en aucun cas contre pour ma part, mais j'ai peur qu'à la longue cela devienne bancal. Sur une longue durée.
c'est vrai qu'il faut que les personnes qui s'y inscrivent y fassent un peu attention, mais comme je disais, il suffit qu'une personne remarque que le JoLien en question n'est plus actif pour le remove du wiki, c'est l'avantage d'un wiki
Citation :
Publié par Bousi le N.³
c'est vrai qu'il faut que les personnes qui s'y inscrivent y fassent un peu attention, mais comme je disais, il suffit qu'une personne remarque que le JoLien en question n'est plus actif pour le remove du wiki, c'est l'avantage d'un wiki
Et c'est ainsi que le troll oricy du serveur JOL est toujours présent
On pourrait ptêt ajouter une date d'ajout du perso dans les colonnes (voire une "dernière maj") qui aiderait les futurs gens à se donner une idée de la véracité de ce qu'il lisent !
Citation :
Publié par So²
On pourrait ptêt ajouter une date d'ajout du perso dans les colonnes (voire une "dernière maj") qui aiderait les futurs gens à se donner une idée de la véracité de ce qu'il lisent !
Suffit simplement de cliquer sur le lien armurerie pour avoir accès à ces informations.
Vous pouvez rajouter: WatersOfNazareth ; Qween ( http://eu.wowarmory.com/character-sh...elles&cn=Qween) ; Paladin ; Nain ; Les Sentilelle ; Pas de guilde ; Rampage/Saccage; Tanwën (http://eu.wowarmory.com/character-sh...cn=Tanw%C3%ABn) (lv 10 mais futur gros rerol.)

Pasque je sens que si je touche au wiki ca va faire du bazard.

D'avance merci

Wat ~
Quelqu'un pourrais mettre à jour je suis maintenant Atchsoum et Edalisaé sur kael thas et plus Kadde de temple noir si cela ne vous dérange pas. (Je vais tout casser sinon)
Citation :
Publié par Hwel
Le wiki est il à jour pour tlm ? Bousi?
étant donné que la migration/changement de faction est devenue monnaie courante, certains oublient sûrement de faire les modifications directement sur le Wiki, donc non, tout n'est pas 100% à jour, mais il y a un paquet d'informations valides tout de même, je vois que certains continuent à upper le sujet même s'il est 2-3 pages derrière juste pour faire leur edit, donc en général les gens s'en soucient

peut-être qu'en post-it les gens auront le réflexe plus aisé
Ce up n'était pas anodin. Oui certains jouent le jeu, mais combien ? Ca vaut vraiment le coup? L'idée est bonne, mais il faudrait l'améliorer. Pour qu'elle soit moins bancale.
Citation :
Publié par Hwel
Ce up n'était pas anodin. Oui certains jouent le jeu, mais combien ? ça vaut vraiment le coup? L'idée est bonne, mais il faudrait l'améliorer. Pour qu'elle soit moins bancale.
Je pense qu'une bonne idée serait d'ajouter une colonne avec la date de la dernière mise à jour de son personnage, comme cela on pourrait accéder plus rapidement aux profils qui datent afin de vérifier la validité de l'information.

Il y a un thread pour du Parrainage qui n'est clairement jamais mis à jour, et est en plus de ça, construit de manière très fouillis. Pourtant, il est en post-it.
Bizarrement, on voit poper régulièrement des posts pour demander du parrainage sur un serveur en particulier, preuve que le post-it en question n'est pas tellement utilisé/fiable, enfin, probablement moins que celui que j'ai mis en place.
En fait le topic pour le parrainage est qd même différent, un nouveau joueur peut faire une demande dessus sans forcement tenir en compte le 1er post. Les gens peuvent aussi poser des questions dessus, comment ça fonctionne, etc ... Cela ne fait pas longtemps qu'il est en sticky, c'était pour éviter de voir fleurir 3500 topics " je cherche un parrainage".

Pourquoi pas oui une date de la dernière mis à jour. Si la date devient éloignée on peut en supposer que le joueur a changé de serveur, etc, sans faire de mise à jour OU qu'il joue toujours le même joueur et que du coup il n'y a pas besoin de MàJ. Au final... On en revient un peu au même.
Le mieux serait que tu mp tlm une fois par moi, pour savoir si ils sont tjrs actif et ensuite que tu mettes à jour.
a mon tour :

Pseudo Jol : ben c'est marqué en haut a gauche de mon message
Pseudo IG : Thalassar
Classe : Guerrier
Race : Orc ! ( plus ca a de muscles , mieux c'est , surtout pour un guerrier ! )
Serveur : Confrérie du Thorium

Voilaaa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés