|
Atchoum ! (Ceci n'est pas un up, mais un sauvetage)
Stick? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le gros Wiki qui nous dit qui est qui!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est bizarre qu'un truc comme ça soit pas jugé assez "utile" pour être sticked.
J'vois pas ce qui pourrait l'être du coup. |
![]() |
|
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
On pourrait ptêt ajouter une date d'ajout du perso dans les colonnes (voire une "dernière maj") qui aiderait les futurs gens à se donner une idée de la véracité de ce qu'il lisent !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous pouvez rajouter: WatersOfNazareth ; Qween ( http://eu.wowarmory.com/character-sh...elles&cn=Qween) ; Paladin ; Nain ; Les Sentilelle ; Pas de guilde ; Rampage/Saccage; Tanwën (http://eu.wowarmory.com/character-sh...cn=Tanw%C3%ABn) (lv 10 mais futur gros rerol.)
Pasque je sens que si je touche au wiki ca va faire du bazard. D'avance merci Wat ~ ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bousi... T'as tellement rien à faire que ça...? Dur!
Non sérieux je trouve ça super cool, je vais venir te OS sur Kikimonde ![]() |
![]() |
|
World of Noobcraft |
Trouver plus de messages par World of Noobcraft |
|
Oulah, page 3: Temps de upper!
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un pourrais mettre à jour je suis maintenant Atchsoum et Edalisaé sur kael thas et plus Kadde de temple noir si cela ne vous dérange pas. (Je vais tout casser sinon
![]() |
![]() |
|
|
Le wiki est il à jour pour tlm ? Bousi?
|
![]() |
|
|
Ce up n'était pas anodin. Oui certains jouent le jeu, mais combien ? Ca vaut vraiment le coup? L'idée est bonne, mais il faudrait l'améliorer. Pour qu'elle soit moins bancale.
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y a un thread pour du Parrainage qui n'est clairement jamais mis à jour, et est en plus de ça, construit de manière très fouillis. Pourtant, il est en post-it. Bizarrement, on voit poper régulièrement des posts pour demander du parrainage sur un serveur en particulier, preuve que le post-it en question n'est pas tellement utilisé/fiable, enfin, probablement moins que celui que j'ai mis en place. |
![]() |
|
|
Up ! Un sticky ?
|
![]() |
|
|
Je profite du up pour rajouter la druide que je joue en ce moment et avec qui je veux obtenir le HF Maître des Traditions avant la sortie de Cataclysme
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|