[Wiki] Le gros Wiki qui nous dit qui est qui!

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce Wiki recense tous les joueurs qui passent sur les forums JeuxOnLine et qui jouent sur un serveur World of Warcraft dédié. Les joueurs peuvent s'ajouter eux-mêmes sur le Wiki, avec leur pseudo J0L, pseudo IG, guilde et leur lien Armurerie, dans la catégorie du serveur sur lequel ils jouent.

Comment fonctionne le gros Wiki


Le gros Wiki qui nous dit qui est qui! recense tous les joueurs dans un seul et unique tableau. Plusieurs colonnes permettent à chacun de bien détailler ses informations.

Chaque colonne peut être classée alphabétiquement par ordre croissant ou décroissant, afin de faciliter la recherche et de trier les J0Liens par pseudo, classe, race, serveur, faction, guilde ou corps de bataille.

Une colonne réservée aux personnages alternatifs est aussi disponible pour que tout le monde puisse y inscrire ses rerolls (et ne pas créer plusieurs lignes rien que pour vous), ainsi que les liens de l'Armurerie, à condition de respecter la manière d'insérer ses informations dans le Wiki.

Afin que tout le monde puisse trier correctement et que le gros Wiki reste clair aux yeux de tous, nous allons uniquement utiliser les termes français pour remplir les informations.
Par exemple, si vous jouez un DK, vous vous marquerez comme Chevalier de la Mort, et non DK ou encore Death Knight. Il est important que tout le monde suive le même schéma pour que le classement puisse être valide.
Pour ce qui est du nom de votre serveur, vérifiez bien que vous n'oubliez pas de tréma, apostrophe, ou accent.

Pour ceux qui joueraient sur plusieurs serveurs régulièrement, avec des personnages importants, vous pouvez créer une deuxième ligne en plus de celle de votre serveur de base, pour ne pas encombrer le tableau et de fausser les données.
Ne créez une deuxième ligne de tableau à votre nom seulement si vous voyez vraiment la nécessité de préciser que vous jouez assidûment sur les deux serveurs en même temps. Si ce n'est pas le cas, la colonne "personnages alternatifs" est là pour çà.

Comment s'ajouter au gros Wiki


Pour vous ajouter au gros Wiki, copiez le code ci-dessous, et ajoutez le tout en bas du tableau, à la suite de la dernière personne qui s'est inscrite. Faites attention à ne pas effacer la terminaison du tableau, qui est symbolisée par le code |}
Remplacez les exemples d'informations par celles de votre personnage.

Code:
| VOTRE PSEUDO JOL || VOTRE PSEUDO IG || VOTRE CLASSE || VOTRE RACE || VOTRE SERVEUR || VOTRE FACTION || VOTRE GUILDE || VOTRE CORPS DE BATAILLE || VOS REROLLS ET/OU LIENS ARMURERIE
|-

Comment personnaliser ses informations


Si vous souhaitez par exemple ajouter des liens Armurerie dans vos pseudos, ou ceux de vos rerolls, utilisez le code suivant dans le tableau, et remplacez les liens d'exemple avec vos liens Armurerie.
Veillez à retirer les espaces dans le code ci-dessous quand vous ajoutez vos informations (sans les espaces je ne pourrais vous montrer le code d'URL):

Code:
[URL = LIEN ARMURERIE ] VOTRE PSEUDO [/URL]

Tableau des Joueurs



Pseudo J0LPseudo IGClasseRaceServeurFactionGuildeCorps de BataillePersonnages alternatifs (rerolls)
Bousi le NounoursTrololololoChevalier de la MortTaurèneArak-arahmHordeDBEmbuscadeSloescrew (Rogue)
So²SowgreenChevalier de la MortOrqueUldamanHordeCrazeEmbuscadeSoblue
Cafay'BouilleDruideTaurèneConseil des OmbresHordeSaccage – Rampage
PhiHullabalooPaladineElfette de SangArchimondeHorde-Cataclysme-
WyllohKeynabouPrêtreGnomeGaronaAllianceInsanity
Soufflez Nous...TäzdingoChamanTrollArchimondeHorde-CataclysmeDyla (War Troll)
Monsieur P.SaëllaPaladineElfe de SangThrok'FerothHordeAqua TalutaCataclysme-
AdituDralon / TrhamDruide / ChamanTaurenArchimondeHordeElle est où la poulette?Cataclysme-
ErynnieErynniePrêtresseElfe de sangArchimondeHordeElle est où la poulette?Cataclysme-
AlyssamyrAlyssamyr--ArchimondeHordeElle est où la poulette ?Cataclysme-
AriakahDepression--ArchimondeHordeAucuneCataclysme-
LoreakJelinaDémonisteHumaineCho'GallAllianceSevenCataclysme-
GCOCassus--Cho'GallHordeMokshaCataclysme-
MeneldorMeneldorPrêtreTrollCho'GallHordeUtopyCataclysmeBolton
Elen'ElentariDruidesseElfe de la nuitKhaz ModanAllianceExilSaccage-
Sonia BladeSophitianePaladineNaineConfrérie du ThoriumAllianceLes Amazones du ThoriumNémésisMellifleur
WickedRulesEruruuChamaneDraeneïSargerasAllianceIsoloneCataclysme
AnguilleOctoberChevalier de la MortMort vivantConfrérie du ThoriumHordeLoj'KfaNémésisFeuillechêne, druidesse (Vol'Jin)
VaulkarSohonaDruideTaurenConfrérie du ThoriumHordeLoj'KfaNémésisVaulshar, Lunarhan
MustrumSozeePrêtresseMorte-VivanteConfrérie du ThoriumHordeLoj'KfaNémésisWock
NephtysTwïggy--Confrérie du ThoriumHordeLoj'KfaNémésis-
Orijinal Orijinal voleurtroll mocheConfrérie du ThoriumHordeLoj'KfaNémésis-
CosmicDebrisAlAhnMageElfe de SangConfrérie du ThoriumHordeLoj'Kfa: WikiNémésisInsAhn, CathbadAhn
BadSeedValefarPaladinElfe de SangConfrérie du ThoriumHordeLoj'Kfa: WikiNémésis-
WahkanWahkanDruideTaurenConfrérie du ThoriumHordeLoj'KfaNémésisMahkah, Tohopka, Loandil
HwelTheseastaz Paladindeelfe de sangConfrérie du ThoriumHordeLoj'KfaNémésisHwel, Ashesse
GuimautineGuimautine GuerrierOrcConfrérie du ThoriumHorde/NémésisGuizmau
LytecCylte--Confrérie du ThoriumHordeLoj'KfaNémésis-
HowlHowlPaladinElfe de SangConfrérie du ThoriumHordeLoj'KfaNémésisZaban, Kazham
SssPuitépée--Confrérie du ThoriumHorde-Némésis-
SssMénade--SuramarHorde-VengeanceSurtura, Surtiara, Baccante
ArshesArshesPaladinElfe de SangConseil des OmbresHordeLes Loups NoirsFérocité-
EvranickTrenaChamanTaurenStormscaleHorde-CycloneEvranick(k)
EvranickTrenanaPrêtresseHumaineArchimondeAllianceShaolin WarriorsCataclysmeMtouche
SyuSyuVoleurElfeDalaranAllianceElectrons LibresCataclysmeSainthol (Prêtresse)
OnatelBaeraPrêtreHumaineDalaranAllianceHeaven PunisherCataclysmeNoïa (guerrière gnome)
KaenmaYcienMageElfe de SangDalaranHordeTitanCataclysmeNovys, Kaenma, Sathra, Albyno, Nayash
Dame BelladonaBelladona--EluneAlliance-CataclysmeMynaly, Kylsa
TøY Arcanik --EluneAllianceTriadCataclysme-
JamerGrapevine--EluneAllianceVindilisCataclysme-
ToteuchToteuchVoleurHumainEluneAllianceLarmes de feuCataclysme-
Straight EdgeLêetVoleurUndeadEluneHordeBears Like BeerCataclysme-
DurianDozenh--Kirin TorAllianceLes déglingauxCataclysme-
NinisNinis--Kirin TorAllianceEsperanceCataclysme-
TrappTrapp--Kirin TorAllianceEpsilonCataclysme-
RamouchaRamouchaDruideTaurenRashgarrothHordeHors d'euxRampage-
OdraneValesty--Kirin TorHordeAnimahCataclysme-
EnthalpireNeferneithPrêtreBEKirin TorHordeBlâmeCataclysmeErzuli ; Atharaxie
SoroyaSenzhonhionChamanTaurenKirin TorHordeBlâmeCataclysmeFaÿhné DK tank troll
MolovMolovDruideTaurenKirin TorHordeeoleCataclysmeSäboth Rogue Mort-Vivant.
SlayazSlayaz--La Croisade écarlateHordeLes TemplïersNémésisNajarah, Elfada, Ludolf
SlayazSlayaz--SargerasAlliance-CataclysmeSyphilice
harvester72 Harvester GuerrierDraneïLes SentinellesAlliance La Loge FérocitéSiffa
AnwnThlon Chevalier de la mortWorgenLes ClairvoyantsAlliance Les Cooperants CataclysmeNitobe
Madjack MjkMjkPrêtresseElfe de sangSargerasHordeWraithCataclysmeSensualtotem Mjik
BeholderJudo--UldamanHordeIllusionNémésisCepton
Valkyr/VexenAzexes--YsondreHorde-Vengeance
CleophisCleophisChamaneDraeneiLes ClairvoyantsAllianceLa FirmeReprésaillesOsinae, Annelize, Gethany, Myzzie, Tysh, Marlysa, Neora
XerumbeHellyzabethChevalier de la MortElfette nocturneDalaranAllianceThanatosCataclysmeDeathtinee/itemissaest
ChipeveChipèveDruideElde de nuitEluneAllyCataclysmeToute une batterie de chip
ErkillGankerVoleurHumainArak-arahmAllianceeXistenZEmbuscadeFastrike Predathor Oseflol Shfaroum Erkill
FriedFriëdDroodTaurenArak-ArahmHordeDoom BloodEmbuscade-
YshaAekoldDruideTaurenEitriggHordeThralls GuardsEmbuscadeDenael(Palatank) - Halessa(mage)- Aeno (prêtre Disc alliance)
fyren`fyrenDruideTaurenArchimondeHordeGeneseCataclysmNefyra Nefyr
HoxoD HoxoD DemonisteMort-VivantArchimondeHorde-Cataclysme
kaddeAtchsoumGuerrierHumainKael'thasAlliance-CataclysmeAtchsoum et Edalisaé
Sever Nerthus PaladineElfe de sangArchimondeHorde Frères d'Armes Cataclysme Heïdrun
Sag Ee ManaTemporaChamaneDraeneïMarécage de ZangarAllianceArtes TemporisChargeFaery, Nemes, Fennec, Eloizh
ZaduszkiObijaczPaladinElfe de sangSargerasHorde-CataclysmeZaduszki Skobidou
CrâshleyCrâshleyChasseresseElfe de SangKrasusHorde Lunaria VengeanceHop la
Aziron Azziron VoleurMort-VivantSargerasHorde-CataclysmeAziron
BfahTaartaaglVoleuseOrcArchimondeHordeClan TaarCataclysmeLafaissay (Guerrière Orc), ...
Kayth ArrowRanafoutDruideElfe de la nuitKael'thasAlliance-CataclysmeTootemba (Demo Gnome)
_SartaxAkyäPrêtresseMorte-VivanteArchimondeHordeSäcrificedCataclysmeNäelia ( hunt elfe de sang )
WatersofNazarethQweenPaladinNainLes SentinellesAlliance-Rampage/SaccageTanwën
DeloliaDeloliaChevalier de la mortElfe de la nuitHyjalAllianceRédemptioncataclysmeBholord, Delolia (horde), Delolia (Alliance, arathi)
FrailHeraPretreHumainEluneAllianceSolarïsCataclysmeAvanar (Chasseur / Elune)
Yxnn. ÐarkzPrêtreHumainNerz'hulAllianceNon-guiléCataclysmePyth, Nâzhell.
Yuki the yarashiiIrønnymageUDKael thasHordeUnguildedCataclysm
Yuki.AëshmarogueOrcEitriggHorde--EmbuscadeKîma; Kômi; Zankioh
LeNainNystiMageEdSNer'ZhulHordeDepthCoreCataclysmeCreitha / Marivia / Sharays
Nounours3615DrakkariChasseurTrollKirin TorHordeEdemoniumCataclysmMohor
PedroalxLurbeükPaladinElfe de sang (ex nain)Les sentinellesHorde Bwaahh SaccageLürbeuk, Lülu, Zoust
TrivouilleTrivouilleMageGnomeLes SentinellesAllianceAmaranteSaccagePiwielle
HeurkHeurkChamanOrcSargerasHordePantheonCataclysmeTaakh
Benoît du TaureauAlaerenDiscipriest <3GobelinSargerasHordeSVPPCataclysmeEthlenn
BaldouBaldouChasseurNainEluneAllianceCataclysmeHrungir (palouf)
CiaranCarianChevalier de la MortElfe de SangEluneHordeFeu OcculteCataclysmeSinäelle
MiroslavMiroslavPrêtreMort-VivantConfrérie du ThoriumHordeLoj'KfaNémésis
DomtavSacàpucesDruideWorgenEluneAllianceVindilisCataclysmeWolfgun
Dernières modifications :
(Voir) 27/2/2011 11:22:59 : Anwn (remodif grrr)
(Voir) (Comparer)27/2/2011 11:20:57 : Anwn (modif)
(Voir) (Comparer)27/2/2011 10:26:08 : Guimautine (Modif)
pfiou, y'en a des serveurs

bon ben voilà, my work here is done, à vous de vous inscrire maintenant!

plus personne ne pourra dire qu'il ne savait pas qui était qui, et plus de mauvaises surprises, et de rerolls sur les mauvais serveurs!





j'en profite aussi pour dire que vous pouvez inscrire plusieurs personnages, si vous jouez dessus de manière aussi régulière que votre main! n'allez pas nous encombrer la page avec vos 10 rerolls non plus
Ouais, cool ! Tu t'es bien fait chié. (Mais c'est pas pratique pour trouver quel Jolien joue où ! Un truc "Classe" aussi serait pas mal. )
tu sux.. ya pas les serveur allemand

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon ok ta du bien te faire chier et apart moi ya personne sur les serveur DE imo
Citation :
Publié par So²
Ouais, cool ! Tu t'es bien fait chié. (Mais c'est pas pratique pour trouver quel Jolien joue où ! Un truc "Classe" aussi serait pas mal. )
tu entends quoi pas un truc "classe"?

pas pratique, pas pratique... j'pense pas que la liste alphabétique des J0Liens avec leur serveur et leur faction soit plus lisible qu'un classement par serveur/faction des J0Liens

Citation :
Publié par Iove_You
tu sux.. ya pas les serveur allemand

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon ok ta du bien te faire chier et apart moi ya personne sur les serveur DE imo
c'est clair

rajoute un [titre] avec un ton serveur et ta faction et ton pseudo, au moins tu seras affiché dedans!
Citation :
Publié par So²
Bah, la Classe de ton personnage quoi.
Boarf, osef un peu, y'a le lien armu ou le pseudo, pas tellement besoin.

Enfin si vous y tenez vraiment, je pourrais rajouter :<

Et pourquoi tu joues sur Ysondre toi salaud :/
Citation :
Publié par Anwn
Sauf que j'ai peur d'y toucher vu le travail accomplie... La peur de la boulette qui décale (ou clean) le tout.
comme tu seras sûrement le premier de ton serveur/faction, tu as juste à remplacer là où il y a écrit "exemple X" par ton pseudo J0L, IG, Guilde, ou lien armu

rien de trop délicat
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Et pourquoi tu joues sur Ysondre toi salaud :/
Parce qu'avant je jouais sur Archi, puis j'ai migré sur Eldre thalas y'a longtemps thanks to lag et qu'en rejouant tous mes potes s'étaient retrouvés sur Ysondre. /mylife
Citation :
Publié par So²
Parce qu'avant je jouais sur Archi, puis j'ai migré sur Eldre thalas y'a longtemps thanks to lag et qu'en rejouant tous mes potes s'étaient retrouvés sur Ysondre. /mylife
tsss en plus tu joues DK... mais même plus tu me parles toi


bon j'ai fait un edit en speed pour rattraper l'erreur de Straight Edge

pour les suivants: si vous êtes les premiers à modifier le tableau sur votre serveur/faction, modifiez la partie où il y a écrit "exemple", et non dans les titres des tableaux

pour ceux d'après: simplement copiez/collez la ligne du mec au dessus de vous et remplacez ses informations par les vôtres
Message supprimé par son auteur.
Si on pourrait me rajouté ( J'suis pas très doué avec les wiki )


Valkyr/Vexen || Azexes || J'ai pas d'guilde || Lien armu sert a rien, car j'ai repris hier en parrainage.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés