[Wiki] Le gros Wiki qui nous dit qui est qui!

Répondre
Partager Rechercher
merci pour vos compliments

je pense que ce Wiki va bien nous être utile!

Citation :
Publié par Dame Belladona
Cela dit, sa place serait bien en post-it, non ?
oui, mais ça c'est un modo qui peut s'en occuper. je pense qu'une fois que le wiki commencera à bien se remplir ils en verront l'utilité

Citation :
Publié par Taakh
Par contre, si je peux me permettre une petite remarque, la consultation ne serait pas plus simple avec un tableau wiki qu'on pourrait trier selon le critère de son choix (pseudo JOL, serveur, faction...) ?
on peut pas trier un wiki

on peut le classer dès le départ de la manière dont on a envie (suffit de créer les titres/sous-titres/tableaux qu'on souhaite), mais ensuite, tout le monde verra la même chose

je pense que trier par serveur/faction est le moyen le plus clair et le moins confus

libre à vous de me dire si vous avez des meilleures idées "réalisables" (et de les faire vous-mêmes )

Citation :
Publié par Loreak
Par contre je ne sais pas si limiter le nombre de personnages par personne à 1 serait une bonne idée ? ça risque de devenir énorme si tout le monde rentre 3 persos.

Ou encore supprimer la case Armurerie pour la remplacer par celles des rerolls, suffit juste d'intégrer l'armurerie dans son pseudo comme ça :
Jelina
c'est pas donné à tout le monde de créer une telle URL! quand je vois le bordel actuel sur le Wiki en quelques heures... je vais d'ailleurs attendre que ça se calme niveau edit et ce soir je m'occuperai de rafistoler toutes les erreurs

comme je le disais, si on pouvait se limite aux persos qu'on joue le plus ça serait cool, c'est à dire 2-3 grand maximum

je vais y réfléchir pour la case rerolls, mais modifier çà après que tout soit établit, c'est encore plus de boulot
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
on peut pas trier un wiki
Il me semble que si pourtant si j'en crois le wiki du Guide d'utilisation du mode Wiki.

Pseudo JOLPseudo IGServeurCorps de bataille
TaakhTaakhYsondreVengeance / Rache
So²SogreenYsondreVengeance / Rache
BobPaulSargerasChangeante / Vache
JeanPascalSargerasChangeante / Vache
PierreHenriYsondreVengeance / Rache

Après c'est pas forcément plus lisible, je sais pas !
Citation :
Publié par Taakh
Il me semble que si pourtant si j'en crois le wiki du Guide d'utilisation du mode Wiki.

Pseudo JOLPseudo IGServeurCorps de bataille
TaakhTaakhYsondreVengeance / Rache
So²SogreenYsondreVengeance / Rache
BobPaulSargerasChangeante / Vache
JeanPascalSargerasChangeante / Vache
PierreHenriYsondreVengeance / Rache

Après c'est pas forcément plus lisible, je sais pas !
j'avais vu ça oui, je ne savais pas qu'on pouvait trier par contre, ça me semblait plus compliqué

tu me diras, les gens n'auront pas trop de mal à copier/coller de toute manière...

j'vais voir ça ce soir
Citation :
Publié par Molov
Et on fait comment pour les modifier? C'est à la création du perso?
tu vas sur le message principal, et tu vas tout en bas et tu cliques sur "modifier"
ensuite tu rajoutes une ligne si il y a déjà quelqu'un au dessus de toi sur ton serveur/faction (en faisant un copier/coller par exemple), ou alors tu remplaces simplement les cases où il y a écrit "exemple ---" par tes informations dans le cas où tu serais le premier

Citation :
Publié par Molov
Bousi, t'es mon nouveau dieu.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
tu vas sur le message principal, et tu vas tout en bas et tu cliques sur "modifier"
ensuite tu rajoutes une ligne si il y a déjà quelqu'un au dessus de toi sur ton serveur/faction (en faisant un copier/coller par exemple), ou alors tu remplaces simplement les cases où il y a écrit "exemple ---" par tes informations dans le cas où tu serais le premier
Non, je veux dire, sur le jeu, pas sur le Wiki.
Message supprimé par son auteur.
Bousi : Oui, les corps de bataille. Merci de ta réponse.

Wicked : Oui, je vois pas l'intérêt que Bousi se casse la tête pour ça alors qu'on l'a sur l'armurerie.
Citation :
Publié par WickedRules
Le corps de bataille apparaît clairement dans le profil du perso sur l'armurerie, au final c'est équivalent non ?
oui, enfin le pseudo, la guilde, le serveur... tout ça apparaît sur l'armurerie

j'ai prévu de réviser le Wiki ce soir, je vais pas mal modifier la forme en fait, je pense que ça va être encore plus clair

ne vous inquiétez pas, je ne vais pas tout supprimer (ce qui serait teeeeellement plus facile ), je vais garder toutes vos infos et les remettre dans un nouvel ordre
Citation :
Publié par Iove_You
tu sux.. ya pas les serveur allemand

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bon ok ta du bien te faire chier et apart moi ya personne sur les serveur DE imo
Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul à jouer sur serveur étranger.
ne m'en voulez pas, je fais un petit test avant de modifier le Wiki, pour voir ce que ça donne à petite échelle

Pseudo J0LPseudo IGClasseRaceServeurFactionGuildeCorps de BataillePersonnages alternatifs (rerolls)
TaakhTaakhDruideTaurenYsondreHordeHordius BasterdsVengeance-
So²SogreenChevalier de la MortOrqueYsondreHordeHordius BasterdsVengeance-
PhiTayuyaPaladinNaineArchimondeAllianceLMGCataclysme-
WyllohWyllohGuerrierGnomeArchimondeAllianceantisocialCataclysmeAberrath (Prêtre)
Soufflez Nous...TäzdingoChamanTrollArchimondeHorde-CataclysmeDyla (War Troll)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés