[Wiki] Le gros Wiki qui nous dit qui est qui!

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour le wiki ! Très bonne idée, bien sympa de voir les personnages des autres joliens.

Par contre, si je peux me permettre une petite remarque, la consultation ne serait pas plus simple avec un tableau wiki qu'on pourrait trier selon le critère de son choix (pseudo JOL, serveur, faction...) ?
Parce que là il est facile de retrouver les joliens présents sur son serveur, mais moins de voir sur quel serveurs jouent les autres joliens. ^^
Message supprimé par son auteur.
gg le Wiki
Y'aurait quelqu'un pour m'ajouter ? J'ai toujours été over noobette avec ce genre de belle présentation, j'aurais trop peur de tout bousiller
Nephthys - Twïggy
Sur CdT Horde. (pas de lien vers l'armurerie hein, un beau jour peut-être quand tout ça aura prit de l'ampleur)

(il mérite d'être en persistant non ?)
Hop rajouté !

Bah moi j'ai fait un copier coller et j'ai juste remplacé le lien armu, le pseudo jol et IG. Plus simple qd même !

Et sinon bravo car ça a du prendre du temps.
Sympa ce wiki.

Par contre je ne sais pas si limiter le nombre de personnages par personne à 1 serait une bonne idée ? Ca risque de devenir énorme si tout le monde rentre 3 persos.

Ou encore supprimer la case Armurerie pour la remplacer par celles des rerolls, suffit juste d'intégrer l'armurerie dans son pseudo comme ça :
Jelina
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés