Quiz anime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais ben cross game du coup Tu pouvais aussi mettre des screens avec du baseball pour qu'on trouve !

*note pour moi même: Pour éviter le bide sur un anime sportif, mettre un screen avec un personnage féminin sous la douche*
Citation :
Publié par Jewels
*note pour moi même: Pour éviter le bide sur un anime sportif, mettre un screen avec un personnage féminin sous la douche*
Bof, j'aurais trouvé plus facilement avec des images normales qu'avec Aoba sous la douche, mais bon
j'ai deja post le chat 2 fois. pi bon, j'ai une reput a tenir moi.
si je met pas une fille a poil mais une p'tite bestiole toute mignon on va encore accuser cam de m'avoir corrompu
Citation :
Publié par Jewels
Ouais, ça fait longtemps qu'on a pas vu celui dont on ne doit pas prononcer le nom, faut se méfier
C'est marrant, j'ai un oncle, je lui donne exactement le même surnom
moins de blabla et plus de fille nue
C'est étrange, je passe assez peu sur le forum en ce moment vu que je n'ai pas le temps, et quand j'y passe on pense à moi. Donc comme vous insistez, je vais vous faire plaisir (sauf à toi Vygo, y'a pas de nichons) :

00.jpg

Vous pouvez bien entendu exprimer votre satisfaction avec des jolies images
Damn ! Je vous avais prévenu

Bon en tous cas y'a un thème pas courant, ça va être plus facile de trouver, doit pas ya voir trouze mille animes où y'a dla boxe !

Allez : Ashita no Joe ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés