Quiz anime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naglareffe
J'ai adoré cette scène où les mecs préfèrent mater la fille et ses tentacles plutôt que d'intervenir

C'est bien Druaga no to, saison 1 épisode 1, lors du fake épisode.
Citation :
Publié par Angora
C'est le machin fake heroic fantasy... Je cherche le nom... euh... mentalement. C'est récent. Et ça c'est la copine du héros dont il a été séparé à la fin de la première saison.

Druaga No to.

// A noter que je n'ai regardé que la première saison et que je me souviens pas d'une scène comme celle-ci, mais je suis certain qu'il s'agit bien d'elle.
Premier épisode quand il se la pète héros, et qu'ils se fait de gros films avec tous les clichés du JDR et autres parodies. Ici une parodie du fameux : YAMETEEEEE !!! (avec tentacules of course !)

Edit : punaise deux fois que je me fais avoir en allant au dernier message, et zappant qu'il y a une page en plus.
"un bon animé dois avoir un poulpe"

By Me.
Citation :
Publié par Naglareffe
Hikaru no Go?
Bizarre, j'ai toujours pensé qu'Hikaru no Go était un anime de go.

Citation :
Publié par Camelias
Edit : punaise deux fois que je me fais avoir en allant au dernier message, et zappant qu'il y a une page en plus.
En fait, nous faudrait le mode 1000 msg/page pour être tranquille =)
Ouais ce serait trop facile si c'était un anime sur le shogi, c'est sûrement une feinte

( dans le doute, le seul que je connais c'est Shion no ou )

Mais dans Hikaru No Go j'ai pas souvenir qu'il y ai un passage où ils montrent une partie de shogi, même avec Kaga ^^

Sinon, c'est pas dans Naruto Shippunden encore ? ( avec Shikamaru qui y joue avec son père )
Citation :
Publié par Jewels
Sinon, c'est pas dans Naruto Shippunden encore ? ( avec Shikamaru qui y joue avec son père )
Ou avec Asuma†. Même pas besoin de Shippuuden d'ailleurs.

Et puis lol Nag' qui a cherché midi à 14h ^___^
je ne suis pas petit, ni gros, ni chauve, je ne porte pas de sous vêtement féminin et els seul objet SM que je possède se sont des cravaches
Citation :
Publié par Jewels
Un dernier pour la route. Cet anime est déjà passé sur le quizz à l'époque de sa sortie ça avait été trouvé assez facilement

vlcsnap-2010-04-27-22h41m58s244.png
Et moi qui pensait que les seules paroles qu'il connaissait étaient "korose korose korose korose"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés