Quiz anime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur l'échelle du temps piezdoresque, cet oav est évidemment très récent (comme tous les animes que je mets bien évidemment).

Ma remarque porte en fait sur le genre de l'anime
Des fois j'ai l'impression de ne trouver que des hentai ou de vieux machins, voire les 2 combinés... Mais bon, je propose donc Dream of mimi ou Buttobi CPU mais je ne connaissais pas cette seconde dénomination (qui est en fait celle d'origine ).
J'avais juste dû tomber sur la jaquette d'une vhs de cet oav ds ma jeunesse, ou un truc du genre

Enfin bref, la suite, sage comme à mon habitude :

56.jpg

C'est connu, c'est facile, donc si qq'un est sûr de lui, pas besoin d'attendre la confirmation car elle ne viendra pas avant demain midi
j'ai rien fais

et sinon, heu... tagami bashi?
Citation :
Publié par Rafa
T'as au moins la première lettre de juste <__<
Je devrais pas mais j'ai ri sur la remarque ^^

Tin Vygo, tu m'épateras toujours à autant écorcher les noms.
Citation :
Publié par sakuba
Je devrais pas mais j'ai ri sur la remarque ^^

Tin Vygo, tu m'épateras toujours à autant écorcher les noms.
En fait, je parlais de la réponse à l'image. Mais bon, j'me suis rendu compte qu'on pouvait aussi l'interpréter comme ça =)
ha oui, la c'est effectivement facile.

bande de vilain
Punaise tu me vexes là... La qualité du graphisme me fait penser que c'est pas plus vieux d'1 an - 1 an et demi... Bon, on peut à la rigueur monter dans les 3 ans d'âge si c'est pour un OAV.

Mais si c'est le cas, pourquoi je suis pas foutu de savoir ce que c'est? Là nan, vraiment tu me vexes un max <___<.

Que quelqu'un donne la réponse. Et que ça saute.

[edit]Hop, apparemment le web me confirme, merci Fuller. Je pourrai dormir en paix ce soir.
par contre, je pense que l'image était suffisamment explicite pour que le nom du fichier soit peu utile ^___^
Citation :
Publié par Rafa
Punaise tu me vexes là... La qualité du graphisme me fait penser que c'est pas plus vieux d'1 an - 1 an et demi... Bon, on peut à la rigueur monter dans les 3 ans d'âge si c'est pour un OAV.

Mais si c'est le cas, pourquoi je suis pas foutu de savoir ce que c'est? Là nan, vraiment tu me vexes un max <___<.
C'est sorti que sur le net, tu es excusé .
C'est bien Candy Boy : de l'amour entre sœurs jumelles bourré de bons sentiments. Un format de 10 à 15 minutes par épisode. Ca se laisse regarder facilement, juste histoire de profiter d'une histoire bien calme.

Et en effet, c'est un ONA, donc une série diffusée sur le net. Et c'est quand même sorti en 2007 déjà.

Pour le nom du fichier, oué l'image elle est assez explicite quand même.

Yuri.jpg
Ou pas.

Quand même, ces temps-ci Nakahara Mai se retrouve plutôt dans des rôles de détraquées... A ce train, ça va même pas m'étonner si elle joue Yuno dans Mirai Nikki
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés