Quiz anime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
va falloir que je m'entraine quand même, l'invocation lag un peu

Le monsieur (madame) de l'image il a chouré le diadème à Sailor Moon, il a aussi les antennes de Piccolo et les oreilles de Legolas. Dur Dur. Aucune idée.
Citation :
Publié par Beleach

Le monsieur (madame) de l'image il a chouré le diadème à Sailor Moon, il a aussi les antennes de Piccolo et les oreilles de Legolas. Dur Dur. Aucune idée.
Bah facile.
Je propose Le seigneur des Sailor Z
Citation :
Publié par Beleach
va falloir que je m'entraine quand même, l'invocation lag un peu

C'est plutôt Sailor Moon qui a piqué le diadème à la madame

Sinon, nouvelle image qui fera plaisir à Vygo puisqu'il y a du nich... Euh, non à Camelias car il y a une petite bestiole :

00.jpg
C'était effectivement Pygmalion qui aurait dû vous résister plus longtemps...

En mon infinie bonté, vous avez le temps que je trouve un nouvel anime pour me prendre la main

Trop tard, je reprend la main pour le plus grand bonheur de Beleach :

00.jpg

À noter, que j'attends le nom exact
c'est quoi ste bande de weak qui passe la main
en fais c'est un complot made by piezdor hein§§
Je suis d'accord !
Je pense qu'il faudrait sanctionner le laissage de main !
Du genre, quand quelqu'un laisse la main, la punition, c'est qu'il laisse la main à Piezdor.
Du coup comme ça, il laissera plus l main sinon il risquerait de se retrouver avec un anime tout préhistorique et tout moche et très dur à trouver ! Et comme ça, s'il fait l'erreur une fois, il la fera pas deux fois !
C'est une bonne idée non ?
Qd je n'ai pas une image de femme ds un bain, je ne réponds pas pour éviter de laisser la main...
Et là, aucune idée pour cette nouvelle image, c'est trop récent pour moi
Plus tard j'inventerai un machine à remonter le temps pour voir tout tes animes, Piezdor, et je viendrai te prendre la main sous le nez ! Mais là jsuis occupée donc ça attendra.
Citation :
Publié par Piezdor
À noter, que j'attends le nom exact
Lupin the Third ? Mais trouver la saison, l'oav, ou le film euh...
Je tente un the last job, car les graphismes ont l'air assez récent (je sais même pas s'il est sortit).
Lupin III vs Detective Conan, bizarrement je savais que si t'en prenais un ça serait celui là.

Fuller, ne t'échines pas pour la machine à remonter, car tu n'as pas réussit, si tu avais réussit tu peux estimer que tu t'en serais servit pour te refiler les plans bien avant
Citation :
Publié par Camelias
Fuller, ne t'échines pas pour la machine à remonter, car tu n'as pas réussit, si tu avais réussit tu peux estimer que tu t'en serais servit pour te refiler les plans bien avant
Fuller, à défaut, tu peux toujours bosser sur la machine permettant de stopper le flot du temps, à défaut de l'inverser. Tu fais "pause", et ça te laisse le temps de rattraper tout ton retard.
Accessoirement, je veux bien que tu me communiques les plans quand tu auras réussi à l'inventer
Citation :
Publié par Camelias
Lupin III vs Detective Conan, bizarrement je savais que si t'en prenais un ça serait celui là.
Ben non, puisque tu as proposé The Last Job

Pour la peine, je devrai conserver la main
Citation :
Publié par Rafa
Accessoirement, je veux bien que tu me communiques les plans quand tu auras réussi à l'inventer
Bah j'ai imaginé un truc qui ressemble à une coque de noix et qui permet à son utilisateur de faire des sauts dans le temps. Mais ce n'est pas encore au point, jte tiens au courant.
Citation :
Publié par Fuller
Bah j'ai imaginé un truc qui ressemble à une coque de noix et qui permet à son utilisateur de faire des sauts dans le temps. Mais ce n'est pas encore au point, jte tiens au courant.
Moi je pense que faut rajouter des antennes dessus. Ça marche toujours mieux avec des antennes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés