Quiz anime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Toute façon la machine à voyager dans le temps a déjà été inventé dans le futur mais ils ont juste interdiction de remonter à avant sa création sinon ça bug.

Citation :
Publié par Fuller
Bah j'ai imaginé un truc qui ressemble à une coque de noix et qui permet à son utilisateur de faire des sauts dans le temps. Mais ce n'est pas encore au point, jte tiens au courant.
C'est risqué ça, c'est facile à perdre une coque de noix et si quelqu'un la trouve il risque de faire n'imp' avec
Citation :
Publié par Lycoris
Toute façon la machine à voyager dans le temps a déjà été inventé dans le futur mais ils ont juste interdiction de remonter à avant sa création sinon ça bug.
En gros ça veux dire qu'il faut l'inventer et la tester genre 40 ans après si on veux vraiment voir sa portée ?
Donc là peut être que quelqu'un en a inventée une mais il la laisse de côté.

Sinon je vote aussi contre le système de coque de noix, les chiens ils kiffent ça les noix, tu fais un saut dans le temps, la noix saute de la poche et paf médor la mange et tu peux plus rentrer

Sinon faudrait attacher la coque de noix autour d'un chat qui s'appellerait Morlock histoire de...
Citation :
Publié par Lycoris
Comment elle fait Mikuru-chan alors?
Citation :
Publié par Camelias
En gros ça veux dire qu'il faut l'inventer et la tester genre 40 ans après si on veux vraiment voir sa portée ?
Donc là peut être que quelqu'un en a inventée une mais il la laisse de côté.
Oui. Imaginons que tu remontes dans le temps pour te donner la réponse à une image Piezdorique et que c'était cette image non trouvé qui t'a conduis à créer la machine à remonter dans le temps. Comme tu as la réponse tu ne l'inventes jamais et donc tu peux pas avoir la réponse (et paf c'est le bordel, monde parallèle toussa toussa)

Citation :
Publié par Naglareffe
Comment elle fait Mikuru-chan alors?
Ouais c'est une info classifiée. Ou alors elle fait vachement plus jeune que son age

Sinon pour la noix on peut la peindre en bleu et la laisser dans une mandarine
Citation :
Publié par Ecchi
Kinsoku jikou desu
rofl, je verrais bien un demotivational avec
ha, c'est negima nan? celui de shatf je crois *afk2 min*

shin negima?!

:edit: ha et thx echi. je le ressortirais a des noob qui pige pas le jap.
hum, minami ke? je serais aps capable de dire la saison.
ha, j'ai eu trop de mal a reconnaître
bon par contre j'ai pas de nichons en stock (oui oui c'est possible ) mais un lapinou tout mimi *afk vomir*

Pièce jointe 99026
sinon le vla avec son pote "longue zoreil"

Pièce jointe 99028
Hé ho je pense pas, en général quand j'ai, je relance aussi d'une paire de miche, mais en ce moment j'ai pas
Pis il en faut plus que ça pour corrompre Vygo, nan car là on parle d'un sacré pervers, c'est pas en foutant deux trois screens de chats ou lapinous que j'ai bousillé sa perversité aiguë
Calomnie et diffamation moi jdis !
Ca devient n'importe quoi ce thread, entre Piezdor qui poste des trucs presque pas trop vieux et Vygo qui met ce truc infâme.

Je vais finir par aller poster sur le bar à ce rythme là.
lol, Vygo a été remplacé par un imposteur chinois du FBI.

J'vais ptêt aller me découper une image de seifuku pour mon prochain tour alors, histoire de recentrer tout ça.
rofl, bon d'accord je le ferais pu je cherche une autre image (mais de la meme serie hein) et je repasse plus tard.

:edit: paf, vla 2 beau mec bien viril.
Pièce jointe 99122
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés