Quiz anime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui oui c'est bien ca. un truc génial. vivement la 2em saison
hum, nag? une image?
et sinon moi je propose princess lover
tin j'allais le dire, le peon avec sa moto. avec le final bizarre.
shigofumi?
ouep, jusqua hier je connaissais pas (me suis manger les 26 episode todays) je suis tomber par hasard sur la zik de l'ed. me suis dis tient on dirais spice ans wolf.

du coup j'ai mater, et c'etait tres bon. les fight de mecha passe bien mais c'est surtout la narration (les révélations) de l'histoire qui sont top (gaff a pas vous faire spoil, genre comme rafa viens de faire )

:edi: ouep c'est le cul de la loli.
Citation :
Publié par Vygo
ouep, jusqua hier je connaissais pas (me suis manger els 28 episode todays) je suis tomber par hasard sur la zik de l'ed. me suis dis tient on dirais spice ans wolf.

du coup j'ai mater, et c'etait tres bon. les fight de mecha passe bien mais c'est surtout la narration (les révélations) de l'histoire qui sont top (gaff a pas vous faire spoil)
Pff, dire que j'avais déjà mis l'ED dans un BT il y a 8 mois... T'es en retard ! =P

Sinon, Zegapain point de vue mécha, c'est peu intéressant. Par contre le scénar matrixien sur les bords est tout simplement <3

[edit]Et clairement, Ryoko n'est pas une loli =O
Ouais Zegapain est vraiment sympa mais Ryoko n'est pas une loli ><

En cherchant vite fait Ryoko devrait avoir 16 ans et Shizuno 17 donc bon (mais c'est à confirmer)
mouer, je veu dire que comparer a shizuno c'est une gamine

ha et j'espere que le spoil (bhou) de rafa donnera envie de regarder.
ha, j'allais proposer shikabane hime mais en fais non
Ben si c'est bien Shikabane Hime. Je me suis souvenu y a pas longtemps qu'il y avait un OAV que j'avais pas encore regardé donc les deux images viennent de la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés