Quiz anime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
oui, un truc génialement débile ou les super super héros sont en fais des gros connard et ou les super super vilain sont bien élevé, polie et tout et tout.

c'est en general drole par le ridicule.
Alors mon étude montre que Piezdor se connecte en moyenne aux alentours de 19h. Attention toutefois aux quelques passages sporadiques entre 11h00 et 13h. Une feuille excel agrémentée de divers graphiques arrivera prochainement. ou pas

Si tu as vraiment rien je peux prendre la main si tu veux, j'ai tout plein d'idées mais je trouve jamais rien donc jme les garde
Citation :
Publié par Jewels
Attention toutefois aux quelques passages sporadiques entre 11h00 et 13h.
Damned dépêchez-vous on est pile dans sa pause de midi là, il risque de rentrer de déjeuner d'une minute à l'autre ! Ou alors faudrait faire un graphique calendaire histoire de voir si lorsqu'il se connecte le midi c'est pas pendant le week-end
Quelqu'un sait quand il a posé ses prochaines vacances ?
sinon je vient tout juste de screen des truc digne de moi
au pire je reprend.
quizz.jpg

Tutut Vygo, tu nous a fortement déçu, comme Lionel Jospin tu devrais prendre tes responsabilités et te retirer du thread quizz anime ! ( n'empêche avec le " des trucs " j'imagine trop le dossier " screens poitrines " de 2 GO là ! )

Citation :
Publié par Camelias
Quelqu'un sait quand il a posé ses prochaines vacances ?
Je suis sur le coup.
c'est phamtom et paf je reprend

:edit image: ma soirée SM du week end dernier

Pièce jointe 99130
a votre avis je suis ou?
Pièce jointe 99131
meme le chien a participer

Vas y postes les tes seins

( Puis ça s'appelle Phantom : Requiem for the Phantom chez moi ! En tous les cas bien vu, c'est la coupe de cheveux de la grognasse ? )
Te plains pas il à fait qu'une faute dans le titre.
Sinon le col de son haut aussi, vu le nombre de peu de fois où elle change de fringues dans le premier arc (le second j'ai pas vu faudrait que je le finisse un jour...).

--12h46 : Vygo gère des pièces jointes
--12h46 : Vygo s'identifie
--12h54 : Vygo gère des pièces jointes...

Oh ça vient ??
Edit : Je reconnais bien ton chien, mais toi t'es où ? Le vioc qui prends des tofs ? M'étonnes pas
la coupe de cheveu (les 2 meche sur les joue) et le col jaune ouer.

bha, je l'avais deja dis, now j'ai déménager a la montagne avec une ligne de merde entre 6H et 23H impossible de faire un truc correctement. genre la le upp etait block

je suis aps vieux ho! ni chauve ni petit.
Hourra enfin un screen trouvable \o/. Bon me reste plus qu'a me souvenir où j'ai vu ce type.

EDIT: c'est pas le médecin (enfin chuis plus sur qu'il soit médecin) et son assistante dans crystal blaze ? ou alors je confond avec autre chose.
indice: ca date de 2008, ya que 12 con d'episode et la team franco vient de les finir tout juste cette semaine

:edit: tu vient de gagner le droit de metre une paire de nichon.
Citation :
Publié par Lycoris
en plus j'l'ai jamais fini crystal baze, va falloir que je rattrape ça.
Non. Tu ne perds rien. Oublie ce truc.
bon bha je reprend. c'est druaga no tou dans le donjon avec plein de piege. la c'est le piege changement de sexe
tient bha la scene onsen c'etait juste avant mon image la.
Pièce jointe 99173
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés