Quiz anime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Soit, c'était donc Hachimitsu to Clover, ou pour les anglicisants purs, Honey & Clover. Accessoirement, j'avais mis l'OP de la saison 2 dans mon dernier BT, morceau que seul Geglash a trouvé d'ailleurs

Allez, j'me suis mis en 4 pour vous proposer une image sur laquelle enchaîner :

quiz.jpg
Citation :
Publié par Rafa
Soit, c'était donc Hachimitsu to Clover, ou pour les anglicisants purs, Honey & Clover. Accessoirement, j'avais mis l'OP de la saison 2 dans mon dernier BT, morceau que seul Geglash a trouvé d'ailleurs
C'est un scandale ...

ha, zut, je connais ste truc la. c'est le peon avec son harem de jumels.

*cherche sa feuille/list en papier de truc dgv*

futakoi!
hop, un p'tit gif a la con (facile) car j'ai rien de special sous la main.

Pièce jointe 98339
Citation :
Publié par sakuba
En parlant de reproduction, ça vaut le coup de le prendre ?
Bof. D'un point de vue scénario, ça n'a à peu près aucun intérêt vu comment les scènes s'enchaînent à toute vitesse, ce qui nuit à la compréhension. Quelqu'un qui ne connait pas F/sn sera perdu.
Reste plus que le plaisir des yeux en fait. Au moins, ça prend pas trop de temps non plus.

J'posterai la prochaine image demain matin... Enfin matin, aux alentours de midi quoi. Mais si quelqu'un veut prendre la main entre temps, qu'il se fasse plaisir =)
heu, c'est pas le truc avec les bibliothécaire armé?
qui se fight contre le comité de censure a coup de fusil automatique

j'ai regarder en entier, j'ai bien aimer mais je serais incapable de ressortir le nom
quiz.jpg

Mais en fait, c'est une psychopathe cette femme ! Heureusement qu'elle avait pas un vrai flingue dans l'image d'avant =O

C'est tiré d'une très grosse licence, mais je demande l'opus précis pour l'instant et considérerai toute autre proposition comme fausse

et ding 4999 messages...
nan pas 5000, j'parle de mon compteur perso, qui devait être à 2500 là dernière fois que je l'ai vu, à l'époque où j'y prêtais importance =P
non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés