Quiz anime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rafa
Si seulement tu avais mis l'horloge sur le premier screen aussi, j'aurais trouvé bien plus facilement voyons
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déconnes pas, c'est grâce a l'heure et la taille de l'horloge que j'ai deviné ce que c'est . Bon, là par contre, je pourrais pas poster d'image avant 16h... Quoi que, vous attendrez .

Full Moon wo Sagashite?
Citation :
Publié par Geglash
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Déconnes pas, c'est grâce a l'heure et la taille de l'horloge que j'ai deviné ce que c'est . Bon, là par contre, je pourrais pas poster d'image avant 16h... Quoi que, vous attendrez .

Full Moon wo Sagashite?
Bah, ça va, avec ce niveau de zoom Meroko était reconnaissable. Par contre le Takuto, il aurait être n'importe quelle mascotte kawaii blanche
Citation :
Publié par Rafa
Bah, ça va, avec ce niveau de zoom Meroko était reconnaissable. Par contre le Takuto, il aurait être n'importe quelle mascotte kawaii blanche
Ben j'ai jamais vu cet anime autrement que par un de ses génériques que j'aime bien donc je connais pas trop leurs noms .

L'image arrive.
Citation :
Publié par Geglash
Ben j'ai jamais vu cet anime autrement que par un de ses génériques que j'aime bien donc je connais pas trop leurs noms .

L'image arrive.
Ca t'a plu à ce point l'horloge en haut à gauche dans le générique?
hum, heu... full metal panic?
Si quelqu'un veut prendre la main à la rigueur, je peux filer la réponse, mais j'peux pas vraiment répondre pour moi faute d'avoir de quoi enchaîner ^^
Citation :
Publié par kergoff
t'a pas de succès
Oui, pourtant la c'est vraiment connu meme si ça date de qq années ...

Donc les 5 perso principaux a la recherche du trefle a quatre feuilles :

vlcsnap-399077.png

Et une image de l OP si qqun le connais comme ça :

vlcsnap-397036.png

edite :

Citation :
Publié par Rafa
Si quelqu'un veut prendre la main à la rigueur, je peux filer la réponse, mais j'peux pas vraiment répondre pour moi faute d'avoir de quoi enchaîner ^^
Vasi ! >< donnez la quand vous l'avez ça evitera de faire deprimer celui qui propose !
Citation :
Publié par ]-[it0
Oui, pourtant la c'est vraiment connu meme si ça date de qq années ...
Y a même eu un fil pour la série sur JoL

Enfin, c'est ptêt pas connu "connu", mais ça mérite carrément de l'être en tout cas <3
Citation :
Publié par Rafa
Y a même eu un fil pour la série sur JoL

Enfin, c'est ptêt pas connu "connu", mais ça mérite carrément de l'être en tout cas <3
Va falloir faire plus de lobby sur JOL je crois !

Bon soit camelias ou toi vous lachez le morceau soit je donne la réponse demain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés