Quiz anime (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon sang, j'ai cherché des images de cet anime ce matin pour les chats et je n'ai pas trouvé donc pas osé répondre... Donc, Sekai Bokumetsu no Rokunin, World Destruction.

N'ayant pas vu gd chose récemment, et reconnaissant les chats, me semblait bien que c'était ça... Mais je ne suis pas allé au bout de la série
Je pourrais t'en dire plus sur la série, mais j'ai pas envie. Je ne daignerai prononcer qu'un seul mot sur le sujet : MARDE §§§
Enfin voilà, on le savait dès le début de toute façon <__<
a poil winry \o/
hop donc c'est fmaB, et hop nouvel image.

Pièce jointe 97559
oui le SUPA PIYO§§
Je sais qu'elle n'a pas eu le succès qu'elle mérite mais je ne pensais pas que personne la trouve sachant que certains la connaisse ici ...

Bon allé une dernière et réponse demain si il n'y a pas de réponse, chevaucher un balais c'est hasbeen ... vive le balais-skate !! :

snapshot20100303204344.jpg
Han, merde, je crois reconnaître mais impossible de remettre un nom dessus, ça avait été sub par la Nerae et si c'est bien ce que je pense, les eps étaient assez cours, c'était un truc ptet genre mahou shojo Tai Arasu
C'est bien ça ^^, Mahou Shoujo Tai Arasu aka Tweeny Witches du studio T4°C ... voici l'opening de la version DvD que je conseille par rapport à la version TV qui est beaucoup plus haché et qui comporte des scenes en moins.

Citation :
Publié par ]-[it0
Je sais qu'elle n'a pas eu le succès qu'elle mérite mais je ne pensais pas que personne la trouve sachant que certains la connaisse ici ...
Ah mais j'avais trouvé avec la deuxième image sauf que je n'avais rien à proposer.
mouer heu nan. et encore une chance, tu sais els homme qui aime els homme c'est pas mon truc hein.

apres bon si toi tu aime le yaoi tu peu en discuter avec camelias.
Citation :
Publié par Vygo
mouer heu nan. et encore une chance, tu sais els homme qui aime els homme c'est pas mon truc hein.

apres bon si toi tu aime le yaoi tu peu en discuter avec camelias.

Je supporte pas le Yaoi je préfère largement le Yuri ou encore le Loliconisme

Aller it's easy.
Ça m'étonne que Vygo l'ai pas vu, ou alors il a dû retrancher ce souvenir dans sa mémoire.

Moi comme je l'ai pas vu, je n'y répondrais pas, j'ai un peu été demander à quelqu'un de m'aider sur ce coup donc je ne répondrais pas
quand je tombe sur se genre de scene je ferme els yeux, les oreilles et je hurle comme une jeune fille qui verrais son premier homme nue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés