[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai trouvée cette vidéo sur Gameblog et les commentaires son truffés de geek(ettes) qui racontent leurs mariages sur le thème de FF ou autres.

Merci pour le lien, Zelda & FF c'est ça la vraie musique .
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
j'espere que c'est parti d'un pari parce que sinon c'est vraiment dérangeant en effet
Via un pari, ca limite la casse même si, pari ou non, si mariage un jour il y a, je ne le gâcherai pas avec ce genre de truc.

Pire, si c'est ce que Mme ou Mr souhaitait faire plus que tout au monde, Aie
Franchement, le fond sonore et le gâteau font allusion à Zelda. (Oauip parce que les boutons de manchettes, bon ...)
Je vois pas en quoi c'est réellement dérangeant. C'est tout de même soft.
On a pas le marié qui arrive en tunique verte.

Je suis presque certain qu'ils garderont un bien meilleur souvenir de ce mariage, que le péon moyen église/pièce montée...
Citation :
Publié par DaBlob
Probablement par sympathie avec doudou, le barien moyen tient beaucoup au balai qu'il a fermement ancré dans son rectum.
C'est de loin le truc le plus marrant que j'ai lu sur jol. afk rofl
Citation :
Publié par Roger
Pareil, déguisé en Dictator tiens, ça peut envoyer.

Mdr tu rigoles mais t'aurais la classe internationale. T'arriverais devant l'autel en Psycho Crusher.

<<Roger F. Gint, acceptez-vous de prendre pour ép-

-http://blog.seattlepi.com/earcandy/library/bison.jpg>>
Citation :
Publié par Devil Mysth
Mdr tu rigoles mais t'aurais la classe internationale. T'arriverais devant l'autel en Psycho Crusher.

<<Roger F. Gint, acceptez-vous de prendre pour ép-
Citation :
Publié par Turgon
Ok, mais faut la mariée habillée en Cammy sinon c'est un délire à moitié foiré.

Oh.
C'est hyper soft le mariage. C'est mignon et marrant, pas dérangeant. Enfin j'trouve pas, quoi.

C'est pas pire que d'avoir une haie d'honneur avec des rames lorsqu'on est passionné d'aviron ou ce genre de chose. C'est light et ça apporte une touche de personnalité au mariage.

Mais j'avoue, un mariage en Cammy, ce serait classe aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés