[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Déc. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Très sympa le mariage Zelda, j'aime les gens qui se lancent dans ce genre de projet original, avec des passions communes. Je trouve ça dans tous les cas bien mieux qu'un mariage ordinaire.

DaBlob
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
omg, j'arrive pas à croire que j'ai pu passer à côté d'une viral video dans ce genre!

je trouve ça mignon et excellent à la fois
Ils se disent oui sous le thème de Zelda c'est dérangeant, et sous Twitter/Facebook c'est mignon. Ok.

T'es marrant parfois.
Citation :
Publié par Beph'
Ils se disent oui sous le thème de Zelda c'est dérangeant, et sous Twitter/Facebook c'est mignon. Ok.

T'es marrant parfois.
j'ai franchement hésité à le rajouter mais après j'me suis dit que j'allais en vexer plus d'un et passer pour un rageux

twitter/fb c'était une joke (ils le disent eux-mêmes dans les infos de la vidéo) et c'était plus pour marquer le coup qu'autre chose, c'est mignon

Zelda j'veux pas dire mais bon... c'est un peu geek quand même, c'est dérangeant
Citation :
Publié par Artus

Vive Emi Music quoi
Bah en même temps, moi j'dis vive EMI Music quoi

Citation :
Cette vidéo inclut du contenu de EMI. Ce contenu n'est plus disponible dans votre pays.
C'est officiel, la Suisse est protégée d'au moins UNE merde musicale
Mouais, je crois me rappeller d'un motivator dans le style où tu vois une fille dans une voiture avec derrière un bébé qui fait un vrai evil look, bien plus réussi que celui là. Genre le gamin est prêt à assassiner la fille.

Need pliz.
Citation :
Publié par Kala
Dans les related:

OMG ! A BLUE SHREK !
Citation :
Publié par Youtube Comment
I saw that movie in 3D, and I don't remember seeing any fat Navi.

Elle est excellente je trouve
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Zelda j'veux pas dire mais bon... c'est un peu geek quand même, c'est dérangeant
Et je lis ça sur jeuxonline.info...y en a qui manquent pas d'air.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés