[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angora
"Herbie Cohen, atteint de judaïsme à la naissance"
C'est un joke courant aux us qui dit que les juifs sont très mauvais en sport et ont aucun pro. Ce à quoi ils répondent que si ils ont eu Sandy Koufax.
Ya d'ailleurs un épisode de South Park où Kyle se fait troll car il est juif et qu'il veut devenir joueur de basket pro.
Citation :
Publié par Nyu
C'est un joke courant aux us qui dit que les juifs sont très mauvais en sport et ont aucun pro. Ce à quoi ils répondent que si ils ont eu Sandy Koufax.
Ya d'ailleurs un épisode de South Park où Kyle se fait troll car il est juif et qu'il veut devenir joueur de basket pro.
Où il subit d'ailleurs une négroplastie, avec les couilles de Garisson à la place des rotules.

Et son père qui devient un trans-espèce.
Episode mythique.
Citation :
Publié par Madj
Jaws victime de son succès, trop de monde depuis quelques années.
Qu'entends-tu par "autoroute" ?

Sinon autant avant ça m'impressionnait, autant maintenant, le spot qui me fait FEAR, c'est bien sur Teahupoo la monstrueuse. Regardez, ça vaut le coup d'oeil, y'en a pas deux dans le monde des vagues comme ça ... (hommage au passage a Mr Hamilton qui reste a ce jour l'ovni le plus talentueux du surf de gros.

http://www.youtube.com/watch?v=pYQQtxb8wv0
Celle la aussi est pas mal, et on vois Robert Teriitehau vers 3.30 en SUP.

Citation :
Publié par Mezcal
Il se passe quoi si tu tombes dans cette vague?
Il faut un gros entrainement d'apnée, des jetski au taquet pour récupérer le gars direct après la vague et de la chance de pas mal tomber

Surtout sur des vagues à la teahupoo où il y a vraiment très peu d'eau et un fond de reef très coupant juste en dessous !
( pas pour rien que teahupoo veut dire le brise crâne )

Je rajoute une vidéo du swell du moment de laird
Citation :
Publié par Nyu
Y'a aussi celui ou "les juifs n'ont pas le sens du rythme", quand ils sont envoyés en Amazonie pour danser contre la déforestation.
Citation :
Publié par NerGGaL
Moi je maintiens qu'elle a un problème mental et qu'il faut pas se moquer.
Je m'excuse pour tout ce que je t'ai fait NerGGaL.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Et Sam Raimi c'est pas le meilleur acteur français qu'on ai connu non plus.
Citation :
Publié par Orald
C'est pire que le Fail de Sergul ça.
Citation :
Publié par Jeece712
Mais ça ne vaut pas Indonesia de Kelly Slater.
Citation :
Publié par Madj
Le fail de sergul c'est justement Indonesia.

Double combo fail.
Heureusement que je relis les threads de temps en temps, j'avais loupé ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés