[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NerGGaL
http://www.dailymotion.com/video/xbfr94_le-lip-dub-des-jeunes-de-lump-pirat_news

C'est pas un fake.
Et ca peut provoquer des convulsions.

C'est a vomir devant un lycée !
Citation :
Publié par NerGGaL
C'est pas un fake.
c'est d'une extrême violence

mdr à 1'07

edit: ptin pwned par soufflette quoi
Citation :
Publié par Soufflez nous...
wtf gilbert montagné au volant?
Omg je pensais bien que c'était lui. Bah du coup ça peut être qu'un fake.
Je suis désormais fier de voter UMP quand on voit la qualité des clips des membres des jeunesses.
Je crois que vous êtes uniquement jaloux du fait qu'ils aient fait participer des hauts membres de l'UMP et du gouvernement. Bande de gauchistes. En plus la musique est objectivement terrible !
Vivement que l'équipe qui a tourné cette vidéo devienne responsable du prochain clip de campagne UMP.
Jaws victime de son succès, trop de monde depuis quelques années.
Qu'entends-tu par "autoroute" ?

Sinon autant avant ça m'impressionnait, autant maintenant, le spot qui me fait FEAR, c'est bien sur Teahupoo la monstrueuse. Regardez, ça vaut le coup d'oeil, y'en a pas deux dans le monde des vagues comme ça ... (hommage au passage a Mr Hamilton qui reste a ce jour l'ovni le plus talentueux du surf de gros.

Je trouve désolant de voir autant de rouges spolier la motivation de certains jeunes impliqués en politique.

Allez Nerggal, fais pas ta radasse, prends-moi la main et change le monde avec moi.
Oui, en ce moment il y a du gros gros surf sur hawaii ( un des swells les + gros depuis 30 ans )

Teahupoo n'est pas récent ( et ultra dgv ) et on ne peut pas dire que jaws ça ne fais pas peur ou alors on dit nimp

Je ne sais pas si il y a des connaisseurs, mais l'eddie eikau a bien envoyé avec un swell comme ça
Citation :
Publié par Roger
Allez Nerggal, fais pas ta radasse, prends-moi la main et change le monde avec moi.
Mort de rire.

S'toi qui réponds pas à mes MPs, mais j'te comprends.

POUR CE QUI VEULENT CHANGER LE MONDEEUUUUUHHH§
Citation :
Publié par NerGGaL
http://www.dailymotion.com/video/xbfr94_le-lip-dub-des-jeunes-de-lump-pirat_news

C'est pas un fake.
0:40 c'est Big Ali? Lol. Et lol² Eric Besson comme par hasard à ses côtés une noire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés