[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Oct. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
ULCAN VID
Suite à cette vidéo, on a essayé de le retrouvé. Il trainait finalement sur le TS de JV.com. On est donc allez dessus avec des potes. Ce mec n'est pas un fake, c'était la grosse marade. On était un peu près 50 sur le TS. J'ai quelques records de clash tout pourris. Il need de se pendre c'est tout \o. On c'est bien amusé. C'était en aout dernier ! ^^
Citation :
Publié par Elmö
Mythe c'est un grand mot, a la base il jouait a WoW, donc ça limite sa grandeur.
Et il est uniquement connu parce qu'il insulte toujours comme ça sur TS.
Bref, loin d'être un mythe, c'est juste drôle 1 fois de l'entendre déblatérer des conneries derrière son micro ( et encore ) passé la 1ère fois c'est rien de plus qu'un gros boulet, surtout qu'il troll même pas bien.

J'accepte que tu me dis que j'ai joué a Dofus, j'assume et chui repenti, mais pas que j'ai joué a WoW, évites les insultes.
Oui, pour moi, débiter autant de conneries a la seconde, et déclencher des éclats de rires a chaque fin de phrase, sa relève du génie, c'est donc pour moi bien un mythe
Citation :
Publié par NerGGaL
Ca vaut pas ma chouchoute.
Le retour de Boxxy ? ou une imitation de Boxxy en plus jolie mais raté ?

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
à "58 ça fait peur.

Oh My Gad, ces video sont tout simplement énorme.
Ptdr la vidéo de Carrey et les 2 vidz avec les chinois et les jeunettes (les chinois sont meilleurs)

Ptin Shino je viens de me repasser Bruce tout puissant.
Et Carrey est trop puissant dans son imitation de Eastwood quoi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Du coup je viens de me revoir Braqueurs Amateurs. Le pire c'est qu'à chaque fois que je vois un truc concernant Carrey sur JoL il faut que je me remate un film après
donc a chaque fois que tu vois un de tes posts tu regarde un film de J.Carrey?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés