|
un son live dont j'avais jamais entendu parler, il fait bien mal |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Hip-hop. [Oct. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Alpha & Oméga
|
Tien en reparlant de MC féminin un petit son de Foxy Brown chopé sur l'album des 25 ans de def jam la ! :
2 autres son re-découvert avec l'album ! |
![]() |
|
|
Fonky Family - Mystère et suspens. Fonky Family - Maintenant ou jamais. et ça parce que ça claque : Sinik - 32 mesures de haine.
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Parce que ça fait longtemps. |
![]() |
|
kuytettorresetbabel |
Trouver plus de messages par kuytettorresetbabel |
|
Qui sera le prochain ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#2659 |
|
Rofl je me suis fait un petit plaisir, MC Jean Gabin et puis surtout son petit sketch. Priceless.
|
![]() |
|
|
Autant ça fait rap gros son, autant je trouve qu'il a un putain de bon flow.
Et il m'a fait délirer chez Ardisson. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Abusé le nombre de plateaux qu'il a fait sur canal + d'ailleurs
![]() Sinon les joliens qui ont été voir Kery au transbordeur hier vous en avez pensé quoi? |
![]() |
|
-Black-Shadow- |
Trouver plus de messages par -Black-Shadow- |
|
Yo, j'ai découvert ça récemment, je sais pas si ça a déjà été post, ça claque bien en tout cas.
|
![]() |
|
|
@ NerGGal : Ptin on a les mêmes goûts
![]() ''Non non je ne suis pas un leader, juste Ghetto Chroniqueur, ils ont reproché ma rigueur, j'fais juste mon taff de rimeur'' 'Donc j’reviens juste parce que le rap manque de mots Que les MCs mentent de trop et trop souvent changent de peau'' ''Ils ont méprisé l’auditeur mais j’suis d’retour alors dis leur'' '' Je n’existe même qu’en m’tapant, je n’veux pas seulement vendre'' '' J’reviens c’est l’heure du rappel et j’vais pas t’refaire Ma Benz nan '' (note : Ma Benz) ''Moi la tendance j’la suis pas, j’l'invente'' ''Dans ce monde où le paraître prime sur la zik'' ''Marre d’entendre « c’est quand l’nouvel NTM ? »'' ![]() Un putin de message aux rappeurs génération skyrock quand même, une espèce de méprisance à leur égard qui est juste A POINT. C'est pas écrit noir sur blanc, c'est implicite, ça fait passer un message, y a un poids dans les lyrics, y a du flow, y a une certaine rebellion là-dedans... C'est du RAP quoi ! Du vrai. Kool Shen / Joey Starr [ NTM ] sont quand même les papas du rap français, les maîtres... Ils ont compris ce qu'était le rap, et après 20-30ans sont toujours authentiques. Respect à eux, qui font honneur au RAP FR. Allez à toi NerGGal tu vas aimer je pense... Du gros NTM toujours (Koolshen/joeystarr) : Kool Shen solo : NTM toujours : NTM : nique la police Et sinon la Gorgone en solo (très très fort, plus poétique et sensible qu'un Nique la Police) : Sinon, bah j'ai posté plus haut, t'as du voir, un des plus gros morceaux de NTM : Seine Saint Denis Style. Pour moi, il est sur le podium du rap FR. |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Tkt Poto Pépère |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#114592 |
|
J'ai hésité à poster l'info ici ou sur le sujet electro, tel est le dilemme avec des artistes un peu incernables.
Toujours est-il qu'une version Deluxe de Maxinquaye de Tricky est sortie presque 15 ans après la sortie originelle. L'occasion pour ceux qui sont passés à coté de découvrir ce chef-d'oeuvre de paranoïa, de noirceur et d'amûûûr : http://jiwa.fr/#album/338850 On retrouve le disque original, des morceaux inédits et des remixs. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|