[Archive] [Steam]Réductions du Week-End : Soldes de 25 à 75% sur de nombreux titres !!! [Nov. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca fait 5 ans qu'il est à 5€ à la fnac.
Bah, suivant la ville/village où t'habite, t'as pas forcément de fnac à proximité et s'il y en a, ils ont pas forcément un exemplaire de the Dig. Pis bon, l'avantage de la version steam, c'est que t'es pratiquement sûr que ça va tourner, alors qu'une version boite, quand le jeu est trop vieux, parfois faut bidouiller à droite à gauche pour que ça tourne *se souvient de monkey island 3*
Vous savez ce que vaut la maniabilité de Mirror's Edge sur PC (c'est un jeu console à la base non ?) ? Les mouvements passent bien ?

Je crois que vu le prix, je vais me le payer également.
Citation :
Publié par Rackam
Vous savez ce que vaut la maniabilité de Mirror's Edge sur PC (c'est un jeu console à la base non ?) ? Les mouvements passent bien ?

Je crois que vu le prix, je vais me le payer également.
J'ai pas eu de soucis, et à ce prix la, vu que j'lai bien aimé, j'vais ptet le reprendre pour compenser ma clé g2play ^^'

Bonne nouvelle aussi, pour une fois, c'est nous qui avons le meilleur prix :] (même si dans l'ensemble, le taux de change a été plutôt respecté)

*s'était également payé une paire de baskets rouges par fanboyisme*
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jibece
J'ai pas eu de soucis, et à ce prix la, vu que j'lai bien aimé, j'vais ptet le prendre pour compenser ma clé g2play ^^'

Bonne nouvelle aussi, pour une fois, c'est nous qui avons le meilleur prix :] (même si dans l'ensemble, le taux de change a été plutôt respecté)
hummm le jeu semble en anglais par contre, ça m'embête un poil ça :/
Citation :
Publié par Skans
hummm le jeu semble en anglais par contre, ça m'embête un poil ça :/
Ah oui tiens, bah j'l'avais fait en français; donc au pire y'aura juste à modifier une variable dans les fichiers de config.

(edit: hop, jeu racheté de mon côté)
J'ai pris mirror edge, fait longtemps que j'avais envi de tester mais jamais eu la fois de mettre des sous dedans, mais a ce prix là... Surtout que le jeu et plutôt joli non ?

Sinon ça passe au clavier ou au stick arcade (vu que je vais bientôt faire l'acquisition d'un TE ^^)
Citation :
Publié par Sangrifeld
Evil Genius ça vaut quoi?
C'est assez excellent je trouve, l'ayant deja fini à sa sortie, et refais l'année dernière. C'est un Dungeon Keeper ou tu joue un génie du mal, tu dois détourner des ressources, envoyer tes hommes de main de par le monde, recruter des super-malfrats dans le but de dominer la planète entière. L'humour et l'ambiance sont super bonnes, le jeu est un poil répétitif, mais la durée de vie est plutôt bonne, les graphismes n'ont pas vieillis des masses. Pour ce prix, si tu as aimer Dungeon Keeper, fonce dessus.
Citation :
Publié par Nerv
J'ai pris mirror edge, fait longtemps que j'avais envi de tester mais jamais eu la fois de mettre des sous dedans, mais a ce prix là... Surtout que le jeu et plutôt joli non ?

Sinon ça passe au clavier ou au stick arcade (vu que je vais bientôt faire l'acquisition d'un TE ^^)
J'ai trouvé Mirror's Edge au clavier/souris 10 fois plus précis/maniable qu'à la manette par contre faut un temps d'adaptation mais une fois que tu as pris le coup, en période de cabrioles la souris te premet de te retourner super vite vers la direction choisie et facilite les actions composées de plusieurs sauts et alors les combats, suffit que tu ramasses une arme a feu et c'est rapidement expédié a coup d'head shot
Malgré ce que dit la fiche Steam, est-ce que quelqu'un pour dire si on peut avoir ce Mirror's Edge en français ?

Parce qu'à ce prix-là, malgré mon porte-monnaie qui fait la tête, je risque de céder à la tentation.
Raaah, autant hier c'était pas top les promos, autant ils se sont lachés ce soir Monkey island, je l'avais déjà chopé durant une promo précédente, mais Evil Genius, je l'avais loupé sur le coup et Mirror's Edge, ça fait longtemps que j'avais envie de le prendre en voyant que le prix commençais à baisser

Quelqu'un a Section 8 ? Un fps SF, ça me botte pas mal, mais si j'pouvais avoir un avis dessus avant, ce serait sympa
Citation :
Publié par Altarec Smith
Malgré ce que dit la fiche Steam, est-ce que quelqu'un pour dire si on peut avoir ce Mirror's Edge en français ?

Parce qu'à ce prix-là, malgré mon porte-monnaie qui fait la tête, je risque de céder à la tentation.
A première vue, le menu contextuel steam indique que le jeu est disponible en français (voir capture).

A tester IG, mais de bonnes chances de voir le jeu en français si rien a changé depuis la sortie du jeu où je l'avais fais en français.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mirrors edge.jpg
Taille : 520x405
Poids : 35,4 Ko
ID : 91105  
Textes et voix françaises confirmée pour Miror's Edge, je viens de le lancer
Oulla effectivement je vais ptete me prendre ME aussi! Juste une question avant, sur steam on peut aussi avoir les succès associés au compte windows live ? Même en achetant le jeu directement via steam ?
Citation :
Publié par Red/Sherone
Oulla effectivement je vais ptete me prendre ME aussi! Juste une question avant, sur steam on peut aussi avoir les succès associés au compte windows live ? Même en achetant le jeu directement via steam ?
Si c'est un jeu compatible Live oui, mais apparemment s'en est pas un.
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, suivant la ville/village où t'habite, t'as pas forcément de fnac à proximité et s'il y en a, ils ont pas forcément un exemplaire de the Dig. Pis bon, l'avantage de la version steam, c'est que t'es pratiquement sûr que ça va tourner, alors qu'une version boite, quand le jeu est trop vieux, parfois faut bidouiller à droite à gauche pour que ça tourne *se souvient de monkey island 3*
Au contraire, c'est pas les vieilles versions boîtes. C'est une réédition curieuse, j'en ai vu des stocks entier à Paris et à Lyon en l'espace de 3 ans.

C'est une version DVD, mais le contenu est le même que cd original, et ça tourne sur absolument tout les pcs. Bref, ceux qui ont raté le jeu et la promo, n'hésitez pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés