Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Sep. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Oui il y a bien marqué qu'elle est montable. Je fais comment pour signaler ce bug si c'en est stp ? auprès du support du site Dofus ?
|
![]() |
|
|
Si c'est cela, bravo inspectrice Demea !
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
YES ! bonne remarque Ycon, bien joué. J'ignorais qu'on ne pouvait équiper une drago qu'à travers l'enclos . Merci beaucoup a toi et les autres dsl !
![]() |
![]() |
|
|
Avec des arbres purs à 100% (parents, grands parents et arrières grands-parents de la même race) tu n'as que 10% de chance d'obtenir un croisement...
Après, si tu veux connaitre exactement le pourcentage, tu peux aller voir ici. |
![]() |
|
|
Je pense que c'est actif comme capacité sur les males^^
|
![]() |
|
|
Citation :
Les 10% ne sont qu’une approximation observée sur les premiers stades (du genre Amande + Rousse => Amande-Rousse). Le vrai calcul fait intervenir les PGC (poids génétiques de combinaison), lesquels ne sont connus que pour 2 des 66 variétés existantes. Plus d’informations par cette liste (il faut cliquer sur « Effectuer la recherche » pour la lancer) ![]() Citation :
La détermination de la variété du bébé se fait lors de l’étape de combinaison. Donc la capacité Prédisposée génétique n’intervient pas (directement) dans la détermination de la variété du bébé. La capacité Reproductrice est la seule capacité à être dissymétrique entre mâles et femelles. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci Cérulée.
Je te mets de côté quelques pierres de granit pour Luto ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le lien de la liste est mort
![]() On t'embête, peut être ? |
![]() |
|
Légende
|
Question :
Si les deux parents sont reproducteurs es ce que ces capacités s'additionne pour donner de 3 à 5 bébé dans la portée? Merci d'avance. ![]() |
![]() |
|
|
Comme il est dit un poil plus haut, ça ne compte pas chez le mâle
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Oki merci ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|