[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The-protektor
Nous ne sommes pas riches (nous pouvons avoir 1M maxi ) et nous ne savons ou acheter notre enclos , combien de places et combien il coutera .
Hello comme indiqué dans les posts ci dessus, n'oublie pas que ta guilde doit être level 10 et avoir plus de 2 mois d'ancienneté.

Je te conseille de ne pas te précipiter pour l'achat.

Perso sur Summens, Brakmar est moins demandé que Bonta ou neutre pour ce qui est de la zone. Il y en a même encore des neufs à la vente à Brakmar.
Attends plutot un bonne occaz. Perso, j'avais vu un enclos 3 places revendu par une guilde à Brakmar à 450 000 K.
J'ai ensuite posté 2-3 jours sur le canal commerce que je recherchais un 4-5 place pas trop cher et un meneur m'a revendu son enclos 5 places à Brakmar à 900 000 K. Il voulait en acheter un en zone neutre. Cela m'a fait une belle économie par rapport au prix neuf voir ceux sur Bonta.

En bref, prends ton temps et pas d'achat impulsif.

Cordialement
Dragodindes
Bonsoir, je conte commencer un élevage de dragodindes avec 2 orchidées et un enclos 3 places. Je pense faire des objets qui ont autour de 5 000/7 000 de résistances. Je voudrai savoir en combien de temps je pourais réussir a faire le premier croisement (sachant que les dragodindes ne sont pas montées) et au bout de combien de temps cela serai rentable ?

Et si quelqu'un aurait des petits conseils supplémentaires pour bien commencer mon élevage sa serai sympa, merci
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est lire le wiki

Ensuite, tu parles de croisement, pour tio ca veut dire obtenir une bicolore? si c'est le cas, sache que c'est avant tout une question d'arbre généalogique et de chance, encore une fois, go wiki pour mieux comprendre.

Pour ce qui est de la rentabilité, on peut pas vraiment t'éclairer, ca dépend du temps que t'y passe, de ton investissement en kamas, et surtout de ton serveur.

Bonne chance.
Concernant les p'tits conseils pour commencer l'élevage, je te conseillerai de lire tout d'abord la première page du wiki Tous les conseils y sont apriori répertoriés, tu devrais trouver ton bonheur. Et pis si tu ne trouves pas, lis les 300 et quelques pages du wiki

Concernant ton élevage et sa rentabilité, tes dindes seront prêtes en fonction du temps que tu leur accordes, et ensuite pour les croisements, bah ça dépend de la chance que tu auras principalement. Tu peux passer des semaines avec des dizaines et des dizaines d'accouplements, sans avoir une dinde qui t'intéresse, et pis d'un coup elles arrivent toutes ensemble.

Sallowpad.

Pfff Tempest copiteur ça m'apprendra de parler en même temps que d'écrire sur jol
Citation :
Publié par Nico_C
au bout de combien de temps cela serai rentable ?
ca dépend de tout un tas de facteurs... je comprends pas vraiment qu'on puisse se poser ce genre de questions... En tout cas, le retour pécuniaire sur investissements (pécuniaires et en termes de temps) est très long.
Si ton seul objectif c'est de te faire des kamas, je pense que tu te lasseras de l'élevage très vite... Pas que ce ne soit pas rentable et gratifiant... mais c'est long
De toute façon, étant donné que tu as déjà pu t'acheter deux dindes orchidées et que tu vises seulement un enclos 3 places, j'imagine que tu dois être sur un serveur plutôt avancé.
Dans ces cas-là, avoir un éleveur rentable est d'autant plus long que les éleveurs plus anciens vont prendre de la distance avec toi (plus de dindes, donc plus d'accouplement, de plus grands enclos, même si c'est plus long à faire progresser).

Donc un conseil, réfléchis bien avant de te lancer là-dedans, si c'est uniquement pour l'argent je te conseille d'autres moyens via le Wiki "Comment devenir riche ?".
A la base l'élevage c'est pour le plaisir (bien qu'à longs termes, d'autres avantages soient aussi intéressants, donc deux fois plus de plaisir pour un max de sensations - je m'emporte -)
bonjour , j'ai une petite question , voici la disposition de mon enclos :
http://img183.imageshack.us/img183/8736/11cd2.png
le problème est que lorsque la drago active les 2 objets du haut elle gagne 14 mais elle gagne la meme chose lorsqu'elle active les 3 du bas ... j'ai regardé les 3 perdent bien 1 de resists , voilà merci si vous pouvez m'éclairer sur le sujet
comment sais-tu qu'elle gagne 14? En lisant les chiffres rouges qui s'affichent au dessus des machines?

ben c'est normal de pas voir tous les chiffres: ils se superposent et ne sont pas tous toujours apparant. C'est en accédant à ton enclos que tu peux être sûr des bonus gagnés...

De plus les bonus qui s'affichent, c'est pour 1 machine... Donc si tu vois 14 qui s'élève dans les airs quand elle est en haut, c'est 2*14 qu'elle gagne... si c'est en bas, c'est 3*14... Voilà, j'espère que c'est plus clair pour toi
Et si tu as des objets de résistance différente tu ne verras le bonus que de l'une d'elle. Par contre je ne sais pas si le bonus affiché est celui de l'objet le plus faible ou le plus élevé, ou bien encore si c'est aléatoire.
merci beaucoup , je pensais utiliser un objet pour rien ... sinon , l'élevage c'est tout nouveau pour moi , et j'adore ( vive les 3 tourmenteurs vendu en tout a 1M5 qui ont financés l'enclos , 2 dragodindes et les objets ; p )
et sinon pour ceux de silvosse , la dragodinde ivoire et dorée n'est pas en hdv auriez vous une approximation de son prix ?
Depuis les deux dernières maintenances, j'ai remarqué un phénomène étrange lié à la grève des dindes.

Juste après la maintenance, les machines s'activent assez régulièrement mais le pourcentage d'activations baisse au cours de la semaine. La différence entre lundi soir et mardi midi était flagrante. Peut-être une piste pour la résolution de ce bug ?

Iopéra
Citation :
Publié par [Hyr] Alaska-Rhum
Cette dinde vient peut-être d'une ancienne version où il n'y avait pas encore de limitation du nombre d'accouplements non ?
Pas tout à fait pareil mais quand j'ai commencé l'élevage une personne m'a donnée une rousse niveau 1 avec une reproduction au compteur ... Ça me paraissait étrange mais je ne m'y connaissais pas encore assez et j'ai supposé que c'était normal. Enfin bon peut être juste un bug. Elle est peut être née avec 1 accouplement ^^'
je ne peux pas modifier mon contenu du post précédent, excusez du double post...

Je tenais a rappeler que ce problème était un problème lié au client, et que les personnes du studio travaillant sur le client sont occupées sur la version 2.0 et personne n'a touché au problème de ces enclos...

Les fluctuations que vous pouvez donc constater dans les activations des objets d'élevage ne sont pas dues à une intervention humaine mais à je ne sais pas quoi (nombre de connexions, fuite de mémoire, que sais-je..)

Donc un bel été en perspective avec des milliers de joueurs en vacances connectés et des enclos tous pourris enfin si la 2.0 arrive vraiment à terme à la rentrée, sinon ca peut durer ....

Soyons courageux et optimistes chers éleveurs!! (de toute facon on a pas le choix :x)
je n'arrives pas a réduire la sérénité de ma dinde dorée:
Je vous montrer ses stats:

Dindehlina.jpg

Je lai encerclé de 3 bafeur et d'un dragofesse (histoire de monter l'amour au passage) seulement, il y'a les animations des machines mais aucune modification des stats. bug ou je suis une naab incapable de lire un wiki? mon enclos est situé en -18 1 si c'est utile
Je parierai que c'est une femelle et que tes machines ne sont pas assez performantes.

Iopéra

Réponse : Bien sur, je me suis trompé, c'est le male qui remonte son agressivité en travaillant. Tes machines ne sont pas assez efficaces pour compenser. Equipe toi avec des machines de 5000 résistance minimum.
ben non, un mâle rien qu'avec des dragofesses, verra sa jauge d'équilibre descendre (parapentiste qui s'embrouille ) (mais ca compense pas les baffeurs, ça s'ajoute au contraire... pour un male)

ben, vi je pense comme iopéra: tes machines ne sont pas assez performantes pour être activées... ou alors tu est trop impatient: car les dorées sont les dindes les plus dures à monter du jeu.

@ parapentiste pas fait gaffe entre lundi soir/mardi matin, je regarderai...
c'est pas vraiment la qualité du dragofesse qui est remise en cause mais la qualité de tes baffeurs: ils ne tapent apparemment pas assez fort (en clair la résistance n'est pas assez grande). qu'appelles-tu "basique"?
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai eu hier soir un petit soucis et je voulais savoir si cela était déjà arrivé à quelqu'un, j'étais devant mon enclos à gesticuler comme une pov'fille pour que mes kipettes évoluent et un message en vert est apparu :

http://img140.imageshack.us/img140/4332/bugkipetteed9.png

Je tiens à préciser que je n'avais aucune monture en vente, aucune monture oubliée dans un enclos public ... bref rien qui justifie ce message et surtout aucune kipette qui s'appelle "?" ... j'ai même pas essayé mais je pense qu'il est impossible de les nommer ainsi d'ailleurs ^^

Je ne m'affole pas plus que ça, étant certaine que je n'en avais pas en vente je pense n'avoir rien perdu mais bon, j'aimerais connaitre le fin mot de l'affaire tout de même ^^

Merci de m'aiguiller dans le bon sens
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés