[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --super--vegeto--
Elle donne quoi la prune ?
Hum, elle est toute fraiche la prune, comme tu peut le voir ici en photo (la première Prune de dofus) elle est en train de gagner en maturité, elle n'est donc pas encore montable, n'a donc pas gagné de lvl, et on ne sais donc pas ce qu'elle donnera au lvl 100
En revanche, tous les espoirs sont permis en envisageant (Ô doux rêve) une dinde avec +1PA en guise de bonus au niveau 100
Question
DragoDinde Squelette
Bonjour sur abyna j'ai vu qu'il y avait une Dinde Squelette mais comment l'avoir et est-ce vrai ?
La dinde squelette existe bel et bien, mais personne (pas même Gogor, c'est pour te dire ) n'en a encore obtenue, nous ne savons donc pas de quel croisement est issu cette dindounette, et ce qu'elle donnera

(Abyna? KéCkcé?)
Citation :
Publié par -evol-
La dinde squelette existe bel et bien, mais personne (pas même Gogor, c'est pour te dire ) n'en a encore obtenue, nous ne savons donc pas de quel croisement est issu cette dindounette, et ce qu'elle donnera

(Abyna? KéCkcé?)
Abyna est sur Jiva comme Barbok et elle a un site:
Abyna.free.fr
Hum, elle est toute fraîche la prune, comme tu peut le voir ici en photo (la première Prune de dofus) elle est en train de gagner en maturité, elle n'est donc pas encore montable, n'a donc pas gagné de lvl, et on ne sais donc pas ce qu'elle donnera au lvl 100
En revanche, tous les espoirs sont permis en envisageant (Ô doux rêve) une dinde avec +1PA en guise de bonus au niveau 100
Peut-être la dinde Squelette est comme sa au lvl100
Mais que vois-je ? Une majestueuse Dragodinde Prune ? Hâte de voir les bonus ! =D Bravo Gogor ! Bon, moi je parie...hum...2PO/50niveaux et 30Initiative/1niveau. Pour la Squelette, je crois qu'elle ne pourra pas être croisé, de un à cause son skin et de deux à cause de...l'abus. Mais le croisement Émeraude-Ivoire/Turquoise-Prune ou Émeraude-Turquoise/Ivoire-Prune va être...hard. J'ai également hâte de voir l'abus Émeraude-Prune. XD
Hem l'émeraude n'a pas les doubles bonus de la rousse mais 200 vita 1pm ce qui n'a finalement pas grand chose à voir pour preuve la bicolore émeraude-ivoire qui semble donner 100 vita 20% de dommage 1pm
Hem l'émeraude n'a pas les doubles bonus de la rousse mais 200 vita 1pm ce qui n'a finalement pas grand chose à voir pour preuve la bicolore émeraude-ivoire qui semble donner 100 vita 20% de dommage 1pm
Rousse : 100 vita.

Emeraude : 200 vita.

Et tu me soutiens que ce ne sont pas les doubles bonus? Oui, il y a un PM en plus, c'est pour ça que je dis que la prune aurait le double des bonus d'une Amande, avec un ou deux PO en plus.
Oui oui je soutient le 200 vita n'est là que pour ajouter de l'intérêt à la dinde on ne le retrouve pas du tout sur les bicolores et bon déjà une amande manque un peu d'intérêt alors une double amande pour la prune berk.
La prune une super émeraude? Beurk, pourvu que ce ne soit pas le cas ^^' Surtout que ca avantagerais surtout les Osa avec ces 4 invoc, alors que jusqu'a présent, aucune classe ne fût réélement plus avantagées que les autres grâces aux dindes...

J'avais envisagé une prune avec un PA, et la squelette, avec des CC, pourvu que ce soit plutôt ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés