Aller à la page... |
[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, car malheureusement je n'ai pas fini la quête du tour du monde
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Tout à fait les devs prônent l'élevage pour tous, alors je les vois mal utiliser un item obtenu à la fin d'une quête irréalisable sans un certains level.
|
![]() |
|
|
En 3 jours de captures je n'ai pas eu 1 [ sur les deux voulues ] dindes dorées alors bon..
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Et oui être ou souhaiter devenir éleveur, c'est avant tout et le premier mot qui nous viens le premier à la bouche : de la patience
![]() Mutant |
![]() |
|
|
Je viens de passer en gras les caractéristiques de la dinde ébène-pourpre, vue sur le marché : https://marche.jeuxonline.info/vente/58135
|
![]() |
|
|
c'est bon, je crois
|
![]() |
|
Légende
|
Je ne suis pas sur que tu sois dans le vrai: - si tu considères l'heure d'accouchement: moi même j'ai souvent 4 à10 accouchements simultanés et j'ai des résultats variables, beaucoup de ratés mais souvent une ou 2 réussite, ce qui reste cohérent avec les faibles taux connus. - si tu considère l'heure d'accouplement, moi même j'accouple un lot de dindes en même temps dans un laps de temps de 5-10mn. Si une de ces séance d'accouplement avait donné des résultats exceptionnels ou catastrophique, je l'aurai remarqué, je pense. - j'utilise beaucoup de dindes reproductrices, j'ai donc souvent des portées de 3 ou 4: si ton hypothèse était juste, je devrai voir sur une portée soit aucun hybride soit que des hybrides. Depuis le temps, je n'ai jamais vu qu'un seul hybride au maximum dans une portée donnée, ce qui est cohérent avec le faible taux sans chercher d'autre raison. |
![]() |
|
|
Si ya des jumeaux j'ai eu des triplés mâles indigos :x
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
JolraeL la grande |
Trouver plus de messages par JolraeL la grande |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|